[Dossier] Bordel sur le serveur !

Répondre
Mika32
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 07 nov. 2010, 18:12
Steam ID : Mikael Heldotchi

[Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par Mika32 »

Bonsoir, je fais appelle à la communauté du serveur L.T.S.A car il y a de gros problèmes sur le serveur... Noobs non punis, du No RP en veux tu en voila, certains admins incompétents... C'est lamentable d'en arriver là, mais j'ai fait un dossier avec ma team sur ces bavures !

En images :
[URL=http://img225.imageshack.us/i/sanstitrefi.png/]Image

[URL=http://img713.imageshack.us/i/sanstitre2ij.png/]Image

[URL=http://img690.imageshack.us/i/sanstitre3as.png/]Image

[URL=http://img138.imageshack.us/i/sanstitre4grq.png/]Image

En vidéo :
http://tinypic.com/player.php?v=2khopx&s=7

http://tinypic.com/player.php?v=2zi4xdw&s=7

Voila !
Rominou
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 20 nov. 2010, 02:33

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par Rominou »

Magikag
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 20 nov. 2010, 02:01
Steam ID : Magikag Salutose

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par Magikag »

Je suis témoin de tout sa !
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par aomtte »

Moi chuis le cochon !!!
Et sinon tes screens / vidéos veulent rien dire U_u
Mika32
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 07 nov. 2010, 18:12
Steam ID : Mikael Heldotchi

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par Mika32 »

Mais aller no rage ! C'est devant tes yeux mais t'es pas encore aller chez générale d'optique ....
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par Fiole2 »

Bon Aomtte tu veux un avertissement??? tu est un cochon... si tu veux faire le cochon tu te met dans un enclos et tu bouffe au lieu de faire chier!! et Ensuite Mandrac c'est pas parce que les joueur ne PAYE PAS qu'il ont pas le droit de se plaindre, et c'est pas parce que tu paye que tout est du... tu paye pour sauvegarder les serveur pas pour avoir des droit en plus...rien que pour sa moi je t'aurais virer mais après c'est a slayer de prendre la décision vu que tu est au même rang que moi...
Mika32
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 07 nov. 2010, 18:12
Steam ID : Mikael Heldotchi

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par Mika32 »

Merci Fiole2, enfin un admin responsable qui ne nie pas les faits !
Magikag
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 20 nov. 2010, 02:01
Steam ID : Magikag Salutose

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par Magikag »

Merci Fiole2 ! Grâce à toi des nuiseurs du rp ne seront plus là !
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par aomtte »

Bah non il les nie pas il les interprète dans un sens contraire à la réalité.
Ce qui n'est pas montrer sur ta vidéo, c'est qu'à chaque fois que tu croise un joueur IG, tu trouves à te plaindre.
Désolé de t'apprendre que MANDRAC en a marre des gens comme ça, qui ne participent pas "activement" au développement du serveur et qui ne font que de se plaindre.

Mika, tu es l’exemple type du joueur inutile. L'édition de message que tu as faîtes dans l'autre post le prouve, tu n’accepte pas d'avoir tort.

Ensuite, Fiole, tu n'as pas / mal interpréter les screenshoots/vidéos, pour ma part, je n'y trouve rien de probant qu'un semi propblock de tomy ...
Mandrac avait toutes les raisons de te tuer avec ses droits admins, vu que toi, le joueur au RolePlay irréprochable avait quand même NLR 3 fois de suite avant de te plaindre ;)

Ensuite magikag, désolé de te dire que nous ne somme pas plus que vous des "nuiseurs de rp" au contraire ...
Boris33fr
Bavard
Messages : 201
Inscription : 18 sept. 2010, 20:39
Nom RP : Richard Warren
Steam ID : boris33fr
Localisation : Assis devant l'écran, entre le clavier et le siège.
Contact :

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par Boris33fr »

J'adore le "allez insulte" [bziiiit] "Mort de rire quoi" ^^
j'ai un coeur d'enfant...





...dans un bocal sur mon bureau
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par draneuS^ »

Aomtte est admin c'est nouveau ?
Sinon +1 pour la plainte.
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par Kurt Cobain »

+1, mais je vois pas trop ce que Carter vient faire là-dedans
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par Helgrind »

-1, tes screens ne montrent rien, à part un gros rageux qui se plaint.
Image
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par Fiole2 »

aomtte a écrit :Désolé de t'apprendre que MANDRAC en a marre des gens comme ça, qui ne participent pas "activement" au développement du serveur et qui ne font que de se plaindre.
Ah oui et c'est pour sa le
Mandrac a écrit :"Tu sais? Quand tu payera le serveur tu pourras te plaindre. Mais tant que tu fait rien et que te plaindre sa sert à rien de venir chialer"
http://fr.xfire.com/video/3b2e30/ à la 1min 30
aomtte a écrit :Ensuite, Fiole, tu n'as pas / mal interpréter les screenshoots/vidéos, pour ma part, je n'y trouve rien de probant qu'un semi propblock de tomy ...
Pour ta Part... Normal tu voit pas que tu es un cochon !!!!! et sur toute les vidéos (les screens servent a rien) il y a que 10 sec qui m'ont choquer ! c'est quand Mandrac Dit ce que j'ai marquer au dessus, ça je trouve vraiment déplacer, parce que c'est pas parce que on paye pas que l'on a pas le droit de se plaindre, et le fait que quelqu'un paye ne lui offre pas nécessairement des droits en plus. On peut prendre Yohan qui a verser BEAUCOUP d'argent et pourtant il n'est pas plus supérieur aux autres joueurs.

Après je dis pas qu'il a eu tort de les tuer ou d'abuser ses droits. Mais sérieux c'est le genre de parole que je ne veut pas entendre. Et le cochon n'en rajoute pas et va bouffer! ( faut t'engraisser avant de te cuire :D)
Avatar de l’utilisateur
sarumane
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 07 sept. 2010, 11:00
Steam ID : sarumane dimmuinflam
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine...

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par sarumane »

le problême dans les plaintes , c'est qu'on ne sait jamais ce que les plaignants font pour se faire traiter de cette façon, apparemment , il y a eu du NLR (selon aomtte ) de votre part . ensuite , ils se sont un peu amusés à vous secouer , les kills que vous montrez lorsqu'il sont gangster sont légitimes (un médic qui refuse de soigner , bah il fait pas son boulot , et quand le flic vient pour t'arrest ou te tape avec son stunstick , bah si t'as une arme , tu t'en sers .)
voila pour les vidéos , juste le coup des 3 physgun qui propkillent et la déclaration de mandrac sur les paiements, là c'est de l'abus. Après il y a juste le unfreeze total de la pièce de tomy , mais c'est tout . (et le cochon , fiole a raison , il va brouter les plantes de tomy )
passons aux screens
- screen N°1: un flic à 145 de vie *tousse* ça sent la drogue ... et apparemment tu les as bien gonflés avec ta plainte .
-screen n°2: 8 personnes sur le serv , 3 gangsters et alors? mandrac laggue un peu , c'est tout ce que ton screen montre , avec le fait qu'ils sont ensemble . (article n°9 de la déclaration des droits de l'homme : droit d'association , tout homme a le droit de s'associer avec un autre )
-screen n°3: bizarrement si un admin noclip au lieu d'utiliser le remove gun , bah c'est pour pouvoir passer , et que donc il y a prop block , après j'attends que carter explique la raison de son no clip .
-screen n°4: les steam ID de tout le monde , c'est gentil de donner ton steam ID pour être ban (note: c'est pour rire ! )

donc léger abus , mais sans doute bien cherché . avis neutre pour moi
EDIT:-1 finalement
je n'étais rien , je ne suis rien , je ne serai rien , mou stupide et fainéant , je suis la loque humaine , pour ne pas vous servir !
Répondre