Plainte Contre Macoune

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Plainte Contre Macoune

Message par Moktar »

Je viens ici pour poster aujourd'hui une plainte contre le Joueur Macoune , une plainte pour du FreeKill , FreeShoot , Prop Push et Prop Kill j'ai réussi a prendre son steam ID au cas ou ma plainte aboutirait a quelque chose , car il ma pourri ma dernière journée de vacances .
Je vais avec le mécanicien , a ma voiture , pour qu'il la no-collide ( le mécanicien se nommait Papa Razzi ) , ma voiture qui se trouvait près du domicile de macoune , donc jusque la tout va bien , mais bien sur il y a un probléme , sinon je n'aurai posté ici : et bien d'un seul coup une porte s'ouvre Macoune sors son fusil a pompes me tue moi et papa Razzi . Je reviens a ma voiture avec le mécano , et Macoune sors son couteau me tue moi et rentre chez lui ( s'en suit plusieurs freekills de Macoune sur ma personne et celle de Papa Razzi ) . Je n'ai aucun screen de cela , j'ai oublié , mais j'ai un témoin , Papa Razzi .
Si cela vous intéresse avant de partir , il a fait du prop surf , j'ai pris quelques screenshoots :
Image
Image
Image
Tentative De PropKill de Macoune avec objet invisible , surement un coup de material passez dessus :
Image
Image
Voila en éspèrant que sanctions seront prises , car gaché le jeu a ce point , c'est de l'acharnement !
Au cas ou je vous met son Steam ID : # 56 "Macoune" STEAM_0:1:31036600 19:53 85 0 active
Aller je vous laisse juger par vous même , a tout a l'heure
EDIT : Je fais un edit pour dire que Florian Montana abuse , le joueur Paulie Corleone , me freewanted , veut me faire descendre de ma voiture je ne veux pas il na pas de raison , il va voler mes money printer en citoyen et me freearest pour finir , je lui dis ses 4 vérités , et la je vois BAN Raison : prend les gens pour des cons , faut arrêter un peu la -_- Donc Florian si tu lis ca apprend les faits au lieu de bannir plus vite que ton ombre ....
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
starfox66
Membre
Messages : 27
Inscription : 25 août 2010, 01:17
Steam ID : Florian Montana

Re: Plainte Contre Macoune

Message par starfox66 »

Encore en trin de se Pleindre abusay alors pour ton ban c que tu arrête pas de flood le serv de on ma voler on ma voler 1 je fais une fouille a la banque le banquier refuse de se pousse et nous empeche de rentré chez lui meme avec le manda donc je l'arest je fais une fouille c un banquier il a ton money Pritter rien a dire tu commence a nous blocké la sorti je recule un sitoyen rentre de vol ton fric jle Arest pour vol tu commence a me dire ban le il ma vidé mon money pritter ( 15 a 20 x ) environ apres tu commence a te foutre de la geule du monde a dire vous m'avez voler vous avez vrement une mentalité de gamin ( 7 a 8 x ) donc t'arrêter pas jte kick tu revien tu Chiale encore jte ban 5 Minute ou 15 Minute et OAA tu poste FOFO pour sa -_- stop Pleuré et go jouer rp Bordel
Avatar de l’utilisateur
saLade
Alcoolo de la Buvette
Messages : 303
Inscription : 27 mai 2010, 21:44
Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Contact :

Re: Plainte Contre Macoune

Message par saLade »

Macoune à matata !

Bon sinon ben il faudrait que tu dise à papa razzi de venir témoigner car tes screen ne montrent rien à pars un gun dealer qui soulève une table de fer...
The cake is a lie.
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Plainte Contre Macoune

Message par Moktar »

MES SCREENS NE MONTRENT RIEN ? .... ca montre un escalier en table defer fait par un gundealer -_-
papa razzi j'ai pas son steam mais il est souvent sur le serv , jsais pas si il est inscrit
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Plainte Contre Macoune

Message par Moktar »

j'ai juste fait une remarque pas une plainte .... et tu ma meme pas kicker donc -_-
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
smiley
Mini-flooder
Messages : 514
Inscription : 12 juil. 2010, 22:06
Steam ID : smiley face
Localisation : lille

Re: Plainte Contre Macoune

Message par smiley »

flood pas édit tes messages !
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .;)
Message by smiley :D
Avatar de l’utilisateur
saLade
Alcoolo de la Buvette
Messages : 303
Inscription : 27 mai 2010, 21:44
Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Contact :

Re: Plainte Contre Macoune

Message par saLade »

Moktar a écrit :MES SCREENS NE MONTRENT RIEN ? .... ca montre un escalier en table defer fait par un gundealer -_-
papa razzi j'ai pas son steam mais il est souvent sur le serv , jsais pas si il est inscrit
Si tu pouvais éviter de t'énerver ça serait bien :diablo: !
Je n'avais pas vu l'escalier ! A ce moment là je veux bien te croire !

Par contre tu n'as pas de preuve des freekill.
Et le prop surf ne mérite pas plus de 30 minutes (à mon avis.)
The cake is a lie.
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Plainte Contre Macoune

Message par Moktar »

désolé mais ce joueur ma pourri ma dernière journée de liberté ! je n'ai aucun screen des freekills mais Papa Razzi peut témoigner , je ne sais si il est déja inscrit , mais pour le propsurf le screen montre bien .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: Plainte Contre Macoune

Message par Pok Sapik »

Juste une remarque
en quoi un gundealer ne peut pas fair eun escalier?
Avatar de l’utilisateur
saLade
Alcoolo de la Buvette
Messages : 303
Inscription : 27 mai 2010, 21:44
Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Contact :

Re: Plainte Contre Macoune

Message par saLade »

On a le droit de faire un escalier. Mais si c'est juste pour monter sur un immeuble et supprimer son escalier juste après... C'est interdit.
The cake is a lie.
Répondre