Plainte Raven Clai......

Verrouillé
mokuhte
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 28 janv. 2011, 18:38

Plainte Raven Clai......

Message par mokuhte »

Bonjour Voila J'aimerait Porter une Plainte sur un Admin Désoler Je ne connai que le pseudo RP et pas complet en plus ...

: Raven CLai.... Machin

Bas En gros Je viens sur le LTSA histoire de passer le temps me faire une petite Base je passe devant un Citoyen avec un Uzi Je lui dis "Hey tu sais que c'est illégale D'avoir une arme lourde en Citoyen " Il me sort " J'ai le droit d'avoir une arme même si je suis pas gangster " Bon je passe Pas grave puis je demande a son ami vendeur d'arme de me vendre un Pistolet Il me dit " Tu dois avoir une gunliscense sinon pas d'arme ...( A se moment il n'y as ni policier ni maire No comment ...) Je lui dis que j'ai le droit d'avoir un petit pistolet Il m'envoie gentiment chier en me disant qu'il est un vendeur d'arme honnête .. je m'emporte Je le menace en lui disant Que je le tuerai si il ne me vend pas d'arme ( je suis Gangter ) Et le Le gentil citoyen ( Raven Machin ) Me Freekil.... Je lui dis que je vais porter plainte Sur le Forum ltsa Il me dit Gentiment un truque dans le style " essaye toujours Tu m'intéresses Mon gas Moi c'est Mr-admin ...." et Je m'écrase encore une fois :bigboulay:

Je vais chercher Un sniper chez un amis a moi Et je tire Juste a coter de raven sans le tuer histoire de lui envoyer un message 1 Minute après Mon écran devient gris avec un Gentil Message Au milieu " Perbanned Raison Freekill+ Nlr "

Tout s'a pour dire que Cette admin N'a vraiment pas sa place sur votre , serveur Car j'apprécie Beaucoup le serveur LTSA ... Et que sa me fait chier Que des gens comme lui font leur loi Quand les Vrais admin on le dos tourner .
Cordialement John Dorian
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Plainte Raven Clai......

Message par Dexcellium »

-1 voila ne demande pas pourquoi...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
mokuhte
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 28 janv. 2011, 18:38

Re: Plainte Raven Clai......

Message par mokuhte »

Ma plainte n'aboutira a rien Je sais Normalement Je devait ramener Un Screen Et le nommé "Unamed" Mais j'ai fait sa Pour Qu'il se reconnaisse ... je sais s'est inutile Mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Plainte Raven Clai......

Message par labod »

-1 j'étaie la quand a histoire armes un citoyen a le droit avoir une arme comme toi en réalité sauf que faut pas te faire choper avec!
Il ta tuer met comme tu est mort tu doit pas te souvenir de se qui s'est passer donc vouloir te venger était no rp donc ton ban est entièrement justifier.

ah oui Admin a toujours raison! en plus de sa ta plainte ne respecte pas le modèle a pas de screen donc pas de preuve ni vidéo ni témoignage!
Dernière modification par labod le 28 janv. 2011, 22:48, modifié 1 fois.
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte Raven Clai......

Message par Helgrind »

Yeah, première plainte contre moi !

Bref, d'abord, mon nom c'est Raven Claythorne.

Bon, déjà, on va raconter l'histoire autrement. On va dire sans tes mensonges, d'accord ?
Bien.

Alors voilà, d'abord, dans la rue, tu arrives à un moment et tu me sors "T'es pas l'admin qui m'avait freeban une fois ?" ce à quoi je réponds "Non, je suis pas admin.", tu sors un truc du genre "Ah ce type là, qui s'appelait Raven aussi, c'est un connard". Bref, tu m'avais insulté (surtout que c'était pas un Freeban et que c'était y'a longtemps, et pour durée 1 jour, on sent déjà la mentalité).

Ensuite, tu me vois avec un Uzi. Tu me sors avec un ton du genre "je sais je suis un PGM" des paroles de ce genre "T'as pas le droit d'avoir une arme lourde en citoyen". De un, le Uzi, c'est pas lourd. De deux, comme je te l'ai dis en jeu, si on a le droit. Pas besoin d'avoir marqué "gangster" sur sa tête pour avoir une arme...

Bref, après, je me ballade dans la rue et je te vois en train de braquer le gundealeur, en plein milieu de la rue (genre, tu braque quelqu'un dans la rue comme ça, même pas discrètement). Bref, c'est mon pote, je fais quoi ? Je le défends, j'aurais fait la même chose en vrai, c'est de la légitime défense (sauf que je défend un pote). Bref, tu me sors "T'es citoyen, t'as pas le droit de tuer des gens." Euh, WTF quoi.
Non mais sérieux, imaginez quoi.
IRL:
Gangster : Je vais violer ta femme mouahahah et après je la tuerais.
Citoyen : Je pourrais sortir discrètement l'arme de ma poche et te tuer masi je suis citoyen, amuse-toi bien avec ma femme.

Bref, t'arrives, genre ça y'est je t'ai gaché ta vie, t'es mort, c'est horrible.
Tu fais "je vais faire une plainte contre toi".
Ben, je te dis juste "Ok, vas-y, pas de problèmes, je n'ai rien fait de mal."

Bon, après, en OOC, tu me prends pour un con.
Et tu ajoutes un truc du genre "Je vais pas faire une plainte, je vais pas perdre ma vie contre ce genre de trucs".
Deux minutes après, je me prends une balle de sniper, t'essayais d'être discret (t'as même pas essayé de me freekill et de m'insulter en face quoi). Bref, t'es tellement naze que t'arrives pas à me coller un headshot, je te tue et je te ban perm car tu te fous de ma gueule.

Pour finir, je dirais que c'est pas la première fois que t'avais affaire à toi, t'es du genre à faire tes propres règles et peu importe si elles sont en contradiction avec celles du serveur...

Autre chose à ajouter ?
Image
mokuhte
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 28 janv. 2011, 18:38

Re: Plainte Raven Clai......

Message par mokuhte »

Bas Oui un Truque Simple quand j'ai "braquer" T'on amis je n'avais pas d'arme et tu le savais très bien je l'ai menacer car il ne voulait pas m'en vendre sans raison légitime en plus ... Tu n'a même pas lut mon post en entier ! Tu te fous bien de ma geul Hein? parce que tu est Messieur L'admin Ma voie n'as pas de poids contre la tienne ? Et ma balle De sniper ne ta pas toucher C'était juste une Menace ... En résumer Tu as fait du Zèle parce que je t'avais Un peu fait chier quand je m'était connecter ....

Au moins ne joue pas les innocents Ou la vierge outrager J'aurais du screnner se que tu m'avais dit en OCC ...
Bref Je sais très bien que tu ne vas rien avoir Mais se sont des gens Comme toi Qui pourrissent le serveur LTSA pour moi tu ne mérite pas t'est droits d'admin ...

Le pire dans cette histoire tu as demander a t'est gentil amis de te couvrir comme ton chère gun dealer Qui n'était pas RP on va bien ta mentalité ...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte Raven Clai......

Message par Helgrind »

1) Tu as sorti un five seven, enfin, un flingue, je sais plus lequel.

2) Tu es revenu te plaindre, en m'insultant à moitié.

3) Ta balle m'a touché.

4) Je n'ai demandé à personne de me défendre.

5) Parle-moi meilleur

6) Moi au moins, je respecte les règles, et je ne rage pas pour un rien.

Sur ce, je lock, puisque ça ne mène qu'à des insultes de ta part.
Image
Verrouillé