Plainte contre admin

Répondre
POKker
P'tit nouveau
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2011, 16:45
Steam ID : alain deloin

Plainte contre admin

Message par POKker »

Bonjour,
Aujourd'hui l'admin du nom RP Mayhem the shark, connu pour sa haine des 7up, M'a ban perma parce qu'un mec qui voulait être dans notre gang de gangster a subi un test ou il devait tirer sur des melons avec une AK dans la rue, dans un coin ou il n'y avait personne.
Et là les flics déboulent et au lieu de nous arrest ils nous tuent, de sang froid. On s'est plaint à Mayhem qui était avec les flics et nous à dit qu'on l'aurait tué s'il avait voulu nous arrest. On a respawn puis on s'est mis à protester puis là, surprise, Mayhem sort :
"Bon alain tu me gaves je te permaban" . Et j'ai été permaBan!!!!!!
Est - ce à cause du fait que j'étais un 7up (avant que le gang n'éxiste plus) ou par ce qu'il est con?

Qui que ce soit, et j'en appelle à S.L.A.Y.E.R , VENEZ MOI EN AIDE!!!!!

au fait je suis POKker sur steam et alain deloin en pseudo darkrp
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: Plainte contre admin

Message par mandrac6 »

alors toi
je t'est pas ban par se que tu est 7up
tu tire a l'ak 47 en plaine rue a 5 mettre de la fontaine
et les gangster c'est comme ca a chaque fois quant ils on une arme a la main il hésite pas a s'en servir
si on avais rappliqué avec des stun a la main vous auriez tiré dessu tu peu dire se que tu veux c'est tout le temps comme ca
et j'en est par dessus la tete des type qui crie au freekill même quant c'est justifier
et je t'est prévenue arette de la ramené ou je te perma
ta continuer a insisté et voila tampi pour toi
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Plainte contre admin

Message par aomtte »

Ban justifié, je pense qu'on peut lock ?
POKker
P'tit nouveau
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2011, 16:45
Steam ID : alain deloin

Re: Plainte contre admin

Message par POKker »

Hein? d'une j'ai pas tiré un balle de l'épisode dans la rue, de deux si on vous a tiré dessus c'est parceque vous arrivez en nous mettant des balles, de trois, le mec qu'était avec moi n'a fait que te dire que j'avais rien fait, de quatre je pense pas que tu habites irl dans un quartier plutôt chaud car les délinquants se foutent dans un coin de rue et tirent sur des bouteilles avec des flingues, de cinq on était dans le petit coin en face du spawn donc aucun risque de blesser qui que ce soit et de six un permaban c'est énorme!!! Me ban 1 jour aurait suffi à me refroidir! Il y a des vrais Minges qui foutent des props géants de partout qui font crash le serv et qui sont juste kick! Je réclame justice, voilà tout. J'adore ce serv RP parcequ'il est le meilleur en france et si c'est ce que tu attends eh bien voilà:
Je m'excuse de m'être emporté et te demande amicalement de me déban ou de réduire la durée du ban... S'il te plait.
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Plainte contre admin

Message par aomtte »

Il est vrai qu'un perma pour avoir saouler quelqu'un c'est peut-être un peu gros.
Mais quand même, il t'as tuer tu étais armé voilà, il avait une raison. Donc te plaindre ne sert à rien tant qu'il s'est justifié ...
POKker
P'tit nouveau
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2011, 16:45
Steam ID : alain deloin

Re: Plainte contre admin

Message par POKker »

J'étais pas armé!
Faut arrêter les préjugés un moment!
Et s'il vous plaît, débanez moi!
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Plainte contre admin

Message par aomtte »

Et bien, si tu ne le dis pas, on doit le deviner ?
il devait tirer sur des melons avec une AK dans la rue, dans un coin ou il n'y avait personne.
Pour moi vous étiez tous armé, enfin bon ...
POKker
P'tit nouveau
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2011, 16:45
Steam ID : alain deloin

Re: Plainte contre admin

Message par POKker »

"il" s'agissait du troisième gangster, une recrue qui passait un test. Je vies de demander à un des gars qui était avec moi de venir témoigner mais je sais pas s'il le fera. Est-il possible d'annuler ce ban qui a été mis arbitrairement sur un bouc émissaire?
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre admin

Message par Helgrind »

Débannez-le, ça m'a pas l'air hyper grave non plus...
Ça vaut pas un ban perma, non ?
Enfin, après... Certains joueurs ont parfois le don d'énerver les gens.
Image
POKker
P'tit nouveau
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2011, 16:45
Steam ID : alain deloin

Re: Plainte contre admin

Message par POKker »

Bon alors ça fait un bout de temps que j'ai pas eu de réponse, vous me débannez ou pas?
Sinon ben si vous voulez des preuves demandez à Blackghost sur le serv sandbox, c'était le deuxième gangster.
Répondre