Demande de un-ban de lorenzo de guillaume

Verrouillé
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de un-ban de lorenzo de guillaume

Message par Helgrind »

Car tu montes ton propre serveur et que tu recrutes les gens sur le RP. Eux tu les as juste recrutés, ils ont rien à voir là dedans. Ah et aussi, et surtout, car tu es un boulet égocentrique et arriéré.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lorenzo-Guillaume
Beau parleur
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2010, 19:21
Steam ID : Lorenzo Guillaume
Localisation : sancerre
Contact :

Re: Demande de un-ban de lorenzo de guillaume

Message par Lorenzo-Guillaume »

A pardon je croyé que s'était pas serieut quand tu l'avais dit au débuts, j'avais pas compris dsl merci pour ta réponse :p
Dernière modification par Lorenzo-Guillaume le 07 déc. 2010, 23:05, modifié 1 fois.
L'espoire fait vivre...
Avatar de l’utilisateur
Lorenzo-Guillaume
Beau parleur
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2010, 19:21
Steam ID : Lorenzo Guillaume
Localisation : sancerre
Contact :

Re: Demande de un-ban de lorenzo de guillaume

Message par Lorenzo-Guillaume »

Helgrind a écrit :Car tu montes ton propre serveur et que tu recrutes les gens sur le RP. Eux tu les as juste recrutés, ils ont rien à voir là dedans. Ah et aussi, et surtout, car tu es un boulet égocentrique et arriéré.
Je ne voudrait pas m'enfoncer plus-que que autre choses c'est pour cela que je te répondrait seulement "merde" !
Enfin pendant qu'on y est... c'est pas parce-que j'ai en progé de monter un serveur que sa fait de moi quelqu'un de mauvais ou je c pas quoi. J'ai du respect pour ceux qui on fait les ltsa et le serveur ! c'est pour cela que je ne recrute pas les gens de leurs serveurs ! si tu veut me renvoyer a la "gueule" oui mes ta essayer de me recrute non!!! je suis désolé c'est toi qui t'est proposé ! Je ne pense pas être "égocentrique" ni "arriéré" ni même "boulet" :boulay: , d'ailleurs si tu veut qu'on parle de se que l'on pense l'un vis a vis de l'autre allons-y, je pense que tu n'est qu'un petit égoïste qui ne pense qu'a toi même que tu est un hypocrite et un faux "cul" c'est tout se que j'ai a te dire pour le moment! je croit que je me suis enfoncer plus que autre chose ^^ enfin bon...
L'espoire fait vivre...
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Demande de un-ban de lorenzo de guillaume

Message par Dexcellium »

Rage.... J'adore quand les gens ragent xD
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de un-ban de lorenzo de guillaume

Message par Helgrind »

Pas un faux cul, je t'ai roulé.
Je savais bien que t'étais un troufion qui recrutait les gens sur le serveur, t'as juste été trop con pour essayer de me recruter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lorenzo-Guillaume
Beau parleur
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2010, 19:21
Steam ID : Lorenzo Guillaume
Localisation : sancerre
Contact :

Re: Demande de un-ban de lorenzo de guillaume

Message par Lorenzo-Guillaume »

xD Dexelium je ne rage pas je menerve juste... ^^ contre Heldring
Pour Heldring pour répondre a ton msg il me semble que dans mon msg j'ai écrit mot pour mot ceci ---> J'ai du respect pour ceux qui on fait les ltsa et le serveur ! c'est pour cela que je ne recrute pas les gens de leurs serveurs ! si tu veut me renvoyer à la "gueule" oui mais ta essayer de me recrute non!!! je suis désolé c'est toi qui t'est proposé !!!!

Donc ne vient pas dire que je t'est recrute il y a 2 personne qui peuvent temoigner tu t'est proposé en arrivants dans le hangar !
sur ceux bonne après-midi et bon jeu
L'espoire fait vivre...
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: Demande de un-ban de lorenzo de guillaume

Message par Fiole2 »

Lorenzo-Guillaume a écrit : Enfin pendant qu'on y est... c'est pas parce-que j'ai en projet de monter un serveur que sa fait de moi quelqu'un de mauvais ou je sais pas quoi. J'ai du respect pour ceux qui on fait L.T.S.A. et le serveur ! c'est pour cela que je ne recrutes pas les gens de leurs serveurs ! Si tu veux me renvoyer à la "gueule" oui mais ta essayé de me recruter, non!!! je suis désolé c'est toi qui t'es proposé ! Je ne penses pas être "égocentrique" ni "arriéré" ni même "boulet" :boulay:
Tiens j'ai corrigé tes fautes d'orthographes et c'est mieux non?
C'est vrai que monter un serveur ne fais pas de toi quelqu'un de mauvais, mais tu recrutais des gens sur notre serveur disant que c'était de la merde, que tout les admins étaient des enculés et que t'allais ouvrir un autre serveur mieux... d'ailleurs on attends si tu peux faire mieux, car personnellement je te vois mal diriger un serveur vu comment tu joues, mais je peux me tromper. Et aussi bizarrement lorsque Slayer ou moi nous passons devant votre petite réunion plus personne parlait, moi j'appelle sa du foutage de gueule...
Lorenzo-Guillaume a écrit :d'ailleurs si tu veut qu'on parle de se que l'on pense l'un vis a vis de l'autre allons-y.
On s'en fou...
Lorenzo-Guillaume a écrit :je pense que tu n'est qu'un petit égoïste qui ne pense qu'a toi
Il y a que moi que sa choc? Parce que égoïste sa veut quand même dire qu'on ne pense qu'a soit...
Lorenzo-Guillaume a écrit : je croit que je me suis enfoncer plus que autre chose ^^ enfin bon...
Et enfin oui tu t'enfonces...
Je sais, je dois avoir moi aussi des fautes d'orthographes mais moi c'est lisible!
Avatar de l’utilisateur
Lorenzo-Guillaume
Beau parleur
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2010, 19:21
Steam ID : Lorenzo Guillaume
Localisation : sancerre
Contact :

Re: Demande de un-ban de lorenzo de guillaume

Message par Lorenzo-Guillaume »

Tiens j'ai corrigé tes fautes d'orthographes et c'est mieux non?
Oui c'est bcp mieux ^^ je sait je fait énormément de fautes... Je n'est jamais dit que les admin était tous des enculer loin de la car se n'est se que je pense je ne recrute pas les gens sur votre serveur Je ne cherche pas un faire un serveur mieux que le votre seulement un serveur et c'est vrai que plus personne ne parlait quand vous ete arrivé car c'est un peut gênent je pense que tu peut comprendre
Voila c'est tous se que j'ai a dire apart encore désolé pour mais nombreuse fautes...
L'espoire fait vivre...
Avatar de l’utilisateur
Eithing62
Bavard
Messages : 148
Inscription : 25 oct. 2010, 23:27
Nom RP : coucou
Steam ID : coucou

Re: Demande de un-ban de lorenzo de guillaume

Message par Eithing62 »

j'ai a peut près tous lue et ci j'ai bien compris il a étais ban parce-qu'il savait pas écrire ? excusez moi mais cela me parait un peu "stupide" de ban quelqu'un car il ne sait pas écrire de plus c'est compréhensible même avec les fautes
après j'ai peut-être loupez d'autres raison dans ce cas je m'en excuse ;)
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: Demande de un-ban de lorenzo de guillaume

Message par Fiole2 »

Vous avez été ban par Slayer il me semble car il a écouter votre conversation (en mod admin) et que vous avez dit que le serveur était à chier que les admins c'est des connards (un truc du genre). Et sérieux vous avez tous steam pourquoi vous n'avez pas été sur steam pour parler de créer un serveur et pour nous insulter?
Et non il a pas était ban mais pas deban à cause de son orthographe... Et d'ailleurs il ne fait pas d'effort il écrit encore en sms...
Avatar de l’utilisateur
Lorenzo-Guillaume
Beau parleur
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2010, 19:21
Steam ID : Lorenzo Guillaume
Localisation : sancerre
Contact :

Re: Demande de un-ban de lorenzo de guillaume

Message par Lorenzo-Guillaume »

Je doit en conclure que je ne serais jamais de-ban ????
Et pourquoi on est pas aller sur steam c'est parce-que on été très bien la et pi voila et que de toute façons moi tout se que je dit je l'assume donc voila...
L'espoire fait vivre...
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Demande de un-ban de lorenzo de guillaume

Message par Dexcellium »

Lorenzo-Guillaume a écrit :Je doit en conclure que je ne serais jamais de-ban ????
Et pourquoi on est pas aller sur steam c'est parce-que on été très bien la et pi voila et que de toute façons moi tout se que je dit je l'assume donc voila...
Faute d'ortohraphe , fais chier sur le serv , et etc... Et tu veux encore etre de-ban? LOL
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Lorenzo-Guillaume
Beau parleur
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2010, 19:21
Steam ID : Lorenzo Guillaume
Localisation : sancerre
Contact :

Re: Demande de un-ban de lorenzo de guillaume

Message par Lorenzo-Guillaume »

Dexcellium a écrit : fais chier sur le serv Et tu veux encore etre de-ban? LOL
D'où je fait chier ?
L'espoire fait vivre...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de un-ban de lorenzo de guillaume

Message par Helgrind »

Non, non, je ne me suis pas proposé.
Je suis arrivé, et vous étiez en train de dire que les admins étaient tous des cons (ou quelque chose du genre). Moi, pour vous choper, je dis "ouais, draneus pue du cul, c'est un connard", etc, etc.
Et là, tu me parles de ton serveur.
Et c'est pas le seul, puisqu'ils y en a d'autres que tu a recrutés dont je tairais le nom, sauf si c'est nécessaire. Bref, j'espère que tu vas rester banni mais, cependant, je vais être sympa avec toi, et ne pas m'abaisser à ton niveau. Vois-tu, un serveur GMOD a ouvert, et eux il s'amusent à copier L.T.S.A., sauf qu'ils n'y a que des boulets sur leurs serveurs. Va dessus. Va sur NeWorld et éclate-toi bien, et surtout, ne reviens jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: Demande de un-ban de lorenzo de guillaume

Message par Mactep »

Lorenzo, le mieux dans ces conditions, c'est de se défendre avec de bons arguments, et de ne pas suivre le jeu de Helgrind, les insultes.

Je savais que NeWorld avait copié certaines choses de L.T.S.A, mais pas qu'ils étaient haï lol

Ca tombe bien, quand je voulais les aider pour leur future Map, j'ai fait une petite remarque sur un admin' et je me suis fait bannir 3 jours, le mec a dit "On voit les gens qui ne savent pas lire les règles".

Ca, ça m'a vexé, moi, un des mecs les plus RP du monde, qui connaît les forums comme son cul...

Bref, qu'ils aillent se faire foutre.
Image
Verrouillé