Plainte contre Moktar'n golo

Avatar de l’utilisateur
saLade
Alcoolo de la Buvette
Messages : 303
Inscription : 27 mai 2010, 21:44
Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Contact :

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par saLade »

J'avoue ^^ 15 minutes pour tout lire :P
The cake is a lie.
Avatar de l’utilisateur
mikoi
Membre
Messages : 23
Inscription : 09 juil. 2010, 10:04
Steam ID : mikoi Bogdanof

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par mikoi »

+1 pour le permaban, ce joueur est une véritable plaie, le serveur se portera bien mieux sans lui.

De plus Talker n'est pas le genre à prop spammer (surtout que la limite des caméras est le nombre de touches sur le numpad, donc impossible de spammer réellement)

Et l'excuse du non-rp ça témoigne du fait que Moktar ne lis aucun post sur ce forum à par ceux qui se plaignent d'eux, sinon il aurait vu que cette proposition était reconnue comme très originale, utile, et donc totalement RP.

Enfin, la dernière fois que j'ai rencontré le loustique, il essayait de braquer mon gunshop et, incapable de se baisser pour trouver le keypad, crie au "Prop block" à tue-tête en m'insultant de "gogole" (orthographe d'origine).

Si une seule expression faciale pouvait résumer ce mingebag, ce serait :

-_-'

Avatar de l’utilisateur
saLade
Alcoolo de la Buvette
Messages : 303
Inscription : 27 mai 2010, 21:44
Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Contact :

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par saLade »

+1 ban perma
The cake is a lie.
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par Moktar »

Je n'ai aucun screen Slayer , et le screen de Talker ne prouve rien du tout , donc demande lui d'en ramener d'autre aussi car dans tout ce qu'il raconte ya pas de preuve . Et la caméra que tu pointe en visée sur nos magasin tu ne peux faire ca sans l'accord du propriétaire . Talker , aucun screen ne prouve tout ce que tu a dis dans ton roman
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par Moktar »

Et Mikoi , je t'ai dis Mongole , car ton keypad se trouver au plafond est était inaccessible pour le braquer . Donc Mingebag eexcuse moi mais ... hum hum
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Didileking
Bavard
Messages : 140
Inscription : 27 juil. 2010, 15:22
Nom RP : Old Account
Steam ID : OldAccountRemove

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par Didileking »

Personellement, je suis contre le ban permanent de Molktar !

Je joue souvent avec lui, c'esdt un joueur convenanble, cependant, j'admet qu'il a fais une erreur sur ce coup la ! Mais un ban permanent serai quand meme trop !

Maintenant, laissez lui sa cvhance comme d'autre on eut ! :)
Avatar de l’utilisateur
Talker
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 24 août 2010, 05:45
Steam ID : Jeffrey Talker

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par Talker »

Je suis pas contre lui laisser une seconde chance mais qu'il devienne alors honnête et avoue ce qu'il a fait car il ne fait que nier depuis le début.

Pour les caméras aucune n'était pointé directement sur ton commerce. Les deux au-dessus de ton bâtiment avait à peine (pour l'une seulement) le coin de ta porte dans le champ de vision. Celle-ci surveillait les deux rues formant un L.

De plus tu change encore une fois de version, d'abord c'est juste des caméras partout, ensuite une dans ton commerce et maintenant une braqué sur ton commerce... quand est ce que tu vas garder la même version des faits? Jamais tant que tu n'avoueras pas la vérité j'imagine.

De plus ça ne change pas le fait que qu'il y avait un soucis vis a vis des caméras il suffisait de venir me le dire? L'as tu fais? Non! Tu as préféré prop blocker la vue des caméras et jouer avec mes nerfs avant d'inventer ici des histoires.

Enfin, dis plutôt "les" screens Moktar car il y en a 5 en tout montrant une conversation dans son intégralité et venant corroborer les faits exposer. Toi tu n'as rien du tout, même pas un petit screen appuyant légèrement tes dires.

C'est bon arrête de mentir et avoue tu rendras service à tout le monde et on pourra passer à autre chose, le temps de chacun est précieux et les admins tout moi ont autre chose à faire je pense.
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par Moktar »

Je n'ai que un screen de toi me bloquant mon commerce , mais ca ca n'intervient pas dans l'histoire . je n'ai jamais dit que tu en avais mis une dans mon commerce , mais une avait une visée sur mon commerce ,j'ai préfére alors la bloqué ce que d'autre joueur aurait fait si je ne l'avais pas fait
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
saLade
Alcoolo de la Buvette
Messages : 303
Inscription : 27 mai 2010, 21:44
Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Contact :

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par saLade »

Ca fait combien de temps que tu es ban là ?
The cake is a lie.
Avatar de l’utilisateur
Talker
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 24 août 2010, 05:45
Steam ID : Jeffrey Talker

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par Talker »

Moktar a écrit :Je n'ai que un screen de toi me bloquant mon commerce , mais ca ca n'intervient pas dans l'histoire . je n'ai jamais dit que tu en avais mis une dans mon commerce , mais une avait une visée sur mon commerce ,j'ai préfère alors la bloqué ce que d'autre joueur aurait fait si je ne l'avais pas fait
Ah bon t'as pas dis ça?

Je te cite pourtant: "sur ce a demain pour une nouvelle explication même si toi et moi sachons que tu es en tord , car mettre une camera dans un magasin prive ... pense pas que ca soit légal"

Et j'ai screen ce message pour pas que tu puisses éditer comme un lâche:
Image
Alors t'inventes et t'es même pas capable de raconter la même histoire tout le long? Je te le dis franco: t'es une honte et pathétique. N'être pas capable de prendre ses responsabilités c'est déjà nul mais raconter n'importe quoi pour se défendre c'est du grand n'importe quoi!
Avatar de l’utilisateur
LourS
Membre
Messages : 25
Inscription : 25 août 2010, 01:15
Steam ID : Lours

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par LourS »

+1 Pour doublé le ban. Mais le permanent est (je le pense) une punition légèrement éxésive. <= ( Je sais pas comment ca s'écrit ). Enfin, je suis quand meme de l'avis de talker, Moktar mes dans le jeux insupportable, et ne respecte pas les propriétés privée, cert je n'ai pas de screen, mais les perquis. Sans mandats moktar les à triplées chez moi . En revanche, il avait bien fait j'était plein de pied de peux ( 10 - 20 pieds ) et ils faisé son boulot de flic. Mais il craké les key's pad sans mandat et on ozé pas lui tiré dessu.

Enfin Moi je propose + 48 h de ban temps que la faute ne saura pas avouer de la pars de Moktar.
LOURS LA SOUVAGERIE A L'ETAT PUR ! GROUAHHH !
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par Moktar »

Bien sur j'invente , c'est cela .... il y a des témoins qui ont vu les caméras , et leurs axes .
LourS , soit tu es copain avec Joffrey , soit je ne sais point , mais je ne te connais pas du tout dans le jeu , alors propriétés privé machin :drunk: ....
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par Moktar »

Me traite pas de mongole car tu sais meme pas lire une phrase , ...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
saLade
Alcoolo de la Buvette
Messages : 303
Inscription : 27 mai 2010, 21:44
Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Contact :

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par saLade »

Il va falloir penser à se calmer...
Moi je propose un ban de 48h.
The cake is a lie.
Avatar de l’utilisateur
Talker
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 24 août 2010, 05:45
Steam ID : Jeffrey Talker

Re: Plainte contre Moktar'n golo

Message par Talker »

Oui bien sûr des témoins... laisse moi deviner: Freeshooteur et Loriz? L'un que je me rappel mais pas avoir vu co sur le serveur et l'autre qui vient d'être ban perma pour freekill et freearrest. Dis donc j'adore tes témoins.

Et si ce n'est pas eux, cite les alors tes "témoins"!

Depuis le début tu lance accusations sans avoir: de screen, d'histoires cohérentes, ni de noms de témoins neutre.

Moi aussi je pourrais t'en sortir deux des témoins: Joe qui était flic aussi et s'est fait free arrest et free kill par loriz. Et Mick Stone, capable de confirmer les faits et de témoigner de ma bonne foi. Bien évidemment j'en ais pas parlé car Mick est mon frère et je considère donc son témoignage pouvant être vu comme partial. Si j'avais demandé l'aide de quelqu'un je n'aurais pas demandé à l'ours que d'ailleurs je ne connais pas plus que cela.

A la place d'appeler des témoins qui pourrait avoir un partie prit, moi j'ai donné 5 screens tout a fait valable et validé visiblement par ceux qui ont posté ici ainsi qu'un témoignage cohérent des faits. Toi depuis le début tu essais de manipuler d'embrouiller... t'es même pas clair dans ce que tu dis!

Pour les caméras, je l'ais dis l'axe. Dans la rue ou était ton commerce (qui était le hangar situé dans l'angle) mes caméras en ce lieu du nombre de deux étaient dirigé pour l'une en direction du hangar jaune tout au bout en face quand on se dirige vers le gun shop, et l'autre en direction de la grande place. Les caméras avaient une vue globale de la rue en "L" et n'était pas pointé sur ton commerce dont je n'avais rien à faire! A contrario de surveiller les commerces, les caméras auraient permis de surveiller les rues et par le même coup de voir en flagrant délit d'éventuel freekill, ou des actions rp pouvant être réprimander par des agents de police.

Et de toute manière dans ce sujet, tu es le seul a te plaindre de ces caméras! Le règlement n'en interdit pas l'usage, donc insistes autant que tu veux là-dessus ça sert à rien...

Les faits je les ais expliqué dans leur intégralité dans mon premier message, que d'autres joueurs ait vue des caméras c'est normal y en avait 5 je n'ai pas contesté ce chiffre.

T'inventes depuis le début, prends tes responsabilités en main et avoue. Garde ne serait-ce qu'un peu de dignité!


PS: Désolé Salade, je ne supporte pas qu'on invente des trucs sur mon compte et là Moktar dépasse les bornes.
Verrouillé