Plainte contre admin (Dylan Crow)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mut04
Membre
Messages : 28
Inscription : 05 août 2010, 13:04
Steam ID : Robert Heineken

Plainte contre admin (Dylan Crow)

Message par Mut04 »

Bonjour a tous!

Je poste pour me plaindre du comportement de l'admin Dylan Crow admin depuis peut il se permet d'abusez de ses droit en Kickan des joueur abusivement et en utilisant son No clip!
alors aujourd'hui a 0h20 on était trankil chez nous avec dark auto et yassine quand tous a coup un admin rentre dans notre maison en no clip il 'sagissait de aomtte on l'a prévenue qu'il abusait puis il revient dans notre maison quand on part avec hunter biensur je vois hunter rentrer et commenser a cracker la 1ere keypad je lui tir dessus mais il était plus fort que moi et il ma tuer donc je revient en speed pour prévenir les autres et la je voit que hunter etait dejà rentrer alor qu'il y avait 3 keypad a cracker impossible et je remarque qu'il y avait Dylan Crow alor que auparavant il n'y était pas BIZARD ! Doc on lui demande comment il a fait
il nous a répondu qu'il était passser par le trou du sous sol probleme impossible je l'avait bloker et bien naill et Weld donc je me demande commentil a fait !! je croit qu'il traverse les murs!!!
puis on lui dit qu'il abuse et il nous Kick comme sa !! le Mec abuse pas dut tout!

PREUVES: (OOC) Dylan Crow: Je suis rentrer une fois en no clip pour regarde le nombre de porte car 3 est non rp c'est tout et j'ai prevenu avant

et oui même au debut quand on a créer notre maison il abusait il rentrait en no clip en disant s'est un passage secret mais oui bonhome tes un surhomme qui abuse!!

Voilà prenez les sanctions qui seront naicessaire

Merci!
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Plainte contre admin (Dylan Crow)

Message par aomtte »

Bonjour a tous!
Bonjour à toi :D
Je poste pour me plaindre du comportement de l'admin Dylan Crow admin depuis peut il se permet d'abusez de ses droit en Kickan des joueur abusivement et en utilisant son No clip!
Kick abusif ? J'ai kick 3 personnes pour les raisons suivantes : Insultes, Freedemote, Freekill abusif (Plus de deux fois)
alors aujourd'hui a 0h20 on était trankil chez nous avec dark auto et yassine quand tous a coup un admin rentre dans notre maison en no clip
Oui, je suis rentrer car j'ai entre-aperçu une double porte, j'ai donc été voir et je vous ai demander de la supprimer (2 portes collée l'une à l'autre)
il 'sagissait de aomtte


Oui sinon la plainte serait pas contre moi je suppose ^^'
on l'a prévenue qu'il abusait puis il revient dans notre maison quand on part avec hunter biensur
Déjà, ça ça se passe 15 minutes après et ensuite, je suis passer par les égouts après avoir demander un mandat a hunter car j'ai vu un money printer à travers la grille.
je vois hunter rentrer et commenser a cracker la 1ere keypad je lui tir dessus mais il était plus fort que moi et il ma tuer donc je revient en speed
Tu avoues ton NLR ?! et ensuite, je suis arriver bien avant Hunter c'est moi qui l'ai appeler du batiment.
pour prévenir les autres et la je voit que hunter etait dejà rentrer alor qu'il y avait 3 keypad a cracker impossible et je remarque qu'il y avait Dylan Crow alor que auparavant il n'y était pas BIZARD !
Bah j'étais dedans, comment tu m'aurai vu U_u
Doc on lui demande comment il a fait
Sur le serv vous vous êtes pas beaucoup demander, a part crier au noclip et me freedemote, vous avez pas fait grand chose de constructif ..

il nous a répondu qu'il était passser par le trou du sous sol probleme impossible je l'avait bloker et bien naill et Weld
Tes nails sont pas solide, un coup de pied et bam, la porte par terre ...
donc je me demande commentil a fait !! je croit qu'il traverse les murs!!!
Uniquement quand un joueur me signale une action totallement non rp ou que j'en suis témoin.
puis on lui dit qu'il abuse et il nous Kick comme sa !! le Mec abuse pas dut tout!
J'ai kicker une personne, qui m'a demote sans me laisser le temps d'expliquer comment je suis entrer.
PREUVES: (OOC) Dylan Crow: Je suis rentrer une fois en no clip pour regarde le nombre de porte car 3 est non rp c'est tout et j'ai prevenu avant
Tout est dit dans le message U_u
et oui même au debut quand on a créer notre maison il abusait il rentrait en no clip en disant s'est un passage secret mais oui bonhome tes un surhomme qui abuse!!
Eh, avec hunter, on vous a laisser 20 minutes sans vous inspecter, donc pendant qu'on build venir en noclip ? Je ne crois pas, non
Voilà prenez les sanctions qui seront naicessaire
Sanction : Acheter un dictionnaire et un Bescherelle ...
Merci!
Pas de quoi :ange2:
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Plainte contre admin (Dylan Crow)

Message par draneuS^ »

T'es insolent aomtte !
Tu viens juste d'être admin et tu trouve déjà le moyen d'avoir une plainte ?
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Plainte contre admin (Dylan Crow)

Message par aomtte »

Si tu étais sur le serv tu aurai compris que le plainte n'est pas fondée du tout ...
Rogan-Fulmine
Beau parleur
Messages : 96
Inscription : 11 juil. 2010, 02:45
Steam ID : Rogan

Re: Plainte contre admin (Dylan Crow)

Message par Rogan-Fulmine »

Admin après 3jour après avoir fait ça demande ?
Image
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Plainte contre admin (Dylan Crow)

Message par draneuS^ »

Rogan-Fulmine a écrit :Admin après 3jour après avoir fait ça demande ?
Apparemment hein Slayer ! :^^:

Aomtte même si c'est une plainte infondée, le joueur viens quand même sur le forum faire une plainte sur toi de plus de 30 lignes c'est vraiment qui doit avoir quelque chose !
Avatar de l’utilisateur
Mut04
Membre
Messages : 28
Inscription : 05 août 2010, 13:04
Steam ID : Robert Heineken

Re: Plainte contre admin (Dylan Crow)

Message par Mut04 »

En plus je croit que yassine a un screen !! j'espere que tu ne sera plus admin!!
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre admin (Dylan Crow)

Message par Helgrind »

Ouais, enfin, s'il a une plaint parce qu'il a rien fait, c'est pas un mauvais admin...
Il a juste voulu faire son taf d'admin correctement et bien sur lorqu'il jouait on l'a traité d'abuser...
Enfin, bon 0 screens, et je sens le screen du noclip pour qu'il vérifie les portes...

Donc, +1 Aomtte.
Image
Avatar de l’utilisateur
saLade
Alcoolo de la Buvette
Messages : 303
Inscription : 27 mai 2010, 21:44
Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Contact :

Re: Plainte contre admin (Dylan Crow)

Message par saLade »

Tu dis dans une de tes phrases :
commenser a cracker la 1ere keypad je lui tir dessus mais il était plus fort que moi et il ma tuer donc JE REVIENS EN SPEED pour prévenir les autres
Il est strictement interdit de prévenir les autres que quelqu'un te keypad crack alors que tu es mort. Quand tu meurs tu dois respecter le NLR ! Donc tu es déjà en tort.

-1
The cake is a lie.
Avatar de l’utilisateur
laptel
Mini-flooder
Messages : 619
Inscription : 07 juil. 2010, 22:38
Steam ID : Altair auditore

Re: Plainte contre admin (Dylan Crow)

Message par laptel »

Moi je dit que tu ment dylan :une porte en NAIL ET WELD ne ce casse pas avec un coups de pied !

+1 pour l'averto
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !

"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
Avatar de l’utilisateur
smiley
Mini-flooder
Messages : 514
Inscription : 12 juil. 2010, 22:06
Steam ID : smiley face
Localisation : lille

Re: Plainte contre admin (Dylan Crow)

Message par smiley »

si on donne des averto noté le ! +1 pour laverto
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .;)
Message by smiley :D
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre admin (Dylan Crow)

Message par Helgrind »

Les Nails s'ils sont peu nombreux et mals placés ne sont pas solides (enfin même solides / biens placés) et puisça dépend à quoi c'est weld... En poussant un peu, on peut rentrer facilement.

+ pas de screen
Image
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Plainte contre admin (Dylan Crow)

Message par Fiole »

Bon en bref Dylan est rentré chez toi en noclip et il l'avoue ,c'est une infraction pour les admins et il aura un avertissement, mais toi tu avoues faire du nlr donc sa sera un ban pour toi! Est-tu d'accord?
Ou sinon on oublie ta plainte infondé puisque vous êtes tout les deux en tort et en plus il n'y a aucun screen et moi je crois que ce que je vois, et par ailleurs je vous voies souvent sur le serveur faire pas mal de merde toi et tes potes, alors la prochaine plainte que tu posteras devras être bétons pas comme la!
yassine
Membre
Messages : 25
Inscription : 14 août 2010, 19:56
Steam ID : Yassine Bazza

Re: Plainte contre admin (Dylan Crow)

Message par yassine »

Je suis d'accord pour cette plainte j'etait exactement la avec mut.
Aomtte n'avais les droits que depuis 1 heure et que deja il kick sans raison meme si il en a donné des fauses, il utilise noclip pour s'amuser pour verifier les printers caché en flic il freekill en tant que flic ,... et bien des choses c'est pour ca que je dit +1 pour la plainte et +1 pour l'enlevé c'est droit.
et aussi il tape sans césse tout le monde avec son stick car il est admin et on peux rien y faire.

Ps: Je ne l'aurais pas mis admin si j'etait vous.
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Plainte contre admin (Dylan Crow)

Message par S.L.A.Y.3.R »

yassine a écrit : Ps: Je ne l'aurais pas mis admin si j'etait vous.
Tu n'est pas nous, tu ne juge pas et de toute façon c'est pas un averto qui lui enlèvera les droits d'admin
Yours,
slay3r36
Répondre