Gizmo abusif

Verrouillé
Math59
Membre
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2010, 21:30
Steam ID : Math minou

Gizmo abusif

Message par Math59 »

Salut c'est Math minou ( encore ! )

Gizmo, t'as vraiment la haine contre moi toi, j'hallucine, je suis tranquille en jeu, je me fais chier a me faire plein d'armes une belle base et tous, et je vois que tu me kick pour reason ; .
T'aurais du mettre ; J'ai envie de me co donc je kick quelqu'un au hasard ;)

Donc je poste une plainte contre toi, parce que les admins comme toi ca mérite même pas d'exister, même les personnes comme toi, sayé tu es admin tu crois tu peux kick tout le monde ?
Le pire c'est que je te dis par steam ; C'est toi qui m'a kick ? et tu me réponds ; Tagueule.
T'es vraiment incroyablement pourrave.

Donc voilà, je post pour dire que t'es vraiment un admin en mousse, qui joue pas beaucoup sur le darkrp, enfin si , pour exploser des gens au rpg dans les rues et a traiter tout le monde, et tu te permet de kick pour aucune raison parce que ta envie de jouer et c'est plein.

Pitoyable.

La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu

_______________________________
Math Minou.
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Re: Gizmo abusif

Message par k7373 »

lock
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
Math59
Membre
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2010, 21:30
Steam ID : Math minou

Re: Gizmo abusif

Message par Math59 »

Lol'z.

La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu

_______________________________
Math Minou.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Gizmo abusif

Message par Helgrind »

Je te l'ai dit : tu casse les couilles au monde, t'as insulté les admins sur Steam, tu m'as cassé les couilles -> BAN PERM.
(tu m'as dis que ça te gênait pas)
Image
Verrouillé