Plainte contre admin

Répondre
Skorp0
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2015, 14:09
Nom RP : Raoul Duke
Steam ID : axel3413

Plainte contre admin

Message par Skorp0 »

Salut, depuis longtemps j'étais un casual player de Garry's mod, je n'y jouais pas énormément .
Ensuite, j'ai découvert le mod DarkRp et depuis environ 1 mois et demi, je joue principalement sur votre serveur .
Bref .
Je me suis fait ban (perm ?) par un de vos admins samedi dernier vers 20h (alors que j'étais afk) sans en connaître la raison .
Ce même admin s'amusait à faire n'importe quoi en temps que maire (exemples : il volait au dessus de la ville et tuait qui bon lui semble (comme les autres admins qui jouaient les flics à ce moment là), ceux qui jouaient les flics avaient le droit de freekill, il mettait des props avec des têtes de mamadou segpa partout dans la ville, il avait remplacé son nom de job par maire du bwar du coco ...) .
Comme toutes les fois que je joue sur votre serveur, j'ai essayé de 'faire avec', donc j'ai pris le job 'le parrain' et j'ai essayé d'organiser des assauts contre la mairie .
Mais à chaque réunion de mafieux, le maire admin savait ou on était et on se faisait tuer sans sommation (alors qu'aucune loi n'autorisait ce genre de comportement) .
Au bout de 2 heures de jeu, lassé, je me mis en afk et je partis 5 minutes . Quand je revins, ce message s'affiche : 'you have been banned from this server' .
Je demande qu'on me déban, mon pseudo steam est Skorp0 et je m'appelle Raoul Duke sur le serveur .
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: Plainte contre admin

Message par Chattoumata »

Comme cela prouve que tu n'as pas lu le règlement du forum vu que tu n'as même pas fait de présentation.tout comme lire le règlement du darkrp avant d'y jouer ;) ,


PRESNTATION ESQDOTUJRIGKDUJHGOIKGSDEFR
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte contre admin

Message par Mister.Plop »

Coucou.
Premièrement t'as pas fait de présentation comme dit au dessus :p C'est toujours mieux de savoir à qui on parle.

Ensuite, t'as pas réellement suivi le modèle de plainte (C'est toujours plus lisible et plus agréable ) viewtopic.php?f=88&t=2195

Et enfin sans SteamID j'peux rien faire :c
(Pour trouver ton Steam ID, tapez "status" dans la console, en jeu ou bien va sur http://steamidfinder.com/ et tapez ton URL de communauté steam.)
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre admin

Message par Cibox »

je demande à glados jimmy et barquetique de venir ils ont l'air plus concernés que nous
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte contre admin

Message par Jimmybe29 »

Skorp0 a écrit :(exemples : il ne volait pas au dessus de la ville et ne tuait pas qui bon lui semble (comme les autres personnes qui jouaient les flics à ce moment là), ceux qui jouaient les flics avaient le droit de tuer les profanateurs du coco, ils mettaient des noir de coco à l'autel de la ville et dans la salle du maire, il avait remplacé son nom de job par maire bwar du coco
:wooo:
EDIT : Maintenant je m'en souviens (je crois), c'est pas vous les mafieux extrêmement subtile et discret qui achètent des armes dans la rue à un gun dealer puis qui cours vers une maison abandonné à 4 et mange la boîte d'arme en 2-2 puis meurt violemment tué par moi? Sisi c'est vous je crois.
Après il y a eu du NLR, du fun du délire du WTF on s'était cru sur Aiekillu.
MDER
Bref, trêve de mondanité et passons au cœur du sujet(olol plagiat rire jaune), met un peu de vérité dans ton post sinon je n'arriverais pas à me souvenir de vous.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre admin

Message par Helgrind »

"des props avec des têtes de mamadou segpa"
Image
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte contre admin

Message par Jimmybe29 »

Helgrind a écrit :"des props avec des têtes de mamadou segpa"
Je comprend ce que tu ressens.
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte contre admin

Message par teddyrichert »

Jimmybe29 a écrit :
Skorp0 a écrit :(exemples : il ne volait pas au dessus de la ville et ne tuait pas qui bon lui semble (comme les autres personnes qui jouaient les flics à ce moment là), ceux qui jouaient les flics avaient le droit de tuer les profanateurs du coco, ils mettaient des noir de coco à l'autel de la ville et dans la salle du maire, il avait remplacé son nom de job par maire bwar du coco
:wooo:
EDIT : Maintenant je m'en souviens (je crois), c'est pas vous les mafieux extrêmement subtile et discret qui achètent des armes dans la rue à un gun dealer puis qui cours vers une maison abandonné à 4 et mange la boîte d'arme en 2-2 puis meurt violemment tué par moi? Sisi c'est vous je crois.
Après il y a eu du NLR, du fun du délire du WTF on s'était cru sur Aiekillu.
MDER
Bref, trêve de mondanité et passons au cœur du sujet(olol plagiat rire jaune), met un peu de vérité dans ton post sinon je n'arriverais pas à me souvenir de vous.
J'ai eu 18 cancers en lisant ce post
"du fun du délire du WTF"
"Aiekillu"
"trêve de mondanité et passons au cœur du sujet(olol plagiat rire jaune)"

c'est quoi ça
tg
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte contre admin

Message par Jimmybe29 »

teddyrichert a écrit :
Jimmybe29 a écrit :
Skorp0 a écrit :(exemples : il ne volait pas au dessus de la ville et ne tuait pas qui bon lui semble (comme les autres personnes qui jouaient les flics à ce moment là), ceux qui jouaient les flics avaient le droit de tuer les profanateurs du coco, ils mettaient des noir de coco à l'autel de la ville et dans la salle du maire, il avait remplacé son nom de job par maire bwar du coco
:wooo:
EDIT : Maintenant je m'en souviens (je crois), c'est pas vous les mafieux extrêmement subtile et discret qui achètent des armes dans la rue à un gun dealer puis qui cours vers une maison abandonné à 4 et mange la boîte d'arme en 2-2 puis meurt violemment tué par moi? Sisi c'est vous je crois.
Après il y a eu du NLR, du fun du délire du WTF on s'était cru sur Aiekillu.
MDER
Bref, trêve de mondanité et passons au cœur du sujet(olol plagiat rire jaune), met un peu de vérité dans ton post sinon je n'arriverais pas à me souvenir de vous.
J'ai eu 18 cancers en lisant ce post
"du fun du délire du WTF"
"Aiekillu"
"trêve de mondanité et passons au cœur du sujet(olol plagiat rire jaune)"

c'est quoi ça
c'est la dose de cancer quotidienne que j'aime rajouté pour faire saigné vos yeux de lecteurs
ta kru kjémé aikulu oukwa
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte contre admin

Message par teddyrichert »

et en plus il s'amuse à m'achever
tg
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte contre admin

Message par Jimmybe29 »

teddyrichert a écrit :et en plus il s'amuse à m'achever
Image
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte contre admin

Message par teddyrichert »

oh bordel

le putain de meme de fdp qui tourne partout sur twitch mec arrête franchement.
tg
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte contre admin

Message par Jimmybe29 »

teddyrichert a écrit :oh bordel

le putain de meme de fdp qui tourne partout sur twitch mec arrête franchement.
Image
yeeeee
EDIT : Ouai sinon, ce post c'est ni une plainte ni une demande de déban.
Juste un mec random qui pleure.
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Plainte contre admin

Message par Saseku »

Voggle !
C'est une plainte ! Go chatbox si vous voulez discuter.
L'auteur, j'suis sympa j'te copie/colle le model de plainte :

Mon nom :
Nom du joueur rapporté :
Date de l'évenement :
Régle(s) non respectée(s) :
Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? :
Contexte :
Screen shots :
Joueurs autorisés à poster :
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte contre admin

Message par GenkiStrike »

Comme d'habitude, je suis certain qu'ils trouveront une façon tout à fait logique d'expliqué...

Je veut bien qu'il peut fabulé un peu mais...

"Ce même admin s'amusait à faire n'importe quoi en temps que maire (exemples : il volait au dessus de la ville et tuait qui bon lui semble"

C'est chaud d'inventé sa quoi...
Répondre