Plainte contre Jean Micheng

Répondre
Nedelir
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 23 sept. 2010, 19:49
Steam ID : John Holls

Plainte contre Jean Micheng

Message par Nedelir »

Salutations à tous,

Voilà, j'arrive sur le serveur avec un ami, il avait fait un Gun Shop Auto, je prend un Famas (Je suis Quincailler) et je suis aller faire une commande, ensuite je vais voir ce qui se passe au Gun Shop, et là je vois Jean Micheng et un autre flic se battre contre 2 autres (J'avais pris un Pistol Ammo), ensuite ils ont voulu me tuer ou m'arrest j'ai sorti mon arme et j'ai tiré sur eux deux, je suis parti ensuite du Gun Shop. On me dit alors que j'ai fait un FreeKill alors que je me défendais, on me dit ensuite que j'ai tord. Mais les joueurs n'ont jamais raison ici, surtout les plus jeunes, il m'a ensuite tué avec son Physic gun, j'ai perdu mon pompe + mes 100$. Et comment respecter un Administrateur Ou Super Admin qui ne sait pas aligner 1 phrases sans faire 4-5 fautes horribles, j'aimerai juste qu'on s'écoute tous, un peu d'égalité et pas juste les Admins ont raisons, les jeunes ont tords.

Et dans ce cas j'aimerai juste savoir si ce que j'ai fait était vraiment un Freekill alors que les 2 autres gangsters allaient eux aussi tirer sur les flics. Merci à vous de me répondre, j'attendrai. Bon Rôle-play à tous.
Avatar de l’utilisateur
ploWw
Bavard
Messages : 121
Inscription : 19 sept. 2010, 11:22
Steam ID : Charlie Death

Re: Plainte contre Jean Micheng

Message par ploWw »

d'une j'ai rien compris du tout a ton histoire et de deux tu es un Quincaillier pas un gangster ou un mafieux pourquoi achètes-tu un pompe et un famas?.....
on vois la paille dans l'œil de son voisin mais pas la poutre que l'on a dans l'œil.
en gros tu dit que l'admin fait de fautes d’orthographe mais toi tu a du mal a t'expliquer clairement donc ne le critique pas

Cordialement, Plow

[/b]
Nedelir
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 23 sept. 2010, 19:49
Steam ID : John Holls

Re: Plainte contre Jean Micheng

Message par Nedelir »

C'est juste que je dois prendre une arme pour vendre mes objets de Quincailler en toute sécurité. On me critique, j'essaye un minimum de me défendre, ce n'est pas une critique énorme...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre Jean Micheng

Message par Helgrind »

+1 pour Nedelir,

et puis bon, irl, t'as pas besoin de faire partie de la mafia pour te procurer une arme...
Image
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Plainte contre Jean Micheng

Message par draneuS^ »

J'attends que Mandrac viennent se justifier
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Plainte contre Jean Micheng

Message par RaiTeK »

Pouet Pouet camenbert ceci est un meublage car j'ai rien d'autre à foutre bonne soiree
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Plainte contre Jean Micheng

Message par draneuS^ »

Up !
Slayer , mandrac a un problème avec sont compte sur le forum il faut que tu lui reset sont passe.
Parle en avec lui.
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: Plainte contre Jean Micheng

Message par mandrac6 »

bon plow a parfaitement résumé la situation et je croie qu'il n'y a rien a ajouté
sinon ouai tu étai en train de te servir a la machine a fling dans le gun shop je t'est dit de ne pas prendre de caisse et tu en a pris et aussi si tu veux te défendre:
d'un tu demande une gun silence et de 2 tu achète un pistolet par se que bon voila coi c'est bien connue tout les commerçant cache un basooka sous leur comptoirs pour se défendre
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Plainte contre Jean Micheng

Message par draneuS^ »

Rien d'autre à ajouter nedelir ?
Nedelir
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 23 sept. 2010, 19:49
Steam ID : John Holls

Re: Plainte contre Jean Micheng

Message par Nedelir »

Désolé j'étais absent,

Je me suis servis après avoir suivis des Gangsters, mais pas d'arme, j'ai mis des Munitions de pistolet dans ma pocket
ensuite ça a commencé à tirer, du coup je me suis défendu avec mon famas, j'ai pris l'argent et je suis parti ailleurs pour essayer de commencer mon petit commercer^^ Perso je vois des Clodos avec Glock ou autre, et pour moi c'est logique OO un Quincailler c'est un homme comme les autres ^^
Avatar de l’utilisateur
ploWw
Bavard
Messages : 121
Inscription : 19 sept. 2010, 11:22
Steam ID : Charlie Death

Re: Plainte contre Jean Micheng

Message par ploWw »

Si il y a des clodo avec des armes ils font preuve de no et mérite sanction et si quelqu'un fait n'importe quoi tu n'est pas obliger de faire pareil

Cordialement, Plow

[/b]
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Plainte contre Jean Micheng

Message par draneuS^ »

Bon je lock sa m'énera à rien .. vous êtes en tord tous les 2
Répondre