Plainte contre Helgrind 2

Répondre
MarshallM
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2011, 22:10
Steam ID : Marshall

Plainte contre Helgrind 2

Message par MarshallM »

De mieu en mieu après avoir manger un ban perm bien abusife comme il faut maintenant on supprime les plaintes pour pas avoir d'ennuis ! J'aime ! J'aime ! J'aime !
De plus les admins du serveur gros skill ! Entre dylan qui propkill tout le monde et Tom Corris qui freekill tranquillement en no-clip , on est servit ! Mais c'est sur le mieu c'est Helgrind ! Admin supreme qui met des postes pour la révolution xD alors qu'il est le plus grand dictateur ! Fake ?! Image C'est un fake ça surment? Permabanned pour insolence ? Insolence d'avoir dit que tu abusé des droits ?!
J'aime ! J'aime !J'aime !
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Plainte contre Helgrind 2

Message par Dexcellium »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre Helgrind 2

Message par Helgrind »

C'est pas moi qu'a lock, c'est Aomtte.
C'est dans la poubelle, je vais citer mon message :
Je vais quand même répondre.
J'arrive car je vois que Nevasec se plaignait de freekill (entre autres) sur le serveur Dark RP sur le forum.
Bizarrement, les premières paroles que j'entends c'est "t'es admin ?". Bizarre, hein ? Je dis "Non.".

Ensuite, vous me dites que Nevasec freekill, il ne fait rien, il build tranquillement.
Vous l'accusez de faire du prop block, ce qu'il ne fait pas, seul les fenêtes sont bloqués, la porte peut être ouverte avec un lockpick, on peut entrer. Bref, aucun prop block.
Je vous le dis une fois.
Tu me dis que non.
Une deuxième fois.
Je te dis toujours non...
Tu continu à dire que c'est du propblock, je te prend une seconde (juste UNE) pour te montrer que je suis admin et te prouver que je dois connaître un peu mieux les règles que toi...
Tu continues à dire propblock et en prime tu m'insultes tout en criant "abus admin"...
Ah oui, c'est vrai, prendre une seconde quelqu'un pour lui expliquer quelque chose Hors RP c'est un abus.
Tu commences à me gaver, je t'invite à faire une plainte et à lire les règles, et puis pendant que t'y es... une demande de debann. Et là un joli ban perma.

Et au passage, apprends la définition de prop block.
Oh et le truc de la révolution, tu n'es au courant de rien, et j'ai bien précisé "second degré", c'est mon trip du moment... Enfin, t'as pas l'air d'avoir énormément d'humour, alors je te pardonne.
Image
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: Plainte contre Helgrind 2

Message par Fun »

+1 MarshallM Il à totalement raison , tu fais que d'abuser de tes droits... lol
Bon
MarshallM :tussor:
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Répondre