Plainte contre Ariana Grande

GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte contre Ariana Grande

Message par GenkiStrike »

logO a écrit :Le prochain mec qui insulte un type il prend un ban fofo.

De plus depuis quand tu es admin toi ? Et c'est qui le mec là ?

Normal que j'insulte, quand on me dit que y'a aucun traitement de faveur, aucun favoritisme, que tout le monde est égaux et que on se retrouve avec un pote à Plop qui est admin.

Sérieusement.
Tu veut que je réagisse comment ? Chouette génial ?
mdrjsuiarianagrande
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 07 avr. 2015, 21:32
Nom RP : ariana grande
Steam ID : steam_id:0:0

Re: Plainte contre Ariana Grande

Message par mdrjsuiarianagrande »

Fait pas l'innocent non plus/ déforme pas l'histoire.

J'étais tranquillement en train d'acheter de la nourriture a un cook et tu est venu en cassant la fenêtre et tu nous as agressés tout les deux. J'étais mid-life. De plus tu m'as volé mon argent que j'avais drop pour payer la nourriture.
J'ai du aller te chercher pour récupérer la tune sauf que tu est revenu avec une mitraillette en menaçant de nous braquer.
Ensuite 10mins plus tard je t'aperçoit dans une maison qui n'est pas la tienne a construire des trucs et a t'y asseoir alors que le cook qui habitais la n'arrêtais pas de te virer. Puis tu as commencé a attaquer certaines personnes + a abuser de tes droits de noclip (oui je l'ai aussi fait quand Cibox s'est connecté mais moi je l'assume)
Donc en gros t'es juste une grosse baltringue de ragix qui assume même pas ses actes. T'as tellement foutu la merde que tout le monde étais contre toi moi personne ne m'as jamais rien dis.
Donc ouais entre nous c'est toi qui mérite le plus de perdre tes droits. Moi je respecte un minimum les joueurs au moins.

Btw, tu m'as bel et bien ajouté sur Steam, la raison? Me troller car tu as soi-disant mon IP, et tu n'as pas arrêté de spammé ma description Steam (MTMHTWYA) et de limite me menacer.

(De plus, si j'ai abusé de mes droits quand Cibox s'est connecté c'est parce que je savais bel et bien que j'allais être rétrogradé + bannis)
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte contre Ariana Grande

Message par GenkiStrike »

mdrjsuiarianagrande a écrit :Fait pas l'innocent non plus/ déforme pas l'histoire.

J'étais tranquillement en train d'acheter de la nourriture a un cook et tu est venu en cassant la fenêtre et tu nous as agressés tout les deux. J'étais mid-life. De plus tu m'as volé mon argent que j'avais drop pour payer la nourriture.
J'ai du aller te chercher pour récupérer la tune sauf que tu est revenu avec une mitraillette en menaçant de nous braquer.
Ensuite 10mins plus tard je t'aperçoit dans une maison qui n'est pas la tienne a construire des trucs et a t'y asseoir alors que le cook qui habitais la n'arrêtais pas de te virer. Puis tu as commencé a attaquer certaines personnes + a abuser de tes droits de noclip (oui je l'ai aussi fait quand Cibox s'est connecté mais moi je l'assume)
Donc en gros t'es juste une grosse baltringue de ragix qui assume même pas ses actes. T'as tellement foutu la merde que tout le monde étais contre toi moi personne ne m'as jamais rien dis.
Donc ouais entre nous c'est toi qui mérite le plus de perdre tes droits. Moi je respecte un minimum les joueurs au moins.

Btw, tu m'as bel et bien ajouté sur Steam, la raison? Me troller car tu as soi-disant mon IP, et tu n'as pas arrêté de spammé ma description Steam (MTMHTWYA) et de limite me menacer.

(De plus, si j'ai abusé de mes droits quand Cibox s'est connecté c'est parce que je savais bel et bien que j'allais être rétrogradé + bannis)

T'es qui ? T'as présentation ? Pourquoi t'es admin ?
Tu fou quoi à dire que tu mérite des droits, genre tu décrète que toi, grand seigneur Ariana, doit gardé ses droits qu'il a obtenu sous le bureau ?
Tu te foutrais pas un peu légèrement de nous mon pote ?
mdrjsuiarianagrande
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 07 avr. 2015, 21:32
Nom RP : ariana grande
Steam ID : steam_id:0:0

Re: Plainte contre Ariana Grande

Message par mdrjsuiarianagrande »

GenkiStrike a écrit :
mdrjsuiarianagrande a écrit :Fait pas l'innocent non plus/ déforme pas l'histoire.

J'étais tranquillement en train d'acheter de la nourriture a un cook et tu est venu en cassant la fenêtre et tu nous as agressés tout les deux. J'étais mid-life. De plus tu m'as volé mon argent que j'avais drop pour payer la nourriture.
J'ai du aller te chercher pour récupérer la tune sauf que tu est revenu avec une mitraillette en menaçant de nous braquer.
Ensuite 10mins plus tard je t'aperçoit dans une maison qui n'est pas la tienne a construire des trucs et a t'y asseoir alors que le cook qui habitais la n'arrêtais pas de te virer. Puis tu as commencé a attaquer certaines personnes + a abuser de tes droits de noclip (oui je l'ai aussi fait quand Cibox s'est connecté mais moi je l'assume)
Donc en gros t'es juste une grosse baltringue de ragix qui assume même pas ses actes. T'as tellement foutu la merde que tout le monde étais contre toi moi personne ne m'as jamais rien dis.
Donc ouais entre nous c'est toi qui mérite le plus de perdre tes droits. Moi je respecte un minimum les joueurs au moins.

Btw, tu m'as bel et bien ajouté sur Steam, la raison? Me troller car tu as soi-disant mon IP, et tu n'as pas arrêté de spammé ma description Steam (MTMHTWYA) et de limite me menacer.

(De plus, si j'ai abusé de mes droits quand Cibox s'est connecté c'est parce que je savais bel et bien que j'allais être rétrogradé + bannis)

T'es qui ? T'as présentation ? Pourquoi t'es admin ?
Tu fou quoi à dire que tu mérite des droits, genre tu décrète que toi, grand seigneur Ariana, doit gardé ses droits qu'il a obtenu sous le bureau ?
Tu te foutrais pas un peu légèrement de nous mon pote ?
Entre nous, c'est toi qui sort de nul part. J'ai jamais qui je me "méritais" les droits, seulement que je les méritais plus que lui.
Mec regarde ta date d'inscription et tu fait le chaud "Inscription : 05 Sep 2014, 20:45" sache que j'étais la bien avant toi donc bon fait pas le malin t'es juste un newfag
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte contre Ariana Grande

Message par GenkiStrike »

Tu parle de newfag ?
Je te renvoit à mon compte Sandy Killo ou sa iras ?
Avant de te ridiculiser tu as pensé à mettre ton profil en privé...
Combien d'heure gmod déjà ?

Et combien j'en est passé moi sur LTSA à réglé les problèmes ?
T'es qui ? Pourquoi t'as des droits ?

Heuresement que on est pas en NSFW.
mdrjsuiarianagrande
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 07 avr. 2015, 21:32
Nom RP : ariana grande
Steam ID : steam_id:0:0

Re: Plainte contre Ariana Grande

Message par mdrjsuiarianagrande »

GenkiStrike a écrit :Tu parle de newfag ?
Je te renvoit à mon compte Sandy Killo ou sa iras ?
Avant de te ridiculiser tu as pensé à mettre ton profil en privé...
Combien d'heure gmod déjà ?

Et combien j'en est passé moi sur LTSA à réglé les problèmes ?
T'es qui ? Pourquoi t'as des droits ?

Heuresement que on est pas en NSFW.
Je met toujours mes profils en privés, j'avais oublié de le remettre cette fois (a cause de scriptfodder) mais sinon je doit pas avoir + de 30h mais bon c'est un compte créer y'a 3semaines j'ai encore deux autres comptes avec plusieurs centaines d'heures sur Garry's Mod.
Et pour le reste ça te regarde pas, mais de toute façon je pense que je t'ai déjà donné trop d'importance. Donc ça sert a rien de répondre.
Mais bon faut bien avouer que t'as l'air d'être un sacré boloss toi aussi
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Ariana Grande

Message par Cibox »

Pas la peine de répondre, Deluxe est un troll foireux, de plus Teddy à toujours était admin puisqu'il n'as jamais eu 3 avertos.
Deluxe fais pas genre t'es un ancien s'il te plait ici tous le monde s'en branle de tes quelques centaines d'heures.
J'ai actuellement 4314 Heures gmod walala je pèse omg
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte contre Ariana Grande

Message par GenkiStrike »

mdrjsuiarianagrande a écrit : Donc ouais entre nous c'est toi qui mérite le plus de perdre tes droits. Moi je respecte un minimum les joueurs au moins.
Ah ?
Tu me sort quoi ensuite ?

mdrjsuisunidiot a écrit :Mais bon faut bien avouer que t'as l'air d'être un sacré boloss toi aussi
Such respect.

Déjà avant de sucé pour avoir des droits sur un serveur dont tu t'en bas la race, commence par respecté les règles.
les sacro sainte règles a écrit :se présenter dans le topic presentation avant de commecer à poster(rappel puis ban 1 jour)
pas d'insultes ni de trollismes(Ban 1 jour, ban 2 semaines, ban perma)
T'as rien à foutre admin, t'as rien à foutre sur le serveur.



Ps : J'aime encore plus les citations :
logO a écrit :Le prochain mec qui insulte un type il prend un ban fofo.
Go ban.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Plainte contre Ariana Grande

Message par mob54 »

Cibox a écrit :J'ai actuellement 4314 Heures gmod walala je pèse omg
Ouais enfin faut les jouer les heures là, ça suffit pas d'être connecté pour jouer à la ps3 à côté
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Plainte contre Ariana Grande

Message par Sahaimon »

Pas faux.

Si non, la seul personne modo qui ai fait une candidature c'est bien Quentin, je me trompe?
Si ce n'est pas le cas, ni Ariana, ni Teddy, ni les deux ou trois autre nobles inconnus que j'ai vus
n'ont à posséder ce titre.
Virez les donc et qu'on en parle plus.

Ariana à perdu son droit de se plaindre avec le Ddos.
teddyrichert a écrit :Cibox vient de le ban perm parce qu'il l'avait DDoS.
aucuns argument ne sont venus contrer ceci.

Si tu veux changer ça, tu fait une présentation, une demande, et le tout en suivant les règles.
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Plainte contre Ariana Grande

Message par DosflyRob »

Sahaimon a écrit :Pas faux.

Si non, la seul personne modo qui ai fait une candidature c'est bien Quentin, je me trompe?
Si ce n'est pas le cas, ni Ariana, ni Teddy, ni les deux ou trois autre nobles inconnus que j'ai vus
n'ont à posséder ce titre.
Virez les donc et qu'on en parle plus.
Je ne me souviens pas que Teddy ait perdu ces droits.

Mais sinon tu as tout à fait raison. On s'épargnerait du temps.
Image

Image

RMS
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Plainte contre Ariana Grande

Message par Saseku »

mdrjsuiarianagrande a écrit : Entre nous, c'est toi qui sort de nul part. J'ai jamais qui je me "méritais" les droits, seulement que je les méritais plus que lui.
Mec regarde ta date d'inscription et tu fait le chaud "Inscription : 05 Sep 2014, 20:45" sache que j'étais la bien avant toi donc bon fait pas le malin t'es juste un newfag
T'est sérieux la?
Tu sort de je n'sais d'où avec un pseudo de jean kévin et tu te la ramène?
t'était la bien avant lui? C'est bien pour toi, mais personne te connais :).
Répondre