Dylan Crow ban de trop !

Plow
P'tit nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 août 2010, 17:05

Dylan Crow ban de trop !

Message par Plow »

SAlut c plow je joue depuis 1 semaine sur votre serveur ,qui et tres agréable la rigolade et assuré le seul probléme DYLAN CROW !!!! j'ai deja 2 ou 3 ban de crow le motif DYLAN CROW et une rageu je demande un averto ou que l'on lui vire les droits.

Merci
Avatar de l’utilisateur
smiley
Mini-flooder
Messages : 514
Inscription : 12 juil. 2010, 22:06
Steam ID : smiley face
Localisation : lille

Re: Dylan Crow ban de trop !

Message par smiley »

bon 3 plainte donc 3 averto donc vote : +1 pour que dylan na plus cest droits et -1 pour quil les gardes .
moi je vote +1 car sur le serv et forum jenttend que du mal de lui .
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .;)
Message by smiley :D
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Dylan Crow ban de trop !

Message par aomtte »

Bah si tu sais pas lire, la raison du ban est dans le message lorsque tu te connecte, alors vive la plainte qui sert à rien ...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Dylan Crow ban de trop !

Message par Helgrind »

Plainte inutile. Déjà, tu respectes pas le modèle de plainte, ensuite tu t'es pas présenté...

De plus, il t'a ban pour une bonne raison, tu te souviens pas, hier, quand tu foutais le bordel ? Je sais pas combien de temps il t'a ban mais j'espère que c'est perm.
Image
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Dylan Crow ban de trop !

Message par draneuS^ »

Plow banni 24h pour non présentation et non suivi du modèle
Sinon je met -1 pour l'averto
Avatar de l’utilisateur
LourS
Membre
Messages : 25
Inscription : 25 août 2010, 01:15
Steam ID : Lours

Re: Dylan Crow ban de trop !

Message par LourS »

Peut etre qu'il ne sais pas qu'il faut se présenter. Peut etre qu'il n'as pas vu le model de plainte.
LOURS LA SOUVAGERIE A L'ETAT PUR ! GROUAHHH !
Galax
Membre
Messages : 48
Inscription : 29 juil. 2010, 18:39
Steam ID : Galax

Re: Dylan Crow ban de trop !

Message par Galax »

bah quand t'es nouveau sur un forum. la moindre des choses est de lire le A LIRE ^^

et c'est moi ou ya des intern qui s'aime pas ^^ ?
Avatar de l’utilisateur
saLade
Alcoolo de la Buvette
Messages : 303
Inscription : 27 mai 2010, 21:44
Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Contact :

Re: Dylan Crow ban de trop !

Message par saLade »

Helgrind il va falloir que tu arrête de prendre sa défense, pour moi trois plaintes en 1 semaine c'est trop !

A chaque fois tu dis "plaintes qui sert à rien". Si tu veux pas écouter les plaintes des gens go suicide quoi.

Pour moi avec 3 plaintes, Dylan Crow ne mérite pas les pouvoirs d'administrations.

Moi j'ai banni des gens, ils ont ragé mais j'ai jamais eu de plaintes donc excuse moi de te contredire mais à mon avis il n'y est pas pour rien !

+1 pour l'averto !
The cake is a lie.
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Dylan Crow ban de trop !

Message par aomtte »

Franchement, c'est ceux qui ne font rien qui ne rate jamais, ensuite non, j'admet l'avoir ban et je reste sur mes positions, et je suis désolé, mais pour le peu d'admin qu'il y a en ce moment sur le serveur(surtout Pok et Psycho) je ne trouve pas que vous soyez très actifs en moyenne.

Alors allez y enlevez moi mes droits, mon noclip etc... pendant deux semaines, histoire de vider encore plus le reste de RP qu'il reste au serveur, je ne dis pas que j'arrête tous les problème, encore moins que je suis indispensable, mais voilà.

Ps: je suspens les ban et les kick, comme ça il n'y aura plus de plaintes.
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Dylan Crow ban de trop !

Message par Moktar »

Bonjour , moi je vais faire court la , Dylan Crow , moi aussi je trouve qu'il abuse un peu la !
Hier ( ou avant hier je sais plus trop mais c'est récent ) , il est venu chez nous en NoClip , pour regarder ce qu'il y avait dedans ( Bon jvais pas vous dire ce que vous allez trouvez dans une maison de Gangster hein ^^ , y'a pas des Ptits chaton rose , des beaux pots de fleurs etc ... ) . Ensuite ( il était flic ) , il vient devant chez nous , dit Perquisition ! ( de un sans mandat ) , et comme on l'a tué car il cracké le Keypad il revient ( de deux NLR ) , et passe en No-Clip (de trois Abus ) , détruit tout nos plantes etc.. et nous arrest ( de 4 voila j'ai fini ) . Et quand je dis arrest c'est pas 60 Secondes , c'est carrément du 300 secondes . Jpeux pas vous donner de screen donc je sais que vous allez me dire oui ya pas de preuves tout ca , les noms des gangsta avec moi j'men souviens pas trop car je joue sur beaucoup de serveur rp dans une journée , mais y'avait un John un truc comme ca . Enfin Bref tout ca pour dire que si un vote est crée pour un averto ma réponse vous vous en doutez sera évidemment +1 .
Sur ce Bonne Journée
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Dylan Crow ban de trop !

Message par aomtte »

Je ne te connais même pas et hiet j'ai été flic une fois et j'ai passer mon temps a jouer avec une m4 en props avant que le serveur crash.

Tu m'a vue a quelle heure ? :o
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Dylan Crow ban de trop !

Message par Moktar »

Merci de vouloir relire mon post , j'ai dis que je ne sais plus si c'est hier ou avant hier . Moi je te dis je te connais depuis que tu as les droits .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Dylan Crow ban de trop !

Message par aomtte »

Bah c'est encore mieux, avant hier j'ai pas jouer de la journée, je suis passer 3 fois ban des mecs car on m'a appeller sur steam ...
Rogan-Fulmine
Beau parleur
Messages : 96
Inscription : 11 juil. 2010, 02:45
Steam ID : Rogan

Re: Dylan Crow ban de trop !

Message par Rogan-Fulmine »

saLade a écrit :Helgrind il va falloir que tu arrête de prendre sa défense, pour moi trois plaintes en 1 semaine c'est trop !

A chaque fois tu dis "plaintes qui sert à rien". Si tu veux pas écouter les plaintes des gens go suicide quoi.

Pour moi avec 3 plaintes, Dylan Crow ne mérite pas les pouvoirs d'administrations.

Moi j'ai banni des gens, ils ont ragé mais j'ai jamais eu de plaintes donc excuse moi de te contredire mais à mon avis il n'y est pas pour rien !

+1 pour l'averto !
1 semaine ? moin d'une semaine, c'est le seul admin qui a chopé autant de plainte je crois bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Moktar
Bavard
Messages : 106
Inscription : 25 août 2010, 19:06
Steam ID : Moktar NGolo

Re: Dylan Crow ban de trop !

Message par Moktar »

il abuse de ces droits , et après il nous ban car on lui dit que on va faire une plainte
Image
Image
Image
Verrouillé