Plainte contre Moktar'n golo

Avatar de l’utilisateur
Talker
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 24 août 2010, 05:45
Steam ID : Jeffrey Talker

Plainte contre Moktar'n golo

Message par Talker »

Bonjour à tous,

Voilà je dépose la plainte maintenant suite à ce qu'il vient juste de se passer sur le serveur rp avec le joueur Moktar'n Golo.

Donc je suis policier je mène ma petite vie rp tranquillement dans mon coin avec deux autres agents de police. Là je me décide à mettre des caméra en lieu public pour tester l'idée des réseaux de surveillance que j'ai donné en proposition et qui semblait plaire. De plus dans les réalité il y a souvent des lieux publics surveillés par caméra. Ceci permettait donc d'avoir un réseau de surveillance interne à la police.

Donc je met des caméras bien en hauteur pour pas gêner dans la grande rue et j'en met peu, y en avait 5 au total surveillant surtout la fontaine et les deux rues principales. Je décide de les tester et là je vois que l'une d'elle à un écran rouge, je passe sur une autre et là je vois un joueur de skin chasseur de tête mettre un propre juste devant.

Je suis juste a coté donc je sors de la vision caméra je me rends sur place et je vois moktar. Je sais donc que c'est lui avant de vérifier le prop ou c'est bel est bien marqué que c'est à lui. Je lui demande s'il peut le retirer. Il me dit en rp que c'est un lieu public et donc interdit de filmer. Je lui dis que dans la réalité il y a des réseaux de surveillances de lieux public et que donc si on fait "rp" il est censé retirer son prop (que je vois en "error") ou je l'arrête. Il me dit qu'en rp je suis pas censé savoir que c'est lui même si je l'ai vu. Je lui dis comme tu veux mais si je te vois je t'arrête.

Je supprime mes caméras, j'en remet une que je déplace et là en même temps il déplace son prop pour le laisser bien placer devant la caméra. Je me tourne et le voit donc, je lui dis oki je t'arrête alors. Il me dit que non je suis pas censé voir que sur le prop y a son nom. Moi je lui explique que je l'ai vu le déplacé et qu'il arrête de me prendre pour un con. Il me dit "no rp" "no rp". Et après il me dit que si je l'arrête je suis mal. Finalement, alors que j'expliquais mon point de vue (j'étais au milieu de l'entrée de son entrepôt) il essaye de fermer les portes a clés en me disant de me pousser, je lui dis qu'il a qu'à me le demander poliment que je suis pas son chien. Il insiste en me disant "Sors putin" (que je pourrais interpréter comme une insulte) donc pas capable de dire "stp" ce qui est pas compliqué tout de même surtout si on est bonne patte. ET là il me sors je te screen.

Donc je porte plainte déjà pour expliquer le screen qu'il compte poster sous je ne sais quel raisons. Ensuite parce qu'il n'a cherché qu'à me faire chier visiblement alors que j'étais en train de rp tranquille dans mon coin. Enfin pour la menace. Et également, je considère que c'est un genre de prop blocking et spamming car autant je veux bien croire que en réel on peut foutre un coup de peinture pour bloquer la vue de la caméra autant accéder à une caméra en haut d'un immeuble c'est déjà plus dur et surtout le faire en présence d'un policier. Donc voilà: Cherche à emmerder, grossier, no rp, menace, prop blocking et spamming pour ne pas avoir arrêter de bloquer la vue des caméras.

J'ai relu le règlement pour voir s'il interdisait de mettre des caméras et apparemment non. Donc pour moi il n'y a pas de soucis vis a vis de ça, surtout que beaucoup de joueur en mette à l'extérieur pour surveiller les entrer des hangars par exemple. Voilà, ça m'embête énormément de venir me plaindre ici, j'aurai déjà pus le faire beaucoup de fois pour d'autres joueurs cherchant à emmerder leur monde mais là la menace est de trop. S'il voulait réagir façon rp il avait qu'à assumer jusqu'au bout et pas faire de menace implicite de ban ou autre.

Désolé pour le dérangement et merci d'avoir prit la peine de me lire.

Cordialement,

Talker.


Les screens suivants montre la conversation avec moktar:
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Talker
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 24 août 2010, 05:45
Steam ID : Jeffrey Talker

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par Talker »

Je reposte directe désolé mais pour compléter ma plainte.

Un joueur dénommée Loryz à free kill et free arrest tout ses collègues officiers de police (on était trois) il nous arrête nous met en prison et nous tue à l'usp. On demande un demote et là moktar nous accuse de free demote et demande un demote sur le commissaire de police "Mick Stone" en disant que il free kill alors qu'il est avec moi et n'a rien fait!

Loriz n'a rien dit, à aucun moment il n'a dit être un flic ripoux que ce soit par écrit ou en vocal tout ce qu'il cherchait c'était à faire chier.

Mocktar aurait de plus, pendant que je postais ma plainte sur le serveur, aurait free kill tout ce qui passait dans la rue en disant je suis gangster (ze boss pour être précis) j'ai le droit...

Donc ce joueur vient pour emmerder les autres et emmène en plus des copains pour que eux aussi emmerde le monde...

Donc je demande un ban pour les deux joueurs: Loriz (STEAM_0:0:24023911 ID que j'ai récupéré via les dons de droit a un autre joueur sur les tools) et Moktar'n Golo.
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par Helgrind »

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par Moktar »

Super ton scénario sauf que cela ne se passé pas comme ca dans le jeu a cette heure . Tu étais en tord , en voulant mettre tes caméras partout , il en avait spam partout que y'aviat plus de rp total , je décide donc d'en cacher certaines et la je vai chez moi et il me dit tu enleve ca , je lui dis que dans la vrai vie c pas marquer Moktar Ngolo prop , il me dit , je vais t'arrest alors , je cours il m'enleve 86 hp m'arrest 300 secondes a la fin de mes 300 secondes me re arret 300 seconde , donc pour dire que il y a beaucoup d'invention . Pour le sois disan freekill , tu n'étais pas la tu n'a pas a posté , qui te dis que ce n'est que rumeur , bref , mon proverbe est dedans : Je ne crois que ce que je vois . Bref si y'en a un qui doit etre banni c'est toi

EDIT : Que prouve ton screen ? que dis je dessus a pars qu si un flic veut etre du mauvais coté il a le droit ? cela ne prouve rien .
Dernière modification par Moktar le 29 août 2010, 23:42, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par S.L.A.Y.3.R »

On a besoin de plus de joueurs comme toi !
Moktar est ban 24h(peut être deban avant s'il vient s'expliquer).
L'autre c'est perma.
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par Moktar »

Slayer mon explication est au dessu merci de bien vouloir la lire avec atention
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Talker
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 24 août 2010, 05:45
Steam ID : Jeffrey Talker

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par Talker »

Si je t'ai arrêté montre des screens! Tu en as pris un alors que j'étais a l'entrée de ta maison et tu en aurais pas pris quand je t'aurais sois disant free arrest?

Tu te moque de qui?

De plus si mes caméras posaient un réel problème et venait en infraction avec les règles il suffisait de venir me le dire, l'as tu fais? Non à la place tu as bloqué la vue des caméras.

"Pour le sois disan freekill , tu n'étais pas la tu n'a pas a posté , qui te dis que ce n'est que rumeur"

Oui mais tu ne démens pas donc, tu dis juste qu'il est possible que ce soit une rumeur? Donc tu ne contredis pas le fait que ce soit vrai!?

"Je ne crois que ce que je vois"

Ou ce qui t'arrange, dans le cas contraire j'attends des screens de mes sois-disant free arrest. Je ne t'ai pas touché une fois ni arrêté et s'il y a des logs sur le serveur on va bien rigoler.

Évites de déformer la vérité si t'as pas de preuve à l'appui. Moi c'est simple s'il y a vraiment un doute pour les admins on regarde les logs du serveur moi j'ai la conscience tranquil.


PS: Merci Slayer d'avoir prit connaissance aussi vite des fait et d'avoir sanctionné. Et merci pour le compliment même si je ne me vois pas comme un joueur parfait... loin de là. Mais comme j'ai 20 ans et une expérience rpgiste sur forum et de mj sur serveur wow et cs je déteste tout ce qui est manquement au règle et emmerder le monde pour le plaisir... du coup j'ai préférer poser une plainte ce coup-ci que laisser courir.

Enfin bref ^^ merci :)
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par Moktar »

J'ai aussi la conscience tranquille talker , ca me pose pas de probléme , un gars qui me freearest + FreeShoot + SpamCaméra ... j'ai pasp eur
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Talker
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 24 août 2010, 05:45
Steam ID : Jeffrey Talker

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par Talker »

Au passage, j'attends toujours tes screens de free shoot et de free arrest.

Pour ce qui est des caméras je l'ais dis y en avais 5 je cache pas le nombre, je n'ai pas vu dans le règlement que c'était interdit et là en le relisant je l'ai toujours pas vu.

Deux caméras surveillaient la fontaine en diagonale dans deux directions opposées, deux au-dessus de la voie principal surveillant ce que j'appellerais la rue en L pour avoir les deux allées et une dernière surveillant l'entrée du commissariat. Toute avait leur utilité et posté en hauteur bien contre un mur pour que ce soit réaliste.

C'est a mon avis très loin du spam de caméra. Je l'ai de plus bien détaillé dans mon premier message et ça ne semble pas un soucis.

Donc toi en plus de faire de l'abus sur le serveur, tu es d'une totale mauvaise fois pour ne pas reconnaitre les faits et en plus en inventer. C'est du n'importe quoi.

De plus je t'aurais enlevé 86 HP? Avec quel arme précise! Non tu ne le fais pas car c'est faux. ET je m'emmerderais à t'enlever 86 hp et je t'aurais pas achevé? Inventer des détails pour que ça fasse réaliste c'est une bonne idée mais il faut que ça paraisse plausible et là ça n'est pas du tout logique ton explication.

Bref je détails pas plus, j'ai expliqué les faits ainsi que donné des screens. Maintenant les admins sont seul juge et les logs montreront ma bonne foi s'ils contiennent les actions effectué par les joueurs car je répète, je t'ai pas arrêté. (et ce serait d'autant plus dur pour moi de t'arrêter 300 secondes car mon bâton est réglé sur 180 et que je ne sais pas encore modifié ça pour le mettre + ou moins longtemps.)
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par Moktar »

tu m'a enlevveer 86 hp en voulant me rattraper pour m'arreter
tu es en tord et tu le sais , mais tu ne ve le reconaitre
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par Moktar »

sur ce a demain , mais au niveau de la mauvaise foi c'est toi il y avait bien plus de 5 caméra , tu a freearester 2 autre joueur dont loryz et freeshooter , sur ce a demain pour une nouvelle explication meme si toi et moi sachon que tu es en tord , car mettre une camera dans un magasin prive ... pense pas que ca soit légal
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par Moktar »

au fait désolé mais tu n'a pa répondu a mon EDIT a savoir : que prouve ton screen ? je ne di que si loryz veut etre du mauvais cote il a le droit . cela ne prouve rien , screen sans preuve
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Talker
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 24 août 2010, 05:45
Steam ID : Jeffrey Talker

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par Talker »

Ok, très bien tu cherches: je demande un perma ban pour Moktar'n Golo.

Que tu reconnaisse pas les faits c'est une chose. Que tu inventes et en rajoute sans la moindre preuve, sans le moindre screen c'est du n'importe quoi.

Tu te plombe tout seul car tu en rajoute au fur et à mesure de la conversation.

C'est nouveau maintenant j'ai posé une caméra dans ton commerce? Mais bien sûr.

Et en plus j'ai free arrest deux nouveaux joueurs maintenant: loriz et freeshooter?

Laisse moi deviner ce sont tes copains? Cela ne m'étonnerait pas ce qui explique tout a fait pourquoi tu as défendu loriz avec tant de véhémence. Quand à Freeshooter je ne vois même pas qui c'est.

Faut arrêter d'inventer des choses, tu fais perdre du temps pour rien a tout le monde et tu vas qu'entacher ta réputation définitivement ici.

Enfin, tu n'as jusqu'ici jamais contesté le fait qu'il n'y avait pas plus de 5 caméra et maintenant si? Attends je devine... tu n'y avais pas penser jusqu'ici? Ou plutôt t'avais pas eu l'idée d'inventer ça pour essayer de te défendre avant maintenant?

Quand au dernier screen si, avec ton message on déduis parfaitement que loriz à effectivement freekill et freearrest d'autres joueurs (pour préciser: les trois qui étaient aussi policier)

Bref, déconnecte toi du jeu ça te permettras d'avoir les idées plus clair et peut être de reconnecter avec la réalité car là t'es loin très loin d'être franc.
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par S.L.A.Y.3.R »

il y a une fonction edit moktar, le ban de loriz restera perma tant qu'il ne se sera pas pointer ici, se qu'y n'arrivera pas.
Le ban de moktar restera de 24h s'il n'apporte pas ces screens.
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
smiley
Mini-flooder
Messages : 514
Inscription : 12 juil. 2010, 22:06
Steam ID : smiley face
Localisation : lille

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par smiley »

long a la lire ^^
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .;)
Message by smiley :D
Verrouillé