Plainte contre Jean Morrice

draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Plainte contre Jean Morrice

Message par draneuS^ »

Si j'ai bien compris vous voulez faire ban Jean maurrice pour un minable "demote" alors qu'il s'est fait freekill ?
Vous me faites rire .. xD

Il doit avoir 10 freedemote par jour si ont devaient ban à chaque fois ont ne s'en sortirais plus !
Hunter Ghoste
Beau parleur
Messages : 76
Inscription : 21 juin 2010, 00:28
Nom RP : Vito Scalleta
Steam ID : 45384740
Localisation : 06
Contact :

Re: Plainte contre Jean Morrice

Message par Hunter Ghoste »

-1 pour la plainte
[color=#4080FF]06[/color]
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Plainte contre Jean Morrice

Message par Kurt Cobain »

Helgrind je te signale qu'on la démote pour chaque freearrest et freedemote qu'il a fait, donc il les méritait tous. Et de plus tu n'étais pas là quand il demandait l'argent et qu'il voulait m'arrest, t'étais juste là quand ils sont rentrés dans la maison, mais je dis rien là-dessus vous avez fait votre boulot...
Krist novoselic
P'tit nouveau
Messages : 16
Inscription : 31 août 2010, 12:58
Steam ID : Krist novoselic

Re: Plainte contre Jean Morrice

Message par Krist novoselic »

bon je vois que meme dans le monde virtuelle il y a toujours la verité qui est cacher et baffoué par des admins phathetiques qu'il pense a ban que quand c'est des choses qui les consernent directement .on as eu des propkill + des propblock pendant des heures sans admin et il sont la que pour ban quand on les tue la ils ont toujours une raison .

voila j'ai dit le fond de ma pensée -1 pour le serveur et les admins

Merci Krist
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Plainte contre Jean Morrice

Message par S.L.A.Y.3.R »

le serveur n'a rien a voir avec sa.
Yours,
slay3r36
Krist novoselic
P'tit nouveau
Messages : 16
Inscription : 31 août 2010, 12:58
Steam ID : Krist novoselic

Re: Plainte contre Jean Morrice

Message par Krist novoselic »

Bon je te dis si le serveur est pas bien gerer le serveur perd de la notoriété .ça s'apelle la logique des choses
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Plainte contre Jean Morrice

Message par draneuS^ »

Krist ont a pas besoin de toi sur le serveur tu nous manquera pas pourriture !
Krist novoselic
P'tit nouveau
Messages : 16
Inscription : 31 août 2010, 12:58
Steam ID : Krist novoselic

Re: Plainte contre Jean Morrice

Message par Krist novoselic »

merci de m'insulter . je te signale que je t'ais jamais insultais et j'ai dit ma pensée donc si je me souvient on est en democratie donc j'ai le droit d'opinion .

Krist
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Plainte contre Jean Morrice

Message par draneuS^ »

Tu a en gros dit que le serveur c'était de la merde alors moi je te dis si ca te va pas casse toi!
Krist novoselic
P'tit nouveau
Messages : 16
Inscription : 31 août 2010, 12:58
Steam ID : Krist novoselic

Re: Plainte contre Jean Morrice

Message par Krist novoselic »

J'aime bien le serveur mais il y a des abus non sanctionné
Avatar de l’utilisateur
reflexe98
42
Messages : 42
Inscription : 23 juil. 2010, 18:51
Steam ID : Jean Morrice

Re: Plainte contre Jean Morrice

Message par reflexe98 »

Lol ce gas me fait rire déjà par ce que je ne t'ai jamais redemandé de l'argent car (je suis riche) donc déjà sa c'est inventé de toute pièce et donc le faite de vouloir t'arrest j'en parle même pas puisque tu a tout faux. Donc déjà surveille ton comportement par ce que votre (putain) de guerre de gang ou sa freekil partout je commence a en avoir mare par ce que et ui ils freekilent le gang adverse comme sa .Par ex l'autre jour je venez de me mettre membre de la mafia puis pouf comme par magie je me prend des balles de qui ???? pas compliqué de Bob-Staline, De kurt et en de krist donc les gens vous êtes plutot dans le merde puisqu'il a la masse de témoin pour vaux guerre de merde qui fait chiez le monde. Donc je proposerai un ban pour mensonge et pour tous les freekil de leurs guerre de merde....!.!!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!. :666:
Tu veux du pain ?
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre Jean Morrice

Message par Helgrind »

Ouais, ça me gave les gangsters qui disent "On est gangsters, on a le droit de freekill" -_-
Et en principe, ils ont pas le droit de te buter car t'es de la mafia, car en principe, rp parlant, ils savent pas que tu en fais partie...
Image
Avatar de l’utilisateur
saLade
Alcoolo de la Buvette
Messages : 303
Inscription : 27 mai 2010, 21:44
Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Contact :

Re: Plainte contre Jean Morrice

Message par saLade »

Krist novoselic a écrit :bon je vois que meme dans le monde virtuelle il y a toujours la verité qui est cacher et baffoué par des admins phathetiques qu'il pense a ban que quand c'est des choses qui les consernent directement .on as eu des propkill + des propblock pendant des heures sans admin et il sont la que pour ban quand on les tue la ils ont toujours une raison .

voila j'ai dit le fond de ma pensée -1 pour le serveur et les admins

Merci Krist
C'est pas une insulte ça mon poulet ? :666:
The cake is a lie.
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Plainte contre Jean Morrice

Message par Fiole »

Bon Ce sujet est par rapport a ta plainte, moi je trouve que l'on peut rien faire car il n'y a pas de preuve sûr, tu l'a dit toi même on est dans un pays démocratique, et comme dans ce pays on envoie pas des gars à échafaud juste parce que des potes à la victime sont témoins, je suis désolé si t'avais une image avec reflexe en train de vous freearrest ou freedemote (enfin plusieurs avec le temps d'écart) ou une vidéo la il n'y aurais pas de problème.

Ensuite la guerre entre mafieux et gangster est un peu voulu, on a créer le métier de mafieux pour faire une rivalité avec les gangsters mais à la base les gangster attaquent les marchands citoyens ect.. et les mafieux les protèges contre des offres qu'ils ne peuvent pas refuser, enfin bref moi sa me dérange pas la guerre entre mafieux et gangsters tant que les boss des 2 gang sont d'accord pour une guerre et passe une annonce.
Krist novoselic
P'tit nouveau
Messages : 16
Inscription : 31 août 2010, 12:58
Steam ID : Krist novoselic

Re: Plainte contre Jean Morrice

Message par Krist novoselic »

bon deja je remercie Fiole de m'avoir donné raison et comment aurais je pus prevoir et faire une video vus que j'etais malheuresement mort et je commence Gmod et voir des gens pas fairplay bref etant donné que je n'est pas de preuves flagrantes je comprend que ça ne donneras rien mais je dis que la prochaine fois j'aurais de preuves .

Krist
Verrouillé