Multi no rp > Tony Tarba

Verrouillé
Valentinc46
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 21 déc. 2010, 20:12
Steam ID : Jack Ass

Multi no rp > Tony Tarba

Message par Valentinc46 »

Bonjour

Alors voila , je depose plainte contre le joueur Tony Tarba , je n'est pas récupérer le steam ID je le mettrais plus tard ( excusez moi )

Alors voila , j'arrive sur le serveur LTSA a 11h50~12h00 , je vois que nous ne sommes que 2 sur le serveur , Tony Tarba et moi meme , je me met Maire pour gagné plus d argent tendit que Tony se met Gangster pour faire sa maison , je fabrique une porte et je me met gangster . je me baladais sur les toit quand je remarque que Tony avait fait un pont qui traversais le ciel et se allais a coter du commissariat sur un toit , et , au bout du pont il y avait un MP au nom de Tony Tarba et refroidisseur , vu que j'étais Gangster , et que j'ai le droit de voler , je prend ma Main et m enfuis , arrivé a la gare , Tony me tire dessus au pistolet , moi je riposte au scout et arrive a le neutralisé , et la il me sort -" Ouai , ta pas le droit de me voler tes un gangster , tu va être ban , je connais beaucoup d'admin". vu qu'on etais que 2 , je lui ramene sont MP au spawn , et , lui avais changé de métier , il était Gun Dealer . arrivant devant lui je lui présente mes excuse en lui redennan son MP et lui dit que vu que j'étais Gangster je pouvais voler , il me dit " Non ta pas le droit sa fait 5 ans que je joue a Gmod je connais mieux les regle que toi " . et la , il fait apparaitre une caisse de Famas , et me tue , il me vol ainsi mes 9 scout que j'avais dans ma pocket et freekill(alors qu'il etais Gun Dealer) . Cherchant des explication de son actes , je vais chez lui (il avait emmenager dans le Garage a coter de la fontaine) il me dit -" Le gangster a pas le droit de voler" il ouvre la porte , et me re-tue (toujours en étant gun dealer) . je retourne le voir en le menaçant de poster sur le Forum et me dit -" j'en est rien a branler , je connais Slayer et plein d'admin ! tu va etre ban . . ." il ouvre la porte , et , me re-re-tue . ayant mare de ces caprice de môme , je me met moi même gun dealer , acheté un caisse de famas , et attend u'il ouvre pour que je le tue , il ouvre Mais , il avais mis une porte Falding door , je commence a viser , il recule a au moin 5m de la porte , et la , la porte s'ouvre et je me fait re-re-re tuer , je retourne chez lui en lui disant -" c'est No-RP ce que tu fait , ton Keypad il est faux et t'ouvre sans bouton" il réplique par -" ya un bouton connard" il ouvre et je me fait re-re--re-re killer . Je retourne chez moi pour récupérer des famas , il viens chez moi , me kill , et vol tous les famas qu'il restais . je réapparais au spawn et la qui je vois ? notre ami Tony qui , me spawn kill , encore et encore . au bout de la 4 eme fois , je fait apparaitre une plaque et essaye de le prop push pour m'enfuir . il réussie a me tuer et viens sur mon cadavre en disant -" Prop Push connard ! c'est interdit" revient au spawn et bloque l'entree avec une grande plaque.

Résultat des courses :
-Mythomane
-freekill
-Prop Block
-Spawn Kill
-vol(en etant gun dealer)
-MP(toujours en etant gun dealer

et je crois que c'est tous ,je vais essayer de retourné sur le serv pour recuperer son steam ID . Sur ce , merci d'avoir lu mon roman lol et a bientot sur le serveur!!!!
(PS: dsl si j'ai oublier des faute :p)

Cordialement , Jack Ass
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Multi no rp > Tony Tarba

Message par Dexcellium »

Preuves?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Valentinc46
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 21 déc. 2010, 20:12
Steam ID : Jack Ass

Re: Multi no rp > Tony Tarba

Message par Valentinc46 »

J'ai juste pris un screeshoot de sa maison avec son MP . DSL , j'y avais pas pensée sur le moment , dsl

(PS: comment mettre son image sur le forum svp , j'ai complétement oublié )
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Multi no rp > Tony Tarba

Message par Helgrind »

Pour poster une image, c'est simple, tu l'upload sur un hébergeur d'images comme img shack et tu envoies le lien ;)
Image
Valentinc46
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 21 déc. 2010, 20:12
Steam ID : Jack Ass

Re: Multi no rp > Tony Tarba

Message par Valentinc46 »

Okay , merci bon ba voila LA "preuve" (dsl j'ai que sa)

http://img820.imageshack.us/i/rpdowntownv20209.jpg/

Pour le reste , il faut me croire sur parole mais j'espère que vous me croirer parce que j'en est marre des kikou love qui a cause d'eux on perd 4600E , déjà qu'on est assez pauvre comme sa . . .

(PS:si l'image ne marche pas , dites le svp , j'ai oublié comment le mettre en grand)

Cordialement , Jack Ass
Valentinc46
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 21 déc. 2010, 20:12
Steam ID : Jack Ass

Re: Multi no rp > Tony Tarba

Message par Valentinc46 »

Excusez ce petit Hors Sujet , car j'ai un peux la flemme de refaire un sujet etc

Bref , cher admins , pouvais vous me dédommagez de 2 money printer a 5000E plz , car ce midi , je faisait une petite maison , un english est venu , a mis des élastiques gros comme un camion et a détruit mes MP (que j'avais entreposé dans le hangar)

Sur ce , merci de me répondre , et si cela est impossible , pas de problèmes , je gagnerais mon argent autrement

(ps: Merci de me répondre pour le 'VRAI" sujet concernant Tony Tarba :) )
Merci , Jack Ass
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Multi no rp > Tony Tarba

Message par aomtte »

Aucun remboursement.
Mais prochaine fois averto pour double post.
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: Multi no rp > Tony Tarba

Message par Pok Sapik »

Alors la c'est le sommet de la plainte en carton !
1) Le vol est permis pour tous !
2) ton screen de prouve rien
3) Tu demande un remboursement
4) Douple post
5) Mitomani : Wtf? si on devais ban tout les abrutis qui ce vente de connaitre slayer TROLOLOL

5 Raison pour lesquelles ta plainte et USELESS désoler mais nous ne pouvons pas prendre en compte ta plainte
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Multi no rp > Tony Tarba

Message par Helgrind »

Je lock.
N'oublies pas de prendre des screens en cas de problème !
Image
Verrouillé