Tonny Mown

Verrouillé
Tonny Mown
P'tit nouveau
Messages : 6
Inscription : 08 sept. 2010, 17:39
Steam ID : Tonny Mown

Tonny Mown

Message par Tonny Mown »

Bonjours a tous !
Bon voila mon souci jais vue un admin et jais voulu le regarder in-peu et M.admin Veux pas que je le regarde build bon il ma pris avec sont physique gun et ma colé dans une porte je me suis sortie avec un props et sa la pas plus alors il ma ma encore colé au plafond de la map, bon ok j aurais pas du le dévisager, il ma même redol et ses amusé in-peu avec moi, et ma torturé et a fait des chose in-peu Hard quand jetait redol, met bon jais pas bronché met a la fin jais trouver long donc je lui est demander << ta fini ? >> il ma répondus nan qu'il avait pas fini je lui est dit stop sa suffi, et pour rigolé in-peu jais marquer un message << demande de contrat pour tuer l'admin pour 5$ >> et M.admin la mal pris et ma ban perma reison: général idiot bon ok met a me ban perma :tussor: alors que je les juste regarder build ses un petit-peu stupide enfin perso.

L'admin s’appelle un sertin Henry.

Bon bah voila, merci de me répondre. :regles:
Dernière modification par Tonny Mown le 08 sept. 2010, 18:58, modifié 2 fois.
Galax
Membre
Messages : 48
Inscription : 29 juil. 2010, 18:39
Steam ID : Galax

Re: Tonny Mown

Message par Galax »

tient henry tu étais pas admin sur le gtacity avt ?
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: Tonny Mown

Message par Pok Sapik »

Alors Monsieur le fouteur de merde de premiere (viper peut témoigner)
Monster s'ammuser en prendre les props avec les main (les props welds) Pour faire chie rle monde et empecher de build
alors nayant plus de place pour mettre une reson de ban j'ai fait ce que j'ai pus apres Monsieur s'amuser a donner des contrat sur qui il voulais aux informatitien ou policier Donc assume maintenan
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Tonny Mown

Message par draneuS^ »

Sérieux Raitek c'est fait chier à mettre un modèle pour les plaintes et vous le respectez une fois sur deux ..
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: Tonny Mown

Message par Pok Sapik »

Non mais cherche pas ils font sa comme des kikoulols Ils ce croyent tout permis et ce foutent du trvail des autres pitoyable...
Tonny Mown
P'tit nouveau
Messages : 6
Inscription : 08 sept. 2010, 17:39
Steam ID : Tonny Mown

Re: Tonny Mown

Message par Tonny Mown »

O_o Nan met jais jamais pris de props a la main, et jais pas foutu la merde, tu te trompe de gars la sérieux, et les contrat je me suis mi en job (tueur contrat) met bon ses pour rigolé met si ya pas le droit ok je recommence plus.

met l'Histoire des props ses pas moi je venez juste d'arriver ya meme pas 12min dans la partie.
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: Tonny Mown

Message par Pok Sapik »

Je suis sur que c'est toi c'est ta parole contre la mienne et celle de viper, tu ferai mieu d'assumer
La tu peut plus faire ton job norp freekill de merde t'es ban perma lol :party: :party:
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Tonny Mown

Message par RaiTeK »

euh cette plainte ne sera pas prise en compte au vue de l'orthographe pitoyable dont-elle ressort merci aurevoir
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Tonny Mown

Message par Helgrind »

Faudrait un ordinateur de la Nasa pour corriger les fautes...
Image
Avatar de l’utilisateur
sarumane
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 07 sept. 2010, 11:00
Steam ID : sarumane dimmuinflam
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine...

Re: Tonny Mown

Message par sarumane »

mode ordi de la Nasa [on]
Bonjour a tous !
Bon voila mon souci ,j'ai vu un admin et j'ai voulu le regarder un peu et M.admin ne veut pas que je le regarde build. il m'a pris avec sont phys-gun et m'a collé dans une porte. Je me suis sorti avec un prop et ça ne lui a pas plu . Alors il m'a encore collé au plafond de la map. bon ok j'aurais pas du le dévisager, il ma même rendu tout flasque (comme une ragdoll ) et il s'est amusé un peu avec moi . Il m'a torturé et il a fait des choses un peu Hard quand j'étais une ragdoll, mais bon j'ai pas bronché mais à la fin j'ai trouvé le temps long ,donc je lui est demandé "t'as fini ?" il m'a répondu qu'il avait pas fini . Je lui ai dit "stop ,ça suffit !" Et pour rigoler un peu j'ai marqué un message "demande de contrat pour tuer l'admin pour 5euros " Et M.admin l'à mal pris et ma perma ban raison:" general idiot" . Bon ok mais a me ban perma ,alors que je l'ai juste regarder build c'est un petit-peu stupide enfin personellement <phrase incomplète > .


L'admin s’appelle un certain Henry.

Bon bah voila, merci de me répondre.
mode ordi de la nasa [off]

note , cette correction n'est pas faite pour reconsidérer la plainte , je n'ai rien à voir dans cette histoire , c'est juste pour le délire .
je n'étais rien , je ne suis rien , je ne serai rien , mou stupide et fainéant , je suis la loque humaine , pour ne pas vous servir !
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Tonny Mown

Message par Helgrind »

Ahahah, gg !
T'as pas un ordi en carton.
Image
Verrouillé