[FERMER] Plainte

Répondre
Dj-Style
Bavard
Messages : 242
Inscription : 05 juil. 2010, 17:37
Steam ID : John Delcrow
Localisation : Dans ton cul 3ème étage porte 5

[FERMER] Plainte

Message par Dj-Style »

Voilà je poste cette plainte contre jason wesker,Natsu Salamander et Imran Zakhaev car il mon freekill et Jason Wesker a prop block au spawn pour pas que je sorte
Désolé je n'ai pas de screen a vous offrir
Image Image
Dj-Style
Bavard
Messages : 242
Inscription : 05 juil. 2010, 17:37
Steam ID : John Delcrow
Localisation : Dans ton cul 3ème étage porte 5

Re: Plainte

Message par Dj-Style »

Désolé pour le double post et je n'ai qu'une seul image et c'est s'elle du prop block je n'en est pas du freekill voici le lien:D:\steam\SteamApps\sup3rblink\garrysmod\garrysmod\screenshots\rp_downtown_v20007.jpg
Image Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte

Message par Helgrind »

Bonjour,

je témoigne sur cette plainte.

Personnes que je dénonce : Jason Wesker et Natsu Salamander ( et Arrak Nide mais je ne suis pas sur).

Raisons : freekill + freedemote.

Steam id des gens présents sur le serveur à ce moment là :

# 10 "Filou" STEAM_0:0:19400344 1:39:42 93 0 active (je sais pas qui c'est)
# 8 "\.FunPlây`/ Kavar" STEAM_0:1:29345996 2:05:00 85 0 active (je sais pas qui c'est)
# 11 "Genotype | X.4.n.D.3.r.G.3." STEAM_0:1:8588815 1:38:01 104 0 active (ja son Wesker il me semble)
# 12 "richard depite" STEAM_0:0:5846834 1:31:26 90 0 active (Je sais pas qui c'est)
# 18 "[FR].:Dj -/-/- $-|-y!3 -/- 7ùN" STEAM_0:0:31583459 44:51 79 3 active (DJ Style)
# 27 "Helgrind" STEAM_0:0:30080350 06:12 112 0 active (Moi)

Explication des faits :

Donc voilà, je me connecte sur le serveur, tout content. Je me prends une balle en pleine tête par un gundealeur sur le toit (Ou Jason ou Natsu donc ).
Bon, je cours et je vois Jason dire "tous au commissariat, on va buter le fic !".
Je vais donc voir, il se pointe avec un gun et se fait arreste par le flic. Il lance un demote pour un soi disant freearrest, c'est donc un freedemote puisque c'est faux.
Là je le vois dans la prison et il me dit "On freekill, tu viens avec nous ?" à l'oral, je lui ai dis non et que si je le voyais freekill je prendrais un screen et je mettrais sur le forum.
Bref, je sors du commissariat et là y'a Natsu qui me sort à l'oral "T'as pas le droit d'être au commissariat" et me fout une balle dans la tête (il est gun dealeur, pas flic, et j'étais venu avec le flic = freekill).
Je respawn, je me fais headshot.
Je respawn, je me refais headshot...
Etc.
Bon, j'essaie de bouger et je vois les deux gun dealeurs sur le toit avec un mec en bonnet (surement un voleur ou un DJ, pas Valentin Delcrow, déjà, je l'ai vu dehors, je pense pour arrak nide puisque je l'ai entendu parler).
Bon, je prends des screens (je les mettrais à la fin) et je les préviens que je vais les dénoncer pour leur freekill. Ils mentent (alors que tout le serveur sait que c'est eux...)

Screens :

Sur les screens, on ne voit pas les noms des joueurs mais les skins sont assez éloquents ( deux vendeurs d'armes armés et un en skin de rebel (dj, gangster, voleur, etc)), donc même si je n'ai pas les noms, j'ai pris soin de prendre la liste des joueurs avec leur métier.

Liste des joueurs :

http://img821.imageshack.us/i/freekilleur1.jpg/

Vu de pres (désolé de pas en avoir plus, c'était dur de s'approcher) :

http://img576.imageshack.us/i/rpdowntownv20031.jpg/

Vu de loin (pas trop le choix :s)

http://img691.imageshack.us/i/rpdowntownv20027a.jpg/

Je demande si possible un ban pour Jason Wesker, car c'est pas la première fois qu'il fait ça (-> spawn de rope, propkill, freekill, etc).
Je demande la même sanction pour Natsu Salamander, il s'est foutu de la gueule du monde en mentant (par exemple quand il m'a tiré dessus au commissariat, il a dit que je lui avais tiré dessus...).
En revanche, pour arrak nide, je ne suis pas sur que c'est lui...

Merci,
Helgrind.
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte

Message par Helgrind »

J'ai la confirmation qu'Arak Nide est avec eux.

Ils se mettent invisibles avec un abus d'e2 et nous tuent :

http://yfrog.com/5mrpdowntownv20036j

En plus Arak Nide m'a fait pitié, quand je lui ai dis que j'avais son steam id, il m'a dit que c'était impossible car il m'avait pas en amis... ahaha. Et après il m'a insulté.
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte

Message par Helgrind »

Désolé du triple post, je rajoute pour expliquer chronologiquement ce qu'il se passe :

Imran Zakhiev s'y est mit : http://yfrog.com/jurpdowntownv20037j

Edit : Raitek est arrivé, a banni Jason mais les autres ont prit peur et ont quittés le serveur quand ils ont vu "Raitek has join the server.".
Arak nide a essayé de m'acheter des screens en plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Plainte

Message par S.L.A.Y.3.R »

@Dj-Style, pour poster une image , regarde le tuto de draneus : http://www.stillalag.killersservers.co. ... ?f=2&t=145

J'étudierai la plainte se soir.
Yours,
slay3r36
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Plainte

Message par draneuS^ »

Dj-Style a écrit :Désolé pour le double post et je n'ai qu'une seul image et c'est s'elle du prop block je n'en est pas du freekill voici le lien:D:\steam\SteamApps\sup3rblink\garrysmod\garrysmod\screenshots\rp_downtown_v20007.jpg

Pas mal xD
Ta du mal regarder mon post je crois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: [EN COUR] Plainte

Message par S.L.A.Y.3.R »

Je vais voir se que je peu faire pour retrouver le steamid des personne concernée.
Edit: STEAM_0:1:29345996 = Imran Zakhaev (je sait pas quoi lui mettre donc perma en atendant)
STEAM_0:0:5846834 = arrak nide (je sait pas quoi lui mettre donc perma en atendant)
STEAM_0:0:19400344 = natzu salamander (perma)
Yours,
slay3r36
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [EN COUR] Plainte

Message par Helgrind »

Ok, super :D
Et merci à Raitek d'avoir réglé le problème hier (même s'ils se sont enfuis).
Image
Répondre