[fermer] [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par aomtte »

Ecoute, j'ai expliquer à psycho que je ne pouvais pas deban, il faut voir avec slayer.
Ensuite, c'est un ban de 24 heures JUSTIFIER et non totalement absurde. Je ne voie pas pourquoi tu en serai deban ...

Pour l'histoire des braqueurs au contraire, ils m'ont appeler car tu leurs tiraient dessus avant même qu'ils ne crack le keypad, j'n ai été témoins, je suis venue virer les gangster pour mass NLR. Je viens donc et la paf killer alors que je m'étais mis a l'abris et que je sortais les gangster avec le physic gun.

Si tu avais build en extérieur, je serai passer une première fois te dire de l'enlever, puis je serai revenu et si la construction y était toujours, je l'aurait remove moi même, je ne kick / ban pas pour une construction en extérieur. Par contre, lorsque je trouve des props abandonner dans la rue je les supprime, ce que je trouve totalement normal, car se balader dans une décharge de world props n'est pas non plus très RP.
Avatar de l’utilisateur
smiley
Mini-flooder
Messages : 514
Inscription : 12 juil. 2010, 22:06
Steam ID : smiley face
Localisation : lille

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par smiley »

chamboule =D ton post avec le sujet
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .;)
Message by smiley :D
psycho
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 25 août 2010, 14:01

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par psycho »

bonjour cher amis =)

je suis un des premier admin de retour apres une longue abcense
Donc voila je joue souvent au R.P et souvent meme tres souvent avec l'ours, et je peut vous assurez que c'est un tres bon joueur R.P qui ne bronche pas quand il a tort. et tout a l'heure un amis jouer sur le dark et ma dis vien stp il y a dylan crow qui arrete pas de me prendre ma voiture et me la defreeze.

je pense qu'un averto serais judicieux =)

a bientot gmodeur
Avatar de l’utilisateur
LourS
Membre
Messages : 25
Inscription : 25 août 2010, 01:15
Steam ID : Lours

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par LourS »

tu divague Aomtte. Le soir des braquage, il cherché meme pas le key pad, il grimpé en haut des grillage et flingué mon collegue qui vendé. Moi je n'est pas vu de Physic gun, ce que je voyer c'était une masse de Gangster, et de cytoyen devant chez nous a tiré dans tous les sens, et de mon coté masse de caisse d'arme, don toute ma fortune y était passé. J'allai pas discuter, et je tuer tous ce qui était devant moi. T'aurais voulu discuté tu seré allezdans la bouique sans arme. Maintenant, arrete de fair le mec bon est gentille, quand j'était videur , tu venais me prendre la tete, me bloqué avec ton perso, alors que je buildé la porte, et je pouvais pas de flingué parce que tu me ban a chaque fois que je te flingue. Donc arrete de fair le mec sage et tous , t'es aussi sale que moi. Tu fait des conneries qui agace les gens, et tu seré bien surpris le nombre de personne qui parle quand t'es pas là.

Pour les Prop dans la rue, je dis rien c'est normal.
LOURS LA SOUVAGERIE A L'ETAT PUR ! GROUAHHH !
Avatar de l’utilisateur
smiley
Mini-flooder
Messages : 514
Inscription : 12 juil. 2010, 22:06
Steam ID : smiley face
Localisation : lille

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par smiley »

on va voter un averto : +1 noclip enlever : -1
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .;)
Message by smiley :D
psycho
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 25 août 2010, 14:01

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par psycho »

averto : +1 no clip : -1


je suis d'accord avec toi =)
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par Pok Sapik »

averto : +1 noclip enlever : +1
Avatar de l’utilisateur
smiley
Mini-flooder
Messages : 514
Inscription : 12 juil. 2010, 22:06
Steam ID : smiley face
Localisation : lille

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par smiley »

+1 et -1 moi perso je vote les 2 car ça le faira reflechir comme ca ( yo psycho ! )
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .;)
Message by smiley :D
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par draneuS^ »

Lours je t'ai vu propkill plusieurs fois.
Je crois même avoir pris des screen.

Rien que parce que Aomtte est mon amis je vais poster une plainte sur toi demain
Et -1 pour l'averto -1 pour le noclip
Hunter Ghoste
Beau parleur
Messages : 76
Inscription : 21 juin 2010, 00:28
Nom RP : Vito Scalleta
Steam ID : 45384740
Localisation : 06
Contact :

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par Hunter Ghoste »

averto : -1 noclip enlever : -1
[color=#4080FF]06[/color]
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par Helgrind »

averto : -1 noclip enlevé : -1

Aomtte ne mérite pas les plaintes qu'il a contre lui.
Et certains votent contre lui car ils ne voulaient pas le voir admin...
Image
Avatar de l’utilisateur
smiley
Mini-flooder
Messages : 514
Inscription : 12 juil. 2010, 22:06
Steam ID : smiley face
Localisation : lille

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par smiley »

oe donc en gros on lui enleve le noclip .
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .;)
Message by smiley :D
Avatar de l’utilisateur
Talker
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 24 août 2010, 05:45
Steam ID : Jeffrey Talker

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par Talker »

Bonjour a tous.

Je suis assez nouveau sur le serveur, et je ne connais pas grand monde du moins je connais pas bien l'ours ou dylan mais j'ai déjà eu quelque rencontre avec chacun.

Cela m'embête un peu d'intervenir dans ce sujet qui me concerne pas directement mais je trouve certain truc un peu aberrant si je puis dire...
Helgrind a écrit :Aomtte ne mérite pas les plaintes qu'il a contre lui.
Et certains votent contre lui car ils ne voulaient pas le voir admin...
Entièrement d'accord, on ne doit pas voter en mal contre quelqu'un si c'est parce qu'on a des griefs passés contre lui. Cependant ça marche dans les deux sens:
Draenus a écrit : Rien que parce que Aomtte est mon amis je vais poster une plainte sur toi demain
Et -1 pour l'averto -1 pour le noclip
Voter contre la sanction parce que c'est ton ami est loin d'être partial, ce n'est pas normal non plus.


En ce qui me concerne hier, bien que je n'ai pas pris de screen, je me suis fais freekill en pleine rue et un policier m'a dit que c'était dylan au scout. Les flics le poursuivent, en pleine rue je le vois passé au travers le sol pour leur échapper j'imagine. N'ayant pas envie de me prendre la tête je laisse passer même si apparemment d'autre joueurs ont été freekill et que les policiers m'ont confié qu'ils ne chercheraient pas a attraper Dylan car ils usaient de ses pouvoirs admin pour leur échapper.

Plus tard je deviens flic, première fois que je le suis sur le serveur j'en suis content et j'essaye de bien faire les choses. Le maire instaure un couvre feu, alors je passe dans les rues et demande aux gens de rentrer chez eux et je répète souvent: "Veuillez circuler!" je croise Dylan dans la rue, je répète "Circulé" je fais quelques mètres puis me retrouve bloqué. Dylan m'avait attrapé avec son physicgun et me dis: "Qu'est-ce que tu as dis, tu m'as traité de sale enculé?"

Je passe les détails mais je passe 5 minutes a lui expliquer que non, que je joue mon rôle et que je disais "Circulez!". Il me dit finalement: "Tu as bien de la chance, j'ai une oreille un peu bizarre je me suis peut être trompé."
Il me laisse finalement partir mais avec presque une mise en garde de ne pas recommencer faites implicitement.


Ces deux exemples pour dire que il y a tout de même des choses un peu étrange qui se passe sur le jeu et concernant Dylan Crow. Et je pense, sans manque de respect, que tu es un peu vif... tu sembles réagir au quart de tour et si je n'avais pas répondu rapidement je me serais peut être pris un ban alors que je n'avais rien fais. Personnellement je trouve ça moyen.

Je ne viens pas demander de sanction, je n'avais pas pris de screen et je n'ai que ma bonne foi et ma parole pour ce que je viens de témoigner mais si j'ai fais ce long discours c'est pour montrer que toute les plaintes qu'il peut y avoir contre cet admin ne sont peut être pas infondé, tout histoire a un fond de vrai et en peu de temps j'ai entendu pas mal de chose sur le serveur te concernant Dylan.


Enfin voilà... désolé pour ce long récit ^^' mais bon je m'appelle pas Talker pour rien! Comme s'en doutait slayer (dans ma présentation) je blablate beaucoup ^^ surtout à l'écrit.

Je précise que je poste ce message sans haine, ni rancœur ou autres mauvaises intentions j'ai toujours été partisan du juste, de la vérité et surtout de l'équité. Et là... ce vote qui se fait sur les relations que certains peuvent avoir avec Dylan je trouve que c'est loin d'être partial et équitable. Tant pour ceux qui vote contre car ils ne l'aiment pas tout autant que ceux qui vote en sa faveur car, seulement, ils sont amis avec.

Sinon, bon retour a Psycho que je ne connais pas mais bon retour tout de même ;)

Sur ce, bon débat et bon jeu à tous. :)
Avatar de l’utilisateur
smiley
Mini-flooder
Messages : 514
Inscription : 12 juil. 2010, 22:06
Steam ID : smiley face
Localisation : lille

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par smiley »

bon je verouille il ya encore une plainte contre lui -_- merci daller la ba et votez
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .;)
Message by smiley :D
Verrouillé