[FERMER] aomtte

mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Message par mandrac6 »

bon sa fais 2 plainte a la suite

donc le sujet:
"Aomtte" STEAM_0:1:28426294 alias dylan

no rp c'est le bon mot
raitek est temoin

il change de job tout les 5 minute tanto pour se payer des m4 tanto pour se spawné plein de plante et même pour se spawné une radio et pour finir fais banquier comme sa sa lui donne le droit de gardé ses printer et autre truk illégale...
j'ajoute aussi les insulte et le manque de respect total et aussi sa:
Image
un détecteur de printer
et en plus il apprend a tout les pyj du coi a en fair!
Image
et pour finir il va cherché tout les props de la map les pocket et les spawn chez des type qui n'ont rien demandé
Image

je ne parle pas des freekill, props kill et nlr car je n'est pas de screen ou preuves et que de toute façon se que j'ai mis au dessus devrais suffire


edit finalement si j'ai 2 screen de props block
Image

Image
Dernière modification par mandrac6 le 01 juin 2010, 19:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Message par S.L.A.Y.3.R »

Je vais changer ton status pour plainteur . :p

Sinon aomte m'a dit :
"pas besoin de me ban je ne reviendrai pas."

Donc la plainte est close.
Yours,
slay3r36
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Message par mandrac6 »

bah c'est chiant de fair une plainte uploadé les screen et tout
a mon avis la plupart des gens on la flemme de posté des plainte
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Message par aomtte »

Tien, je vais répondre a tes screenshoot, non pour être deban, car si c'est pour jouer sur un serveur ou des gens comme toi, restent comme ils sont, je te laisse :P

Premier Screenshoot, Il détecte les billets de 5$ et non les money printer, pas de ma faute si chuis radin :D

Second screenshoot, J'apprend les holoemiter / colorer a un joueur en échange de son shop, car je ne voulais pas passer mon temps a build une base

Troisième screenshoot, après lui avoir appris les holo, il ne m'a pas vendu ses portes, donc oui, je l'ai fait chier 2 minutes avec un radiateur et 3 tabouret

Quatrième screenshoot J'ai propblock la porte après avoir été bloquer 15 minuts dans son magasin, elle n'est réster là que 20 secondes, ensuite je l'ai déplacer pour que l'on puisse passer avant de la supprimer dans la minute qui suis

Je tien à dire, qu'en aucun cas, ces attaque ne portaient contre toi, à chaque fois, j'ai embêter un kikoulol de 12 ans nommé demon caldin, et que toi, le midi tu m'a quand même FREEKILL 3 fois, NLR 2 fois, appeler un admin pour une raison totalement bidon(admin Raitek qui ne m'a jamais aimer, je le sais, je ne dis pas le contraire :P) Insulter ma soeur de prostitué au moins 3 fois, ma mère je ne les compte même plus, en plus, tu es un joueur totalement immoral, se prenant pour Jésus avec ses 2 - 3 connaissances, je sais faire 80 % de ce que tu sais faire en 6 mois, tu as mis 4 ans pour les apprendre donc, voilà tu me fais pitié, ensuite, tout le temps ou tu as pris tes screenshoot, Gizmo était sur le serveur, et même pour les radiateurs, j'avait une bonne raison, mais peut-être que si je postais les record sons de fraps ou tu insulte ma soeur depute, les screenshoot où tu propslow le spawn pour me keypad crack tranquil ou encore, quand tu me freekill alors que je te fournissais des armes et de la drogue pour équilibrer un combat en 1v1 car il n'y avait personne sur le serveur, ne sont pas des preuves du fait que je ne suis pas une personne comme toi ne suffisent pas, alors laisse tomber, en aucun cas je ne veux devenir un gamin comme toi.

Ah et slayer, je n'ai rien contre toi, mais le fait de me parler ainsi sur steam, alors que je suis l'un des joueurs les plus RP du serveur, même si jean mincheng a ses moment de RP, je lui accorde cela, j'aurai bien aimer poster la conversation steam, dommage que je ne l'ai pas garder :P
Dernière modification par aomtte le 02 juin 2010, 11:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Message par S.L.A.Y.3.R »

aomtte a écrit :Ah et slayer, je n'ai rien contre toi, mais le fait de me parler ainsi sur steam, alors que je suis l'un des joueurs les plus RP du serveur, même si jean mincheng a ses moment de RP, je lui accorde cela, j'aurai bien aimer poster la conversation steam, dommage que je ne l'ai pas garder :P
Sur steam je t'ai proposer d'aller te défendre sur le forum pk sa me faisait chier de te ban.
Après t'a dit que t'aimai pas mandrac et que tu allai retourner sur Gta-City, je t'ai répondu de faire comme tu veux et que j'y pouvais rien.
apres:
mais le fait de me parler ainsi sur steam
je vois pas ou j'ai été offensant, et je suis sur d'être rester très correct.
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Message par aomtte »

Il y a juste que je ne suis pas un joueur à prendre des screenshoot, des record etc, et que là, personne ne me croît, pas même toi donc voilà, j'ai été déçu de ta réponse c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Message par S.L.A.Y.3.R »

je t'ai juste demander de te défendre, et je t'ai demander une preuve juste pour
Insulter ma soeur de prostitué au moins 3 fois, ma mère je ne les compte même plus
car tu ma dit que tu avait record.
Sinon:
Premier Screenshoot, Il détecte les billets de 5$ et non les money printer, pas de ma faute si chuis radin
pas méchant mais sa reste no rp.

le reste reste probable donc légitime.

Enfin du "propblock" avec des props en bois n'est par définition pas du propblock, même si tu doit avoir une raison valable de le faire.
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Message par aomtte »

Bah il m'enferme passe devant, me nargue au micro et se barre U_u
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Message par mandrac6 »

Insulter ma soeur de prostitué au moins 3 fois, ma mère je ne les compte même plus
je commence a t'insulté quand j'en est mare de me fair traité de casos et pour répondre a ton arrogance et ton manque de respect total
d'ailleurs j'ai jamais traité ta soeur de pute
la premier fois tu m'a dit je t'encule et je t'est répondu c'est ta soeur que j'encule
Premier Screenshoot, Il détecte les billets de 5$ et non les money printer, pas de ma faute si chuis radin
oui c'est pour sa que 5 minute plus tard mon printeur devient rouge avec un laser vert qui le pointe et toi au bout avec cette même plaque?
Troisième screenshoot, après lui avoir appris les holo, il ne m'a pas vendu ses portes, donc oui, je l'ai fait chier 2 minutes avec un radiateur et 3 tabouret
regarde bien l'argent que j'ai sur les 2 screen
j'ai plus d'argent sur celui ou tu apprend a fair des printer detector au ga que sur le screen au tu fais de la merde
preuve que tu l'a fais chier avec les props AVENT de lui apprendre l'holo


et slayer
Enfin du "propblock" avec des props en bois n'est par définition pas du propblock, même si tu doit avoir une raison valable de le faire.
si on a pas les droit sur les props du propriétaire il y a aussi un damage protection que empêche de lui cassé ses props...


enfin bref
pour moi tu est un sale type qui fais un complexe d'infériorité et qui viens se défoulé sur gmod
lève ton cul sort de chez toi va voir tes potes et traite les de casos comme tu le fais avec tout le monde sur le server et observe attentivement se qui va se passé
souviens toi bien que plus tu prend les gens de haut plus la chute sera dur


edit:
je suis l'un des joueurs les plus RP du serveur
Image
Dernière modification par mandrac6 le 02 juin 2010, 14:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Message par aomtte »

Mais gars, tu as des arguments carrément bidons :o
je commence a t'insulté quand j'en est mare de me fair traité de casos et pour répondre a ton arrogance et ton manque de respect total
d'ailleurs j'ai jamais traité ta soeur de pute
Faux, tu l'insultes avant que je t'insulte, et tu restes tout le temps devant chez moi et tu ne l'insulte pas qu'une fois.
oui c'est pour sa que 5 minute plus tard mon printeur devient rouge avec un laser vert qui le pointe et toi au bout avec cette même plaque?
T'es sérieux la ? Achète toi des lunettes gars x)
regarde bien l'argent que j'ai sur les 2 screen
j'ai plus d'argent sur celui ou tu apprend a fair des printer detector au ga que sur le screen au tu fais de la merde
Faux, tu as juste dépenser des sous entre deux U_u
Il y avait des témoins, dont gizmo qui lui disais d'aller sur un build pour apprendre à le faire.
je suis l'un des joueurs les plus RP du serveur
Ben tu le caches bien :P
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Message par S.L.A.Y.3.R »

si on a pas les droit sur les props du propriétaire il y a aussi un damage protection que empêche de lui cassé ses props...
I Fail
Yours,
slay3r36
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Message par mandrac6 »

je suis l'un des joueurs les plus RP du serveur
Ben tu le caches bien :P
sombre cretin c'est toi que je cite :roll:
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Message par aomtte »

Oui, et dans ton cas, cette phrase ne s'applique pas et par ce "sombre cretin" tu nous montres une fois de plus le niveau de ton langage ...
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Message par mandrac6 »

lol laisse tombé tu t'enfonce
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Message par aomtte »

Hmm ça me rappel quand je t'ai dis étu t'enfonce" IG
Sauf que toi, tu as répondu :
"C'est ta soeur que j'enfonce"
Je voudrai juste dire, que ma soeur se fait pas niquer par un chien dans ton genre.

Bon sur ce, sujet clos je retourne CSS, slayer ne m'appel pas pour me dire "Le water RP va réouvrir" je m'en passerai cette fois.
Verrouillé