Plainte contre Jean claude dus

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Anto06612
Bavard
Messages : 121
Inscription : 03 oct. 2010, 16:15
Steam ID : Gregory Smith

Plainte contre Jean claude dus

Message par Anto06612 »

Bonjour je viens poster une plainte contre Jean claude dus , je n'ai pas eu le temps de prendre son steam ni de screen... la raison il m'as tout simplement ban , la raison? J'avais acheter (environ 2000) une porte a un gars , il la vend , jean claude l'achette direct. Je lui dit donc e ma la rendre et il refuse obstinément. 10 minutes auparavant, il s'amusait avec un baril possédant deux roux, son but? a vrai dire je sais pas il le lancé avec son physique gun et a tué deux personnes dont moi même . J'espère qu'il y aura une sanction car déjà la dernière fois il s'amusait avec un siège qui se téléportait la ou il regardé, tout le monde râle mais personne n'agit donc ayant été ban je me révolte et je poste, Cordialement Priv[a]te alias Grégory smith. :grrr:
Call me "Le Kid" !
10 ans de plongée. 3 ans de surf. And I like it !
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Plainte contre Jean claude dus

Message par aomtte »

Bonjour je viens poster une plainte contre Jean claude dus , je n'ai pas eu le temps de prendre son steam ni de screen... la raison il m'as tout simplement ban , la raison? J'avais acheter (environ 2000) une porte a un gars , il la vend , jean claude l'achette direct. Je lui dit donc e ma la rendre et il refuse obstinément. 10 minutes auparavant, il s'amusait avec un baril possédant deux roux, son but? a vrai dire je sais pas il le lancé avec son physique gun et a tué deux personnes dont moi même . J'espère qu'il y aura une sanction car déjà la dernière fois il s'amusait avec un siège qui se téléportait la ou il regardé, tout le monde râle mais personne n'agit donc ayant été ban je me révolte et je poste, Cordialement Priv[a]te alias Grégory smith.
T'as pas préciser pourquoi je t'ai ban, ne serait-ce pour une insulte ?
Si oui, pourquoi viens-tu te plaindre ? Ensuite, en tant que don pourquoi acheter cet hangar, et pour finir, le truc s'appelle un "prototype" de voiture à deux roues, il a juste dégénérer quand les gens s'amusaient a propkill en prenant les roues, en les écartant avec les "mains"

Plaintes bidon, aucun screen, orthographe à désirer et HS dans la plainte.
Avatar de l’utilisateur
Anto06612
Bavard
Messages : 121
Inscription : 03 oct. 2010, 16:15
Steam ID : Gregory Smith

Re: Plainte contre Jean claude dus

Message par Anto06612 »

Si tu regardes dans le forum, bizarrement beaucoup de gens se plaignent de toi, ensuite le "prototype" , tu le lançais avec ton propre physique gun,je n'étais pas don j'étais quincailler,et niveau orthographe
T'as pas préciser
laisse moi rire , je veux bien que tu me dises que je fais des fautes, mais tu n'es pas top non plus. Tu sais un jour les admins supérieurs vont comprendre et là il y aura (je l'espère) une sanction, j'attends ce moment avec impatience.
Call me "Le Kid" !
10 ans de plongée. 3 ans de surf. And I like it !
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Plainte contre Jean claude dus

Message par Kurt Cobain »

Yo, je viens sur ce topic pour mettre des screens que j'avais pris de Jean-Claude en train de prop-push et faire n'importe quoi avec un Rpg-7 (j'avais la flemme d'héberger les images et de poster un topic...).
Voilà :

http://img28.imageshack.us/i/rpdowntownv20021.jpg/

http://img684.imageshack.us/i/rpdowntownv20022p.jpg/

Edit : La première fois il m'a demandé si je voulais qu'il me tire une roquette j'ai dis ouais pour délirer et en sortant du gunshop il me l'a redemandé et j'ai dis non, il l'a quand même fais et j'avais perdu des armes pleines de munitions...
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Plainte contre Jean claude dus

Message par aomtte »

Le premier screen ne montre rien et en plus ce maire m'a frapper sans raisons.

Le numéro deux est car un membre s'est plaint d'être insulter en passant devant le gunshop, j'ai donc chopper tous les mecs devant le gunshop et il me disait si c'était la voix du mec qui les a tuer, hélas pour toi, il a reconnu ta voix et je l'ai ensuite killer pour éviter le NLR.
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Plainte contre Jean claude dus

Message par Kurt Cobain »

C'est drôle Aomtte sur le jeu tu fais toujours le con qui connait rien du jeu et qui fou le bordel alors que sur le forum tu fais le gars qui est hyper sérieux.
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Plainte contre Jean claude dus

Message par draneuS^ »

Humm ..
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Plainte contre Jean claude dus

Message par aomtte »

Bah ouais, je m'adapte a la mentalité des joueurs avec qui je joue :D
Avatar de l’utilisateur
Anto06612
Bavard
Messages : 121
Inscription : 03 oct. 2010, 16:15
Steam ID : Gregory Smith

Re: Plainte contre Jean claude dus

Message par Anto06612 »

Mais ouiiiiii t'as pas l'impression d'avoir des excuses de ***** meme si il te frappe c'est pas une raison pour prop push, voir prop kill, tu appelle la police pour punir un maire corrompu c'est tout. Pitié Draenus fait quelque chose il y a beaucoup de plaintes pour une seul personne nan?
Call me "Le Kid" !
10 ans de plongée. 3 ans de surf. And I like it !
Boris33fr
Bavard
Messages : 201
Inscription : 18 sept. 2010, 20:39
Nom RP : Richard Warren
Steam ID : boris33fr
Localisation : Assis devant l'écran, entre le clavier et le siège.
Contact :

Re: Plainte contre Jean claude dus

Message par Boris33fr »

Bah moi il me dérange pas trop...
Au pire, tu essayes d'apporter des plus grosses preuves si il fait "tout le temps le con" :p ^^
Bon 2000€ ok, ca fait mal mais quelle idée d'acheter une porte a 2000 :s ^^...
Bon sinon, voila, apporte de plus grosse preuve, car sur les photos de Kurt Cobain, on ne voit pas vraiment grand chose de flagrant...
j'ai un coeur d'enfant...





...dans un bocal sur mon bureau
Avatar de l’utilisateur
Anto06612
Bavard
Messages : 121
Inscription : 03 oct. 2010, 16:15
Steam ID : Gregory Smith

Re: Plainte contre Jean claude dus

Message par Anto06612 »

Conclusion draenus pour qu'on puisse lock ? =S
Call me "Le Kid" !
10 ans de plongée. 3 ans de surf. And I like it !
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Plainte contre Jean claude dus

Message par draneuS^ »

No Screen , No Preuves
lock
Verrouillé