freekill bobi labobette

Répondre
Avatar de l’utilisateur
catalan78
Bavard
Messages : 174
Inscription : 14 oct. 2010, 19:55
Steam ID : Marc DORCEL

freekill bobi labobette

Message par catalan78 »

Bonjour, je me présente, Je suis Marc DORSEL de votre serveur DarkRP.

De qui je me plains :

Je me plains de Bobi Labobette.
Je n'est pas trouvé sont ip met c'est un habitué du serveur.

Pourquoi :

Bobi Labobette ma freekill 3 fois (une fois tandis qu’il était armurier, et les deux autre fois il était citoyen)
Tandis qu'il était armurier il ma cassé mon micro-onde et en étant citoyen ma crocheté 2 fois ma porte.
Il a taggé ma maison mais encore sa c’est rien.
Et m’a insulté à petite reprise.

Détaille :

Au début j'étaie armurier et après un braquage, j'ai changé pour être policier car il n'y en avait pas, je me suis fait tuer pas un gangster et en ayant marre de mourir, j'ai décidez de devenir cook pour gagné un peu de sous sans mourir alors ça n'a pas plus a bobi labobette qui a cassé mon micro-onde et ma tué (il était armurier).
Puis suite à ça je me suis dit que si je changé il allait être satisfait de ce qu'il avait fait (un freekill) alors je suit restez et j'ai fait mon magasin pour étre à l'abri et pouvoir faire mon métier.
Là il est venu a tiré partout moi étant a l'abri ce n'est pas grave il a rien cassé sauf les fenêtre (mais les fenêtre on s'en fou), et a taggé mon magasin avec sont toolgun en paint (pas très grave non plus, juste moche).
Par la suite il est venu crocheté ma sérure et ma tué (en étant citoyen).
Puis pour finir étant dans la rue près d'une armurerie en construction (je croit) je m'arrête car il y avait quelqu'un et bobi labobette me tue par la droite.

Sa justification :

Là seule justification que j'ai eu était : les cook sa pue.

Témoin :

- Pour le premier freekill + micro-onde cassé : carter (admin) était là et ma entendu me plaindre mais j'ai aucune autre preuve.
- Pour le deuxième freekill + porte crocheté: Je n'ai aucune preuve ni de témoin (malheureusement).
- Pour le 3eme freekill + porte crocheté : j'ai chris parker qui est témoin je lui et dit de passé sur le forum pour soutenir ce que je dit (il m’a répondu que la semaine il était en internat). Mais vous pouvez lui demandez si vous le voyait.
Sinon il y avait bruss Zan qui était là mais il s'entend bien avec bobi labobette donc je croit qu'il ne dira rien.

Preuve :

J’ai un screen de mon magasin qu’il a taggé mais bon ça encore si il y avait que ça, je n'aurait rien fait car c'est pas grave juste moche.
Mais contre toute attente après le 2eme freekill j'en ai eu marre et j'ai donc record et normalement sa devrait être une très bonne preuve. Donc je me ballade et là qui arrive par ma droite ? Bobi labobette et me tue.
voila la video:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=nvWks_FNpU0[/video]
Il faut attendre que youtube l'accepte pour la voir pour le moment elle et indisponible

Souhait :

Je voudrait que quelqu’un lui remonte les bretelles (un admin hier déjà la engeulé lui et un autre pour du non-RP (moins grave)) !!!
Voir un ban si ça ne suffit pas !!!

Remerciement :

Merci de réglé le problème car sa c'est vraiment honteux et c'est à cause des gens comme sa qu'il y a des problèmes sur le serveur
Dernière modification par catalan78 le 09 nov. 2010, 19:18, modifié 8 fois.
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.

Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: freekill bobi labobette

Message par kaostic »

+1 car si ce que tu dis est vrai c'est une fautes grave mais -1 car de conaissances Bobi n'est pas un freekilleur et que freekilleur ce dis Gratuit-tueur dans sa langue

Vote Neutre
Boris33fr
Bavard
Messages : 201
Inscription : 18 sept. 2010, 20:39
Nom RP : Richard Warren
Steam ID : boris33fr
Localisation : Assis devant l'écran, entre le clavier et le siège.
Contact :

Re: freekill bobi labobette

Message par Boris33fr »

Vote neutre aussi, juste pour dire mon avis :
Bobi nest pas du style freekilleur... Peut être quil t'aimait pas taleur ^^ et la tu as les preuves et c'est quand même mieux pour illustrer .. Mais au pire, un avertissement suffit je pense.
j'ai un coeur d'enfant...





...dans un bocal sur mon bureau
Avatar de l’utilisateur
Izipate
Beau parleur
Messages : 77
Inscription : 09 oct. 2010, 20:15
Steam ID : Peter Brown

Re: freekill bobi labobette

Message par Izipate »

C'est vraie je vais rien dire mais quand on est 3 sur un serv et que tu te met cook moi j'appelle sa de l'abus ^^ donc -1 .
Dieu existe ...




Et son nom est : Carter Parker
Avatar de l’utilisateur
catalan78
Bavard
Messages : 174
Inscription : 14 oct. 2010, 19:55
Steam ID : Marc DORCEL

Re: freekill bobi labobette

Message par catalan78 »

Ah d'accord je savais pas que le métier cook était interdit je suis désolé (même pourquoi pas me ban car je me suis mit cook tant que vous y êtes "c'est de l'ironie") mais si tu me croit pas c'est vrai que j'ai construit une vidéo (je suis trop fort) pfff sérieux tu te rend compte de la gravité de ce que vous dites ! (j'ai pas mit le record pour rien regarde le si tu me croit pas prend connaissance de la plainte en entière puis tu poste ta réponse, ne lit pas juste la moitié!)

Ce que vous dite:

- Il y en a un qui dit on est trois alors on peut pas utiliser le métier cook (déjà quand je me suis mit cook il y avait au moins 6 personnes et puis même cook n'est pas interdit ou si il est interdit pourquoi pas le retiré mais comme j'ai vu sur d'autre post des gens qui ont demandé à le retiré il a était répondu NON alors il faut savoir !)

- L'autre qui dit il tant voulait alors bon il a le droit de te tuer (ok si un mec te tue car il t'aime pas tu ferrai quoi? surtout à trois reprise et te persécute !)
Bon et bien freekillons tout le monde alors dans votre logique et puisque que j'ai encore jamais freekillé alors c'est pas grave car je ne suis pas un freekilleur habituelle juste occasionnelle (traduction de ce que vous venez de dire! Sérieux réfléchissez un peu puis postez !!!)
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.

Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: freekill bobi labobette

Message par draneuS^ »

Ton record tu le met gentillement sur youtube pigé ?
Avatar de l’utilisateur
catalan78
Bavard
Messages : 174
Inscription : 14 oct. 2010, 19:55
Steam ID : Marc DORCEL

Re: freekill bobi labobette

Message par catalan78 »

je n'arrive pas à faire passez ma vidéo .dem en .avi, mais je cherche une solution
Dernière modification par catalan78 le 08 nov. 2010, 23:47, modifié 3 fois.
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.

Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: freekill bobi labobette

Message par draneuS^ »

Fallait enregistrer avec Xfire
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: freekill bobi labobette

Message par Dexcellium »

Oui c'est vrai mais apres tu est obligé de faire upload sur ton profile de Xfire si tu veux que ta video devien dans un format compatible avec YTP
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
catalan78
Bavard
Messages : 174
Inscription : 14 oct. 2010, 19:55
Steam ID : Marc DORCEL

Re: freekill bobi labobette

Message par catalan78 »

Désolé pour la qualité du son qui est très mauvaise.
J'ai refait une vidéo par dessus avec fraps.
j'attend qu'il accepte ma video
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.

Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: freekill bobi labobette

Message par draneuS^ »

Je ne voit aucun "Bobby" sur la vidéo
Avatar de l’utilisateur
catalan78
Bavard
Messages : 174
Inscription : 14 oct. 2010, 19:55
Steam ID : Marc DORCEL

Re: freekill bobi labobette

Message par catalan78 »

car il est à ma gauche tu peut reconnaitre sa voit, et tu voit écrit en bas à gauche Super Patate (car si j'ai bien comprit c'est pas les nom RP qui s'enregistre avec le record mais nom steam car bruss Zann c'est écrit izipate et chris parker (dans l'armurerie) c'est un nom bizarre.
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.

Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: freekill bobi labobette

Message par Pok Sapik »

ON l'entend peut êtres pas clairement mais on reconnais sont accent de merde québécois.
Moi je vote +1. C'est pas première fois que vienne a mes oreille des histoire de ce genre.
( a pars le tool paint n'est pas priver admin ou respected?)
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: freekill bobi labobette

Message par Dexcellium »

Pok Sapik a écrit : ( a pars le tool paint n'est pas priver admin ou respected?)
C'est vrai , J'ai remarqué qu'elle marche même si il y as le message :
"This tool blablabla "
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: freekill bobi labobette

Message par aomtte »

+1 Pour ban celui qui a fait le magasin.
Il a copier le mien :o
Répondre