Plainte contre Moussa Diouf

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Plainte contre Moussa Diouf

Message par kaostic »

Bonjour je dépose cette plainte Pas comme les autre car un joueur dénommer "Moussa Diouf" a réussi a ce faire lui même accepter dans ma liste buddies (que je n'est même pas touché) Et a saccager mon "Restaurant"

Le screenshot ne montre pas beaucoup car je n'ai pas réussi a le prendre au moment ou il bouger mes props
Image

Voila son steam id qu'il avez laisser sur ma liste buddies (je pense qu'il a pas du le supprimer a temps)
"LePoulpe seeK?!" STEAM_0:1:17564849

Je pense a une breche du dark rp ou d'un autre addons mais j'espère que vous ferrez quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Plainte contre Moussa Diouf

Message par Moktar »

Une brêche du Dark RP , ca vient de loin ca .... je me souviens très bien que tu m'avais ajouté sur ta liste quand on avait fait un truc a 2 , base etc.. , et tu ne m'a peut etre pas retirer . En attendant je n'ai pas saccagé ton magasin puisque je joué avec mon physic gun dans la rue pour appeller un gars , et quand j'ai Zappé sur ton restaurant , je me suis apppercu que je controler les props , interloqué , je m'avance voir , alors quej e n'avais rien build . J'ai juste touché a une plaque ca je l'avoue mais j'ai rien dégringoler du tout .
Bonne Soirée
EDIT : je débute en Gmod il y a de cela 2-3 semaines , crois tu que je m'amuserai comme tu le dis a mettre des addon ou ce que tu veux qui pourrai nuir a mon ordinateur/jeux ?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Plainte contre Moussa Diouf

Message par kaostic »

Juste Ne dis pas que tu a toucher 1 plaque seulement tu a tout detruit dans le restaurant au moins un pardon n'aurait pas etait de refus et je suis certains d'avoir suprimer tout les buddies et ne plus en avoir rajouter alors comment sa ce fait que je t'ai alors que j'ai jamais (de mon gré) partager avec toi
je ne vois que 4 possibiliter:
un bug monumental
je deviens skyzofrene
Tu a trouver un bug
Einzeimer

mais je doute avoir le dernier donc faut m'expliquer
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Plainte contre Moussa Diouf

Message par Moktar »

Soites , tu m'aurais supprimer de ta buddie's list , mais j'avais toujours tes droits , comment expliquer ceci ? A savoir qu'a ce moment le serveur laggait a mort , tout le monde atteignait les 500 , cause ?
Image
Image
Image
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Plainte contre Moussa Diouf

Message par draneuS^ »

Le problème est régler ? je peut lock ?
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Plainte contre Moussa Diouf

Message par Moktar »

bah j'attendais la réponse de kaos-tic , pour savoir , pourquoi j'avais ses droits ? et je peux plus le voir sur le serveur vu que il est planté toute la journée la
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Plainte contre Moussa Diouf

Message par kaostic »

Ben le probleme qui ma fait penser que tu avais hack est que apres t'avoir suprimer tu n'avais pas bouger de ma buddies list ce qui ne m'etait jamais arriver
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Plainte contre Moussa Diouf

Message par Moktar »

Lis mon édit , je débute Gmod il y a de ca 3 semaines je ne prendrais pas de risques car je trouve que c'est un bon jeu
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Plainte contre Moussa Diouf

Message par kaostic »

je le savais pas mais In game je pensais a sa car tu ne te deleter pas de ma liste de buddies
(pour pas spam le post je propose qu'on parle sur le serv (quand il sera on) ou en privé)
Avatar de l’utilisateur
saLade
Alcoolo de la Buvette
Messages : 303
Inscription : 27 mai 2010, 21:44
Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Contact :

Re: Plainte contre Moussa Diouf

Message par saLade »

Ok donc je lock.
The cake is a lie.
Verrouillé