Dylan Crow ban de trop !

Avatar de l’utilisateur
LourS
Membre
Messages : 25
Inscription : 25 août 2010, 01:15
Steam ID : Lours

Re: Dylan Crow ban de trop !

Message par LourS »

Ce que j'aime chez Dylan, c'est qu'il n'est jamais conecter, alors que tous le monde le vois co.

Enfin tu est venu ban les 3 type ? a tu demander ce qu'il avais fait ? Hein ? pParce que un Admin qui arrive qui ban et qui s'en va ! CA c'est un bonne admin. BRAVO DYLAN =D
LOURS LA SOUVAGERIE A L'ETAT PUR ! GROUAHHH !
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Dylan Crow ban de trop !

Message par Helgrind »

saLade a écrit :Helgrind il va falloir que tu arrête de prendre sa défense, pour moi trois plaintes en 1 semaine c'est trop !

+1 pour l'averto !
Non mais tu te prends pour qui ?
J'ai lu les plaintes des gens, et elles toutes complètement débiles et sans screen.

3 plaintes en une semaine c'est trop ? Le serveur est tout le temps full en ce moment, laptel est ban une semaine et les autres admins ne sont presque jamais là, tout le monde se plaint aux quelques admins qui viennent de temps en temps... Aomtte quoi.

Et j'étais témoin que ce ban est justifié, donc le "go suicide toi", je te le retourne pour ne même pas être capable de savoir si une plainte est bonne ou non... Et je peux te dire pareil, tu lui as mis -1 à chaque fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Dylan Crow ban de trop !

Message par aomtte »

Enfin tu est venu ban les 3 type ? a tu demander ce qu'il avais fait ? Hein ? pParce que un Admin qui arrive qui ban et qui s'en va ! CA c'est un bonne admin. BRAVO DYLAN =D
Non mais on m'appelle 20 fois, mais je ne déplace que quand on me dit "Un anglais bloque le spawn et propkill" et dans ce cas là, je le prend sur lr fait, je le ban, je ban son pote (Il sont rarement seul) et je repart, ou alors je laisse gmod co mais je suis ailleurs, ça m'arrive aussi ...
Avatar de l’utilisateur
saLade
Alcoolo de la Buvette
Messages : 303
Inscription : 27 mai 2010, 21:44
Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Contact :

Re: Dylan Crow ban de trop !

Message par saLade »

Non mais attend une seconde Helgrind, toi tu vois une plainte comme ça tu cherche pas à comprendre tu dis "elle est bidon" tu te renseigne même pas et puis même s'il y a du monde sur le serv en ce moment moi quand il y avait du monde et qu'il y avait des problèmes je n'ais jamais eu aucune plaintes même si j'ai eu des bans à faire.
Alors même si ces plaintes sont bidons quand on est un bon admin on ne se prend pas 3 PLAINTES en même pas 1 semaine !
The cake is a lie.
Avatar de l’utilisateur
laptel
Mini-flooder
Messages : 619
Inscription : 07 juil. 2010, 22:38
Steam ID : Altair auditore

Re: Dylan Crow ban de trop !

Message par laptel »

... Pour moi , trois plainte en une semaine = un averto O_o

Faut pas abuser a la fin !
je m'en fous de cette plainte ! je dit juste que si tu a 3 plainte chaque semaine , tu tiendra pas longtep et c'est pas pour rien !

Désolée , mais faut croire que tu est un mauvais admin !
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !

"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Dylan Crow ban de trop !

Message par S.L.A.Y.3.R »

On ferme toute les plaintes, Dylan se prendra un averto et une suspension de noclip, tout les plaintes contre lui sont fermées.
Yours,
slay3r36
Verrouillé