Plainte contre admin

Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Plainte contre admin

Message par Quentin »

teddyrichert a écrit :je crois à 100% l'auteur de ce topic, pour un simple raison :

Barquetique fout le bordel sur le serveur.

J'ai slay son copain Bob Krieger qui foutait le bordel et qui se croyait tout permis sur le serveur et qui m'a d'ailleurs freekill en policier. Résultat ? J'ai été banni permanent pour avoir fait mon boulot d'admin. Va falloir revoir à qui on donne des droits ou non, ou encore Quentin EtalonDuKu qui s'amusait à mettre tous les joueurs du serveur en rose.
Je m'amuser pas c'est juste avec un autre admin on avait fait un espèces de truc avec la noir de coco et on mettait tous les joueurs en rose mais tout le monde s'en foutait et après j'ai arrêter, on a fait sa quoi 10min.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte contre admin

Message par teddyrichert »

Y'a 10 minutes dans une heure maintenant ? :imchuffed:
tg
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Plainte contre admin

Message par Quentin »

teddyrichert a écrit :Y'a 10 minutes dans une heure maintenant ? :imchuffed:
Non pas 1 heure, et puis sa fait rien je les fait qu'une seul fois avec un autre admin et tout le monde s'en foutait.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte contre admin

Message par teddyrichert »

Tu es bien le fameux admin qui bannit 1h pour soit disant "demote pas rp" quand on met afk dans la raison du demote, je pense donc être en droit de dire qu'utiliser tes droits d'admin pour peindre les joueurs en rose c'est pas vraiment ton boulot. A noter au passage qu'un demote est une action OOC alors que le playermodel, lui, ne fait pas partie du cadre hors-rp.

Quoi qu'il en soit on sort du sujet, donc je m'arrête là.
tg
barquetique
42
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2014, 07:34
Nom RP : Pierre Crys
Steam ID : Barque

Re: Plainte contre admin

Message par barquetique »

Me voilà enfin.

Bon on va commencer par la plainte en elle-même, il ne me semble pas t'avoir banni. Pour le "vol au-dessus de la ville et tuait qui bon lui semble" j'aimerais bien savoir comment nous avons fait ça, il faudrait des preuves pour une plainte.

Pour les gives, c'est toujours dans le cadre RP, la police à une logistique et n'a aucunement besoin d'aller voir les gundealers.

On en vient maintenant à bob et à toi teddy. Je ne fous pas le bordel comme tu dis, tout ce qui s'est passé hier c'était uniquement dans le cadre RP aussi, on était des mercenaires provenant du Qatar, on avait même un émir, Plop.

Je t'ai banni car, déjà, tu étais banni permanent de BASE, je t'ai laissé une chance pour voir si tu jouais RolePlay, ce n'était pas le cas et aussi parce que tu avais le grade de Modo, je me demande bien pourquoi quelqu'un ta foutu Modo sans aucune raison.

Je tiens à dire que Bob méritait son ban, il avait foutu la merde, même si au moment ou il s'est fait ban et quand tu l'as pris Teddy, il jouait RolePlay avec un gundealer.

Pour le ban que je me suis pris, c'était Plop et pour une tout autre raison.

J'espère que tout cela finira vite et sans besoin de se cracher dessus les uns les autres.

P.S : Merci de me répondre sans être insultant.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte contre admin

Message par Mister.Plop »

barquetique a écrit : Pour le ban que je me suis pris, c'était Plop et pour une tout autre raison.
:dawhat: :dawhat: :dawhat:
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte contre admin

Message par Jimmybe29 »

Mister.Plop a écrit :
barquetique a écrit : Pour le ban que je me suis pris, c'était Plop et pour une tout autre raison.
:dawhat: :dawhat: :dawhat:
Dernière modification par Jimmybe29 le 07 avr. 2015, 12:57, modifié 1 fois.
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte contre admin

Message par teddyrichert »

barquetique a écrit :On en vient maintenant à bob et à toi teddy. Je ne fous pas le bordel comme tu dis, tout ce qui s'est passé hier c'était uniquement dans le cadre RP aussi, on était des mercenaires provenant du Qatar, on avait même un émir, Plop.

Je t'ai banni car, déjà, tu étais banni permanent de BASE, je t'ai laissé une chance pour voir si tu jouais RolePlay, ce n'était pas le cas et aussi parce que tu avais le grade de Modo, je me demande bien pourquoi quelqu'un ta foutu Modo sans aucune raison.

Je tiens à dire que Bob méritait son ban, il avait foutu la merde, même si au moment ou il s'est fait ban et quand tu l'as pris Teddy, il jouait RolePlay avec un gundealer.
C'est qu'il fait des petites blaguounettes en plus !

C'est vrai qu'un Policier lourd qui tue un clochard avec pour seule sommation "dégage de là pyjama" parce que j'étais devant une porte, c'est très rp dis donc.

"on avait même un émir, Plop." au moment où on m'a tué Plop était déco au passage.

Cite-moi un exemple d'un moment où j'ai pas joué roleplay, d'ailleurs à part le moment où tu m'as banni je t'ai jamais vu connecté sur le serveur depuis que je suis revenu, donc on va éviter les accusations à tort, et d'ailleurs "je t'ai laissé une chance"
Mais t'es qui en fait ? Comment ça TU m'as laissé une chance ? Je sais même pas qui tu es, à part que tu sois un pote pistonné de Plop qui fout le dawa, et puis franchement, osef
Et d'ailleurs on m'a mit modo justement parce que moi je me sors les doigts du cul, la preuve hier même, tu m'as ban perm pour avoir fait mon taf, un comble non ?

EDIT : je vois que je suis encore banni du serveur, je vois pas de quel droit tu te permets de me bannir permanent sans raison apparente, j'ai encore rien fait de mal, pas un pet de travers et si tu m'as retiré mes droits c'est encore pire, je pense pas que tu sois owner pour gérer les droits des autres en fait.
tg
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte contre admin

Message par Jimmybe29 »

Mister.Plop a écrit :
barquetique a écrit : Pour le ban que je me suis pris, c'était Plop et pour une tout autre raison.
:dawhat: :dawhat: :dawhat:
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte contre admin

Message par Mister.Plop »

Bon alors,

Vous me cassez les couilles
C'est pas un règlement de compte
Si vous continuez de vous foutre sur la gueule, j'vous ban tous perm et ça vous calmera, vous êtes des admins, vous êtes pas censés vous foutre sur la gueule
Comme je l'ai si bien dit lors de mon arrivée sur cette planète...
Dieu Plopi a écrit :Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte contre admin

Message par Jimmybe29 »

Mister.Plop a écrit :Bon alors,

Vous me cassez les couilles
C'est pas un règlement de compte
Si vous continuez de vous foutre sur la gueule, j'vous ban tous perm et ça vous calmera, vous êtes des admins, vous êtes pas censés vous foutre sur la gueule
Comme je l'ai si bien dit lors de mon arrivée sur cette planète...
Dieu Plopi a écrit :Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés.
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte contre admin

Message par teddyrichert »

ouais ok on va s'arrêter là, mais ça n'empêche que je suis toujours ban depuis hier, Cibox m'a déban mais le serveur a pas redémarré entre temps donc je peux pas me co :freaked:

Et Jimmy y'a moyen que t'arrêtes de spammer pour rien ?
tg
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte contre admin

Message par Mister.Plop »

J'te déban pd
PS : Faut que tu passes à Chalon, ou que tu bouges ton cul vers chez mon frère quand j'irai chez lui/.
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte contre admin

Message par teddyrichert »

Mais t'es au courant que Montbé c'est à 2h de Chalon-sur-saone ? :bloodyeye;

Sinon si tu viens sur montbéliard y'a pas de soucis :megustabish:
tg
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre admin

Message par Cibox »

barquetique a écrit : Pour les gives, c'est toujours dans le cadre RP, la police à une logistique et n'a aucunement besoin d'aller voir les gundealers.
surtout quand ton pote utilise un slots de gangster pour faire /job mercenaire de merde ?
c'est vachement à un flic que ta give de l'armure et des armes :great:

de plus teddy n'es pas ban perm.
ensuite, Bob lui par contre était ban perm, et il est venu sur le serv et à commencé à freekill plusieurs personnes dans son "pseudo roleplay" je l'emmene sur un toit il me prend de haut me traite de gamin de 15 ans et il cri comme un malade dans son micro pour pas que je parle et m'esquive quand je le remet sur le toit, étant donné qu'il était déjà ban perm et que c'est un enfant dans sa tête j'lui est remis son perm. de plus vive la maturité chez lui et votre bande de pote puisque à peine je l'es ban un mec que je connaissais même pas (mais qui c'est avoué étant un copain de bob) ma freekill puis insulté d'autiste consanguin.

Donc c'est simple les fouteurs de merde c'est pas ici, la bande à bob si elle viens foutre la merde je les ban tous comme ça on en parle plus.


cibox #LTRA: (FAdmin) Console (Console) Banned Kenneth Varling (1 hour(s)) (Voilà.)
[Server] Kenneth Varling a quitt� le serveur
[DarkRP] Kenneth Varling (STEAM_0:0:42235462) disconnected
cibox #LTRA: wtf ?
Mister.Plop: Ouais j'lui devais un ban aussi
cibox #LTRA: pourquoi ?
Mister.Plop: Il m'casse les couilles quand il est avec bob

ça à l'air d'avoir un rapport :)


moi perso la plainte j'men fou je met juste les choses au clair, j'en met plein la gueule à personne je fais juste en sorte que tout le monde soit bien au courant de tout ce que chacun sais avant d'avoir un avis
Répondre