plaintes contre gangster no rp

Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par Mactep »

Helgrind & moi avons regardé chaque seconde de l'incident.


Première vidéo, on voit 2 Keypads, Kurt m'ayant mis dans le doute, nous avons réétudié tout cela. L'autre Keypad ouvre la fenêtre, la preuve, la fenêtre n'est plus là dans la 2ème vidéo, ouverte par un bouton de l'intérieur, et qui dit bouton dit Keypad relié, forcément.
Delcrow, coupable de PropBlock.

Entre les 2 vidéos, donc ce qui a été déduit et qui n'a pas été filmé, Maxime Lopez a fait "diversion" et a touché malencontreusement Eithing.
Preuves: Le passage de 100 HP à 76 je crois, et aussi la vitre qui présente des fissures nettes, comme celles faites par des tirs.
Déjà, Maxime Lopez est coupable de FreeShot, dans n'importe quel cas de figure.


Au début de la vidéo, le 1er tir, son son en tout cas, est semblable à ceux des autres tirs, c'est donc la même arme! Quand il se retourne, une demi-seconde à peine, on voit un tir provenant de la porte, je vous rappelle que, grâce au voice radius, nous pouvons confirmer qu'il n'y a que 3 acteurs dans la 2ème vidéo. C'est donc une balle venant de Labod. Et l'autre, qui se lâche au Famas, c'est notre fameux Arthur! Le drogué, car à 0:24, on voit qu'il a 359 HP et un Famas dans les mains, et il se fout du policier.
Les preuves pour Labod: Le voiceradius qui confirme qu'il était là, et nous avons bien regardé pour placer les personnages, Maxime étant à la fenêtre du haut, Arthur à la fenêtre du café, et Labod à la porte du café.
Labod, coupable de FreeShot, et Arthur, de FreeKill, dans n'importe quel cas de figure.

Je résume:

Delcrow: PropBlock, No-RP.
Arthur: FreeKill, No-RP.
Maxime: FreeShot, No-RP.
Labod: FreeShot, No-RP.


J'espère que j'ai été juste avec ça :P

J'ai la discussion de l'enquête en Bloc-notes, si un autre têtu la veut XD
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par Helgrind »

Rien à ajouter je crois :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Eithing62
Bavard
Messages : 148
Inscription : 25 oct. 2010, 23:27
Nom RP : coucou
Steam ID : coucou

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par Eithing62 »

pour répondre a labod dans mon mandat il n'étais pas écris vérifier les serrure mais tache de sang sur le mur. voila c'est tous ce que j'ai a dire
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par labod »

tache de sang sur les mur-_- GG l'excuse ses pas plutot psk j'avais mit des lumière bleu en haut xD
-_- juste comme ça les vidéos sont assez courtes car enfaite ses que des parties de se qui s'est réelement passé.
Il est rentrez chez nous et il a dit je veut visitez (en haut j'avais mit des light bleu :D)on lui a dit oui met par la sale du fond(sale préparé a mettre des otages :D) il a refusez donc on lui a demandez de sortir.(plus tard)
Il est arrivée chez nous en voulant rentré on lui a donc dit non!!!
il a insisté et on lui a demandez de partir il a continué a insisté, je me suis donc mit a étage avec un autre gangster et ont a regardez chacun a une fenêtre met lui ne avais pas vus, il avais vu que autre gangster et la, il a tiré sur autre gangster sans aucune raison donc moi je l'est tué. Sauf que après il est revenue et ma mit un mandat et a key pad crack moi toujours a la fenêtre, j'ai attendu qu'il ouvre la porte pour rentré pour que je puise le surprendre par derrière (comme il m'avais mit un mandat a moi et non pas a delcrow il était donc en no rp) sauf que la il ma vus et partie. Il est revenue moins 1 minute après en ragent a moitié: " ouai ses du prop block vous avez pas le droit "
je lui répondu "tu n'avais pas le droit essayer de key pad crack ses toi qui est en tord et le keypad marche car on s'en sert régulièrement"
il est partie je suis aller vers le droguer j'ai entendu des coup de feu et je suis sorti, a rien de plus compliquez.
Je vous raconte se qu'il s'est vraiment passez a des témoin a tous les gangster.
donc flic: free-kill,no-rp
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Eithing62
Bavard
Messages : 148
Inscription : 25 oct. 2010, 23:27
Nom RP : coucou
Steam ID : coucou

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par Eithing62 »

je ne suis jamais rentrée chez vous pour une simple et bonne raison : FAKE KEYPAD
et même si j'aurais réusis :
javais un mandat pour tache de sang donc je pouvais visiter TOUTE LA MAISON a ma guise et ci tu n'est pas content tu peut encore poser pour modifier les règles rp ;)
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par labod »

Eithing62 a écrit :je ne suis jamais rentrée chez vous pour une simple et bonne raison : FAKE KEYPAD
et même si j'aurais réusis :
javais un mandat pour tache de sang donc je pouvais visiter TOUTE LA MAISON a ma guise et ci tu n'est pas content tu peut encore poser pour modifier les règles rp ;)
le key pad et la plaque était a qui?? a delcrow et ta mit le mandat sur moi tu voit pas comme un truc bizare??
tu met un mandat sur un gars et tu vas chez le voisin.xD
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Eithing62
Bavard
Messages : 148
Inscription : 25 oct. 2010, 23:27
Nom RP : coucou
Steam ID : coucou

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par Eithing62 »

le nom de la porte d'entrée et a ton nom omg tu le fais exprès ou quoi si la porte est a ton nom je peu visiter toute la maison . . . .
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par labod »

omg met tu était la cet aprèm. J'AVAIS PAS DE PORTE on le vois assez bien sur la vidéo donc mandats sans raison rien ne disait que cet immeuble était a moi!! donc j'avais raison tu avais pas le droit de key pad crack t no-rp. La porte a disparue pendent que l'on essayez de cambriolé le vendeurs de drogue.
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par Mactep »

Mais vous comprenez pas qu'on s'en tape du mandat tout le monde vous le répète, là on parle de la plainte, alors faites vivre la plainte et faites-la pas lock.

EDIT: Labod, si tu veux encore parler du mandat, go faire plainte et bastah.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eithing62
Bavard
Messages : 148
Inscription : 25 oct. 2010, 23:27
Nom RP : coucou
Steam ID : coucou

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par Eithing62 »

de toute façon cela reviens au même je m'explique la maison était au "groupe" gangster et moi j'ai mi un mandat pour rentrée dans la maison ou il y avait du sang sur le mur (votre maison) donc ne pouvant pas savoir a qui était la porte a cause du bug, j'ai poster sur le personne qui se trouver alors dans la maison (toi)
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par labod »

ok donc enfaite me suis trouver au mauvais maument au mauvais enfroit
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par Mactep »

Bah voilà, on s'entend maintenant.
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par Dexcellium »

Ok donc Plainte TOTALEMENT INUTILE.
Veuilles lock svp , merci :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Eithing62
Bavard
Messages : 148
Inscription : 25 oct. 2010, 23:27
Nom RP : coucou
Steam ID : coucou

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par Eithing62 »

humm inutil il y a quand meme eu un fake keypad + un freekill apres c'est mon avis personel
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: plaintes contre gangster no rp

Message par Mactep »

C'pas inutile du tout qu'est-ce que tu m'racontes x)

Ils ont fait, on a des preuves, c'est tout, maintenant on applique une sanction, aussi minime soit-elle, il faut qu'ils retiennent la morale de l'histoire.
Image
Répondre