[Dossier] Bordel sur le serveur !

Magikag
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 20 nov. 2010, 02:01
Steam ID : Magikag Salutose

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par Magikag »

+ 1

Le screen la ou il y as écris :
Gg le noclip.
C'est lorsque que on as détruit mes 2 money printer en noclip (bien sur il vas dire que ce n'est pas un abus de droit). Et tout mes refroidisseur on disparu.

Le médecin fesait sont boulot. Le mec te pointe une arme, et te dit "Soigne moi connard" c'est un peut normal qui refusent. De plus il l'avait pas payer, et il était médecin des policiers. Donc les policiers passe en priorité. (je ne dit pas qu'il doit soigner personne).
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par Helgrind »

C'est un peu normal qu'il refuse ?
Ok, donc, dans la vrai vie, tu vas dire "ok, je préfère mourir que de te soigner."...
Image
Rominou
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 20 nov. 2010, 02:33

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par Rominou »

Ba oui s'il a la foi
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Magikag
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 20 nov. 2010, 02:01
Steam ID : Magikag Salutose

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par Magikag »

Je suis d'accord avec toi, mais la sur cette soirée je ne vois la différence entre le rp et le deatchmach.
Le médecin se fesait freekiller aussi voilà donc la raison du motif du refus ! De plus il y as insulte sur le médecin ;)
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par aomtte »

C'est lorsque que on as détruit mes 2 money printer en noclip (bien sur il vas dire que ce n'est pas un abus de droit). Et tout mes refroidisseur on disparu.
Les maires c'est pas fait pour faire des money printer dans la commissariat, jusqu'à preuve du contraire ...
Je suis d'accord avec toi, mais la sur cette soirée je ne vois la différence entre le rp et le deatchmach.
Le médecin se fesait freekiller aussi voilà donc la raison du motif du refus ! De plus il y as insulte sur le médecin
A aucun oment j'ai vu quelqu'un tuer le medecin sauf au moment où il a refuser de soigner mandrac, ce qui était d'ailleurs non RP ...

Ensuite, pour fiole, mandrac n'a pas abuser de ses droits, juste que dès sa connection la première rencontre qu'il a avec magik c'est lui qui me fouille en NLR puis qui se plains en bredouillant du "Freekill et il va encore me freedemote ..." donc voilà, c'est pas positif ;)
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par Fiole2 »

Non mais le problème n'est pas sa (pour moi) la plainte ne vaut rien! Mais c'est ce que a dit Mandrac qui me choc et d'ailleur il va être rétrogradé en admin sur le serveur rp.
Ensuite aucun screen ne prouve quelque chose, et les vidéos n'ont plus... on le voit que faire son boulot.
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par DarkDog83120 »

Mais OMG le mec pendant 1h il arrête pas de venir nous casser les ****** a ce plaindre est après il vient pleuré mais osef ci t'ai pas content pare personne t'en empêche . Tu la mérite tout sa -1 .!!
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
yesoso
Membre
Messages : 36
Inscription : 25 oct. 2010, 23:26
Steam ID : Jhon Wood

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par yesoso »

+1
Avatar de l’utilisateur
Eithing62
Bavard
Messages : 148
Inscription : 25 oct. 2010, 23:27
Nom RP : coucou
Steam ID : coucou

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par Eithing62 »

+1 je pense qu'il faut arrêter ok les screen peuvent a la rigueur ne rien montrer mais en ce qui concerne la vidéo ou il chope le mec au physique gun et ou l'autre essaye avec bien du mal de le props kill il n'y a pas photo non seulement il dit qu'il n'a pas le droit de se plaindre sous peine qu'il ne paye pas et en plus c un très gros et flagrant abus de droit donc même ci pour vous les screen ne valent rien cette vidéo et très parlante a mon gout.
j'aimerais dire un grand merci a ceux qui on prit ces vidéo qui je pense ne peuvent pas être plus parlante grâce a eux le serveur pourra avancée.
Merci d'avoir lue
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: [Dossier] Bordel sur le serveur !

Message par labod »

-1
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Répondre