[fermer] Plainte contre Altaïr

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

[fermer] Plainte contre Altaïr

Message par Mactep »

Bonjour.

Aujourd'hui, je viens vous raconter ma petite histoire de 30 minutes qui a débouché en ban de 5 heures.

J'arrive sur le serveur pour la 3ème fois de ma vie, je vois les changements, je suis ébahi. Je me suis dit "Si la communauté est cool, j'adhère!".
La communauté est... Beaucoup de minges étaient sur le serveur, malgré les 2 admin' qui étaient là aussi, mais passons.

D'entre les 2 admin', Dylan Crow et Altaïr Auditor.

Un policier à 5m me tire dessus d'un coup, je me retourne et, étant Garde, je le martèle de coups de Stunstick. Voyant un autre policier arriver (Altaïr), je continue et attends que le flic soit près de moi pour lui expliquer. Mais non, je n'ai pas eu ce temps, Altaïr a pris son arme, m'a tiré dessus (-61 HP) et m'a freearresté. Je démote donc Altaïr pour Freearrest, et là, deuxième abus, Altaïr, après avoir été démote, utilise ses droits admin' pour se remettre tout de suite flic sans vote.

Je redémote pour "abus droits admin' " (je ne lâche jamais l'affaire!), il n'est pas démote. Je me dis... Tant pis!

Après, un Lockdown arrive, je vois 2 flics, un qui arrête tous les gens qu'il trouve dans la rue (ce qui DOIT être fait, et pourtant ce flic s'est fait BanPerm juste après), et un autre qui tue tous les gens qu'il voit dans la rue (ce qui NE DOIT PAS être fait, et Altaïr n'a rien eu). J'ai ensuite reçu une balle (Il me restait 39 HP, et hop -22 HP) et me suis dit, si justice n'est pas faite, il est temps de le faire!

Je fais un vote pour démote Altaïr qui continuait à tirer sur les gens, il n'aboutit pas.
Je fais un autre vote, durant le vote, dernier abus: Banni pour Freedémote.

Voilà, Altaïr est donc coupable de Freeshot à grande échelle, Freearrest, abus de ses droits admin', Freekill à grande échelle, No-RP, freeban.

Je n'ai pris aucun Screen, les faits sont là, Dylan Crow et Altaïr pourront confirmer l'histoire.
Je demande une sanction équitable, et des excuses.

Cordialement, Mactep
Image
Avatar de l’utilisateur
saLade
Alcoolo de la Buvette
Messages : 303
Inscription : 27 mai 2010, 21:44
Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Contact :

Re: Plainte contre Altaïr

Message par saLade »

Tu as dis que tu avais frappé le flic à coup de stunstick.
L'autre policier (Altair) t'ayant vu t'as arrêté.
Ensuite le Lockdown ! Même si il t'as tué où je ne sais quoi tu n'avais rien à faire dehors. Quand il y a un Lockdown tu rentre chez toi ! Sinon c'est du nom RP.

J'attend aussi avec impatiente des SCREENSHOT prouvant ta plainte.
The cake is a lie.
Avatar de l’utilisateur
saLade
Alcoolo de la Buvette
Messages : 303
Inscription : 27 mai 2010, 21:44
Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Contact :

Re: Plainte contre Altaïr

Message par saLade »

[quote="saLade"]Tu as dis que tu avais frappé le flic à coup de stunstick.
L'autre policier (Altair) t'ayant vu t'as arrêté.
Ensuite le Lockdown ! Même si il t'as tué où je ne sais quoi tu n'avais rien à faire dehors. Quand il y a un Lockdown tu rentre chez toi ! Sinon c'est du nom RP.

Et bon... Pas de screen pas de résultats.
The cake is a lie.
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: Plainte contre Altaïr

Message par Mactep »

J'ai frappé le policier car il m'avait tiré dessus, j'ai dit "ca te fait rire", et lui "ouais". Puis Altaïr m'a freeshot et freearrest, pendant 200 secondes j'ai appelé Altaïr pour qu'on s'explique et qu'il me libère, il a été sans réponse.

Je n'étais pas dehors, mais devant ma fenêtre dans le rez-de-chaussée de ma maison, quand j'ai vu de la fenêtre Altaïr qui me tirait dessus. Il est donc en tort de Freeshot et No-RP.

Je n'ai pas pris de Screens sur le coup, car je voulais arranger ça à l'amiable, mais il n'a rien voulu écouter et s'est contenté de me bannir.

Et, comme je l'ai dit, il y avait beaucoup de témoins, dont 2 admin' (Altaïr et Dylan Crow).
Image
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Plainte contre Altaïr

Message par S.L.A.Y.3.R »

Comme tu le dit, le serveur est remplis de minges, les admins sont jamais la, ceux qui sont la on beaucoup de travail et ne peuvent donc pas gérer toute les situation, ils sont encouragées a ban rapidement, quitte a sanctionner de bons joueurs par mégarde (le nombre de minge est donc censée descendre très vite).
Cette plainte n'aboutira donc pas.

Cependant, si tu veux aidé, tu peu toujours trouver une solution pour cette invasion et/ou une meilleur gestion du serveur par les admins.
Enfin, si tu ne veux pas nous aider, passe ton chemin, il y a forcement des serveurs qui ont des admins potables et des joueurs matures.

(Je suis a peu près sur de se que je dit, malgré le fait que je ne foute jamais les pieds sur le serveur)
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: Plainte contre Altaïr

Message par Mactep »

Je veux bien vous aider, j'ai déjà aidé GtaCity pendant 4 mois cette année, et ça les a mené tout en haut.

Vu que les Lag possèdent un scripteur expérimenté et un infographiste 3D, je pense qu'on pourra faire beaucoup de choses ici.

Bref, je retire ma plainte, en espérant que, la prochaine fois, il fera plus attention quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
smiley
Mini-flooder
Messages : 514
Inscription : 12 juil. 2010, 22:06
Steam ID : smiley face
Localisation : lille

Re: Plainte contre Altaïr

Message par smiley »

cette plainte est donc fermer . a bientot sur nos serveurs .
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .;)
Message by smiley :D
Verrouillé