Plainte Darkrp

Verrouillé
Harry
Membre
Messages : 25
Inscription : 17 sept. 2010, 18:56
Steam ID : Harry Laterreur

Plainte Darkrp

Message par Harry »

Bonsoir a tous , cette personne n'a rien fait en ce moment meme mais je commence a m'apercevoir que des boulets
il y en a plein sur votre serveur darkrp , pas tous les joeurs mais certain donc je commence avec ce ''Moussa ????''
Donc cette personne un moment nous etions 3 a essayer de la controler , Galax , Curtis , Moi (Harry) elle nous propblocker avec une cage qu'elle venait de faire et dupliquer sur nous , on a du faire pareil et la bloquer...
Pendant au moin 20 minutes on a combatue contre cette personne qui quand ont lui disait "remove ta cage et on te libere'' disait ''Non liberer moi et je vous libere'' Se qu'ont fesait mais se qu'elle ne respecter pas !
Donc cette personne qui ma sortit qu'elle avait 19ans , j'ai bien rigoler devant mon ecran ! Sa peut etre vrai mais cette personne n'est pas mature , ensuite elle ment au admin , freedemote , un moment elle me demote pour ''propkill'' Perceval etais la , Cette personne apuis sur le bouton d'une porte , se fait tuer (hydro mal fait) et m'accuse de propkill , ne rigoler pas , je l'ai soit disant propkill avec un micronde ! Et apret elle change de version je l'ai proppush ac le micronde puis propkill avec la door en appuiyant sur le bouton...
Breff je demande le ban perm j'ai pas son steam id malheureusement , screen ? Moussa est la personne la plus en merdante du serv ! Tous le monde vous le diras ou presque...
Breff vraiment soulante comme personne elle s'amuse a prendre les voiture avec les main et a accuser de propkill (carkill) ou d'accuser d'autre personne , plein de connerie du genre !
L'homme a crée le robot , le robot a crée le geek...
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Plainte Darkrp

Message par kaostic »

Bonjour je viens Rajouter a cette plainte contre moussa diouf d'autre elements:

Son steam: "LePoulpe seeK?!" STEAM_0:1:17564849

Voila un screen que j'ai pus prendre d'un screen qu'il a ecris (Je sais pas pourquoi quand je prend un Screenshot les personnages disparraissent et les nom aussi ...)

Image

Sinon voila quelques petite anecdote: Il m'insulte sur chat (regarder la console) Je creer mon stand de tir Et le voila qui rentre et qui essaye de monter par dessus la barriere en montant sur mon keypad et en me traitant d'abrutie car j'avais qu'a pas le mettre. il me prop kill juste apres ce screen (alors que j'etait en train d'enrengistrer l'image du screen)

Il est vraiment saoulant et fait que de raller pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: Plainte Darkrp

Message par Pok Sapik »

Au BUCHERR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo:
+1 perma moussa je suis toujours en train de l'engueler ilf ait toujours de la merde
Galax
Membre
Messages : 48
Inscription : 29 juil. 2010, 18:39
Steam ID : Galax

Re: Plainte Darkrp

Message par Galax »

+ 1 ban perm

j'ai eu des prob avec lui aussi aujourd-hui à 12h00. il insulte propkill et pete un plomb quand on veut lui expliquer les règles du serveur...

c'est un gros boulet et le plus gros emmerdeur au monde.

C'est un singe irl tellement il sort des connneries...
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Plainte Darkrp

Message par S.L.A.Y.3.R »

désole pour le retard, il ne devrai plus poser de problèmes
Yours,
slay3r36
Galax
Membre
Messages : 48
Inscription : 29 juil. 2010, 18:39
Steam ID : Galax

Re: Plainte Darkrp

Message par Galax »

Merci S.L.A.Y.3.R
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Plainte Darkrp

Message par draneuS^ »

lock
Verrouillé