plainte contre kevin pierre

Verrouillé
alexis59140
Beau parleur
Messages : 52
Inscription : 28 janv. 2011, 17:52
Steam ID : Alexis Lepyj
uselesspoints 3
usefullpoints 4

plainte contre kevin pierre

Message par alexis59140 »

Bonjour,
Kévin pierre abuse du noclip , mon son bugué il m'arrete , puis me kill , il me menace de ban
j'ai tous resumé
BigRedOne est son nom steam
Son steam id : pas eu le temps de le copier
Screen de l'abus stun stick : Image
Je n'est pas les screen mort j'appuyer sur F12 a la place ...
Si l'image est blanche c'est le stun stick ...
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Re: plainte contre kevin pierre

Message par k7373 »

Non mais tu es sérieux toi?
premièrement ton son ne bug pas, pourquoi?
tout simplement parceque tu étais en train de répondre à un autre joueur et tu faisais semblant de ne pas m'écouter, de plus je t'ai écrit sur le chat de sortir, donc je t'ai arrêté! ( Surtout que j'ai attendu au moins 1.30 minute....

Le screen n'as aucun rapport avec le fait que je t'ai arrêté, ni même tué!
Tué? je ne me souviens pas désolé, sauf si tu fait référence au cook qui as dit de sortir de chez lui, et que peu après tu es mort de faim

Bref alexy tu nage dans une incohérence totale, si même je t'avais tué, le kill aurait été RP.....

Enfin le Noclip que je sache je ne l'ai pas utilisé pour nuir à quelconque joueurs.... ( Je ne l'ai plus pour l'info ;) )
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
alexis59140
Beau parleur
Messages : 52
Inscription : 28 janv. 2011, 17:52
Steam ID : Alexis Lepyj
uselesspoints 3
usefullpoints 4

Re: plainte contre kevin pierre

Message par alexis59140 »

Je parler , je me suis remarquer apres que j'entender pas , je disait part tu bloque mon apart et j'entender pas , donc désolé si on c'est mal comprit
mais tu n'explique pas le moment ou tu est rentrer chez diego en no clip , ou tu me stun sticker ... j'avait faim

parle en sur steam si tu veut , je t'ai add
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Re: plainte contre kevin pierre

Message par k7373 »

alexy a écrit :ou tu est rentrer chez diego en no clip
-________- mais qu'est ce que tu raconte.....Va y je t'en suplie essaye d'écrire quelque chose de construit...
Je n'ai utilisé aucune arme en étant en noclip....
Bref, franchement je pense avoir joué Rp c'est juste que tu rage parceque tu as du perdre des armes je sais pas moi...
j'ai pas freekill, prop block, prop push, freedemote....etc
Je ne comprends pas le fais que tu porte une plainte contre moi, mais bon c'est ton droit et je le respecte....
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
alexis59140
Beau parleur
Messages : 52
Inscription : 28 janv. 2011, 17:52
Steam ID : Alexis Lepyj
uselesspoints 3
usefullpoints 4

Re: plainte contre kevin pierre

Message par alexis59140 »

Tu ma pas tuer , sauf dans l'immeuble avec l'ascenseur j'entendais pas bug sound ... je m'en suis aperçut le temps que tu me tuer ...
Noclip , tu est a rejoint la maison ou il y avait de la drogue en no clip , je t'est vue passer a travers le mur je suis pas le seul
Diego pierre peut le dire aussi il etait present et Gizmo aussi ta vue ...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: plainte contre kevin pierre

Message par Helgrind »

T'es admin toi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackshoot
Alcoolo de la Buvette
Messages : 280
Inscription : 15 juil. 2010, 00:04
Steam ID : Gautier Davidson

Re: plainte contre kevin pierre

Message par Blackshoot »

Je pourrai dire juste un petit truc il kevin pierre abuse un petit peu du noclip quelque fois mais rien de méchant et comme dit kevin construit tes phrases pour qu'on comprennent t'es delire (peu etre reel Oo) meme si je suis un peu mal placer pour le dire.
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Re: plainte contre kevin pierre

Message par k7373 »

Helgrind, nop je ne suis pas admin, c'était juste pour la vidéo mais c'est bon on me l'as enlevé ;)
Bref, je vais pas mettre la conversation que j'ai eu avec alexy sur le fofo....J'ai pas envis de l'enfoncer encore plus, il est plus petit que moi donc je vais faire des efforts pour lui parler plus poliment :D (je vais essayer du moins....)
Pour l'histoire ca s'est arrangé, on peut lock,
Sauf si vous avez encore des choses à dire?
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: plainte contre kevin pierre

Message par Helgrind »

Sur tes screens, on voit rien à part l'abus Noclip, qui n'a pu être que pour faire la vidéo du serveur entre 2 heures et 4 heures du mat' pas bien gênant.

Bon, je lock.
Image
Verrouillé