Plainte contre Turbo Pigeon.

Verrouillé
Nevasec
Membre
Messages : 48
Inscription : 02 avr. 2011, 10:00
Steam ID : Kevin Laston

Plainte contre Turbo Pigeon.

Message par Nevasec »

Plainte contre Turbo Pigeon j'ai pas eu le temps de prendre son ID steam, cet individu m'a propkill, propblock, freekill, freedemote pendant plus d'une heure, j'ai perdu 10 000 dollars, il a tué je ne sais combien de joueur, il a prit de screen de moi étant policier me protégeant de lui... Mais il n'y a ps que lui il y avait quelqu'un d'autre qui l'aidait, mais je ne sais plus son nom. . . Je me suis emporté et je l'ai insulté de tout les noms, peut après j'lui demande pourquoi il m'a tué et sa seule réponse est : Je ne sais pas . . . Ca m'amuse, il a propblock l'entrée du spawn, invoqué plein de prop, on a été 3-4 à être pris dans son feu, ce n'est pas le première fois qu'il fait ça, mais la seule fois ou il s'en prend vraiment à nous, il fait du NoRP du NLR, tous le monde se plaind de lui sur le serveur mais jamais de poste ont été postés, ça fait 3 jours que je suis sur votre serveur et je trouve ça vraiment dégeulasse, pour les screens j'en ais pris une dizaine mais je ne sais pas comment les mettre, si vous pouvez m'expliquer je les mettrais ici (J'en ais pris une douzaine)

Sur ce bon jeu

Severoch, leader de la team Affliction

Outré du comportement de Turbo Pigeon et de son confrère...
Severoch : Leader de la team Affliction !
Leader de la team Madoké (New!)
Membre de la team Pastis Troopers
Membre de la team Space BoB

Leader du serveur Minecraft : Horizon
Co-leader du serveur Minecraft : DarkDowtown
Programmeur du serveur Minecraft : City-craft
Webmasteur du site internet de la team Affliction
Webmasteur du site internet de la team Madoké

TF2, Gmod, CSS ! :)
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Plainte contre Turbo Pigeon.

Message par Dexcellium »

je l'ai ban perm.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Verrouillé