plaintes contre gangster no rp

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eithing62
Bavard
Messages : 148
Inscription : 25 oct. 2010, 23:27
Nom RP : coucou
Steam ID : coucou

plaintes contre gangster no rp

Message par Eithing62 »

Bonjour, je viens poster une plaintes car aujourd'hui des gangster avais mis un faux keypad de plus ils m'ont freekill par la suite
personnes fautives : armand labod - maxime lopez pour le freekill
john delcrow pour le fake keypad
j'ai 2 vidéo :
Image
Image
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par Mactep »

+1

En plus les mecs se croient intelligents, on dirait qu'ils disent "Sale flic t'avais qu'à pas nous faire chier"

Franchement con, si ils ont une mentalité comme ça IRL, j'donne pas cher d'eux.
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par labod »

-1je crois rêvé j ai pas tiré une balle met bon ses quand même moi qui prend non met je rêve j était en haut je te regarder avec mon armes. sur aucune de ses vidéo on me voir tiré car sur la deuxième ses pas moi qui suis a la venètre je suis avec l'autre qui ne pensait que a ce drogué.
Et dérrière toi avais un gars a la fenêtre. Perso je suis innocent j'ai des témoin.le gars qui insulte les flic ses aucun de nous deux qui sont supecter ses le gars qui était derrière et qui a tiré les deux fois je dit le vrai coupable ses le gars qui était derière dans immeuble
Dernière modification par labod le 03 déc. 2010, 18:54, modifié 1 fois.
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par Dexcellium »

-1 , j'ai parlé avec labod , et c'est quelqu'un de confiance.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par labod »

Merci dexcellium toute façon je n'est rien fait dans cet histoire si je suis ban ses de injustice.
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par Mactep »

Bon, coupables pour moi:

Machin Delcrow : Fake Keypad +1

Arthur Dogtyarev: Mépris envers le flic en disant ""Comme ça il viendra plus nous faire chier!"", ça prouve qu'il est dans le coup (le tireur peut-être ? ) +1

Maxime Lopez: J'suis pas sûr qu'il soit dans le coup mais un coup il dit ""J'adore la diversion"" ou ""Trop fort la diversion"", ça laisse à penser quelque chose, et sur le Chat il dit ""Là il l'est Ptdr"", en parlant de sa mort bien sûr, j'voterai pour, coupable.
En plus ça se voit qu'il flippe car il invente un peu n'importe quoi et il reste avec le mort jusqu'à la fin, comme si il voulait prouver son innocence. +1


Après, Armand parle de ""S'il a tiré c'pour se défendre"", mais c'pas le tireur apparemment, et il dit rien de méchant, alors -1
Image
Avatar de l’utilisateur
Eithing62
Bavard
Messages : 148
Inscription : 25 oct. 2010, 23:27
Nom RP : coucou
Steam ID : coucou

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par Eithing62 »

dexelium tu dit bien le connaitre mais tes affinité avec lui ne doivent pas "interférer avec ton jugement tu peut très bien connaitre une personne qui va pourtant te mentir pour dans ce cas-ci ne pas se faire ban
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
Dj-Style
Bavard
Messages : 242
Inscription : 05 juil. 2010, 17:37
Steam ID : John Delcrow
Localisation : Dans ton cul 3ème étage porte 5

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par Dj-Style »

-1 j'était la pour la deuxième vidéos Armand était avec moi a coté un gars qui pensait que se droguer xD
Image Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par labod »

Eithing62 a écrit :dexelium tu dit bien le connaitre mais tes affinité avec lui ne doivent pas "interférer avec ton jugement tu peut très bien connaitre une personne qui va pourtant te mentir pour dans ce cas-ci ne pas se faire ban
écoute je sait pas ce que je t'est fait met je peut te juré que je n'est rien fait et que je ne ment pas. Pk mentir a Dexcellium ses un pot si il a voté ses peut être car lui a confiance en moi.
Juste comme ca avait pas de manda pk tu keypadcrack??
le seule mandat qui a été poser chez les gangster cet aprèm céttait sur moi donc tu avais pas le droit de faire sa sur ce key pas comme il ne m'apartenais pas
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par labod »

je pense pas que ses toi maxime je pense que ses le gars qui a pas arrété de freekill il été avec nous et après il ses mit vendeur armes juste après le qu il soit mort. toute facon vidéo 1 juste le key pad qui marche pas et encore je l est essayer et sa marcher très bien et vidéo deux tu crois que j aurais été assez con pour te tuer et venir te voir après
Dernière modification par labod le 03 déc. 2010, 19:34, modifié 1 fois.
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par aomtte »

Maxime Lopez: J'suis pas sûr qu'il soit dans le coup mais un coup il dit ""J'adore la diversion"" ou ""Trop fort la diversion"", ça laisse à penser quelque chose, et sur le Chat il dit ""Là il l'est Ptdr"", en parlant de sa mort bien sûr, j'voterai pour, coupable.
En plus ça se voit qu'il flippe car il invente un peu n'importe quoi et il reste avec le mort jusqu'à la fin, comme si il voulait prouver son innocence.
Il a pas de micro, ça va être dur ...
Dj-Style
Bavard
Messages : 242
Inscription : 05 juil. 2010, 17:37
Steam ID : John Delcrow
Localisation : Dans ton cul 3ème étage porte 5

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par Dj-Style »

Le keypad que j'avais mis il marchait je l'ai meme réessayer après.
Image Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par Helgrind »

Alors +1.
Pourquoi ?

Déjà, la première vidéo.
Pas de keypad. Ok, c'est la faute de celui qui a fait la base. Mais les gangsters qui sont avec lui, même s'ils sont alliés doivent le signaler à un admin ou demander à ce mec de faire un vrai keypad.
C'est surement une erreur de duplication, me direz-vous ?
Dans ce cas, l'un des gangsters devait laisser entrer le flic, j'suis désolé.

Ensuite, deuxième vidéo.
Le flic se fait freekill et, y'a pas l'air d'y avoir de raison, il regarde un batiment et se prend pas mal de balles du bâtiment d'en face.

Après, labod dit "C'était défendu". Ok, où sont les panneaux qui le disent ? Non, car bloquer un quartier, sans prévenir qu'il faut dégager sinon on tue, moi j'appelle ça du freekill (surtout s'ils bloquent un quartier entier...).
Et comme autre justification "C'est pour défendre"... Défendre de quoi ? Il a pas attaqué.

Je suis désolé, mais là, les gangster ont aucune excuse.
On les voit bien freekill, et donner des excuses bidons. Et on y ajoute un faux keypad... gg !

Donc, je propose :

John Delcrow : ban 72heures : faux keypad (on voit bien sur la vidéo) + freekill + no RP.
Armand Labod, Maxime Lopez : ban 48 heures : freekill + no RP.

Et je vois pas pourquoi labod serait dispensé, ok, c'est ton pote, moi aussi, mais là, on le voit bien enfreindre les règles, et je vois pas pourquoi il aurait un traitement de faveur.
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par labod »

entièrement d'accord avec toi Helgrind je ne demande pas de traitement de faveur mais la question ne se pose pas il n'y avait pas de mandat donc pas autorisations pour le key pad crack ses tous!!!
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par Helgrind »

Ça on le voit pas dans la vidéo.
Et ça donne pas le droit de faire ça, dans ce cas là, tu /demote.
Et il y a tout de même un fake keypad...
Image
Répondre