Plainte contre Draenus

Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Plainte contre Draenus

Message par aomtte »

Bonjour.

Cette après midi, un beau jour enneigé, peu de kikoulol étaient présents sur le serveur.
Nous nous amusions donc, à jouer un roleplay (Léger roleplay) correct.
Ensuite, un groupe de mafieux, ayant pour chef Draenus est né.
Rien à dire, au début tout est correcte.
Après une bataille de rue, je donne rendez vous à mes confrère policier, étant "Dictateur" en Commissaire, nous nous dirigeons donc après notre mort vers le commissariat.
Là, premier action non-roleplay de draenus, il sort sa batteuse et tue 3 policiers, en prétextant un Reflexe.

Fou de rage, nous passons Gangster, et faisons un clan ennemi au leurs dont je prend la tête.
Nous nous entretuons donc, dans la joie et la bonne humeur.
Un gun dealer, ayant été corrompu à 5 000 $, nous vendit des armes et se joint à nous.
Nous lui donnons donc un ordre, de détruire les caisses d'armes adverses et d'éssayer de toucher le chef des Mafieux.

Draenus, interdisant les props en extérieur se fit pourtant une terrasse géante, qui ne ressemblait pas totalement à une terrasse traditionnel ...

Coup de chance, ils achètent des armes et leurs mob passe à la fenêtre.
Aider par la bonté divine de Dieux, il le tue.
Draenus, étant leurs chef, s'étant fait tuer, reviens en noclip, ne laisse même pas le temps au gun-dealer de s'éxpliquer, payer pour sa mission de s'éxpliquer, et le bannis. (Gundealer = Eithing)

Ensuite, environ 3 minutes plus tard, toujours avec des tirs de chaques côtés, draenus, après avoir été tuer, se mis à s'énerver. Il se donna donc, environ 3 grenades explosives et les lança dans la maison de notre sniper ,sur notre base et dans la maison d'un GunDealer Lambda(Hugo La Fripouille). Malheureusement, la base de notre sniper n'était pas totalement weld, elle s'écroula donc en morceau.

Quelques minutes plus tard, il passe devant chez nous et entend :
"Donc une caisse de keypad cracker s'ilteplait"
Là, on ne sait trop comment, draenus passe instantanément policier et cours chez nous, force la porte et arrête le quincaillier.
Ensuite, je le tue car je l'ai vue entrer sans mandat, et passer policier avec ses droits et ensuite je le demote pour norp + freearrest.
Là, draenus viens sur moi en noclip et me ban 24 heures pour le motif freedemote.

Quelques minutes plus tard, il a aussi strip un joueurs, pour un motif plus qu'incertain.

Screen en upload.
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Plainte contre Draenus

Message par draneuS^ »

Y'a des trucs vrais et complet faux.
Bizarre tu n'admet aucun tort de ta part.

Je tiens à signaler que moi et mon équipe de mafieux avons du tuer environ 10 gangster (team à aomtte).
Aomtte avait à lui tout seul 40 kills...

Au début quand ils se sont mis gangster ils nous canardaient notre planque pendant plusieurs minutes.
J'ai du être freekill je ne sais combien de fois.
Si j'ai le temps je vous passerais les logs pour vous montrer le nombre de gens qu'a tuer aomtte en moins de 10 minutes..

Le coups de la batteuse c'est vrai mais en même temps il revenait en permanence devant notre planque en N-L-R (pas que les flics)
J'ai STRIP Helgrind car à la fin il continuer à freekill motif : "On est en guerre"
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Plainte contre Draenus

Message par aomtte »

En même temps, avec vos fusillades, il est possible qu'en bourrinnant j'en ai tuer beaucoup (je pense au moment ou vous étiez dans votre bunker et où j'en ai tuer environ 5 - 6)

Et oui, je reconnais de mes torts, mais ne t'es-tu pas spawn des HE, n'as-tupas bannis le gundealer alors qu'on l'avais payer pour ? Ne m'as-tu pas bannis alors que tu étais toi même en tord et que tu avais abuser de tes droits pour passer policier ? N'as-tu pas fait de NLR à ce moment là ? Ne m'as-tu pas menacer de ban permanant sur mumble 5 minutes après ? 'as-tu pas strip les armes d'un de nos membres après m'avoir bannis ?

(Pour le dernier, je ne sais pas il me l'a juste dis mumble, que de jouer avec toi était pénible car tu l'avais strip sans raisons et qu'il est partit à cause de ça)
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: Plainte contre Draenus

Message par Mactep »

+1 , bien trop argumenté, et puis Aomtte est quelqu'un d'assez No-RP, mais quand je regarde Draneus... Incomparable.
Dernière modification par Mactep le 28 nov. 2010, 18:25, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Plainte contre Draenus

Message par labod »

bah perso quand il est rentrer dans la basse j'était entrain acheter des pied de biche au quicaillier il est rentrer sans autorisations dus la tuer et ensuite a u un clean up arriver de je ne sait ou qui a laisser tous ce que on avais acheter a la porte de tous le monde je referme les porte pour protégé les achats je test mon achats du quicaillier sur une de met porte et la deux flic défonce la porte essaye de m'arété je tire et la un gars en no clip vien et m arrète.
Ou sont les mandats dans tous sa et bah en a pas 1 seul on nous a exploser deux fois notre porte en moin de 3 minutes sans mandats sa ses Rp.
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Plainte contre Draenus

Message par draneuS^ »

Lol armand c'est pas un clean-up c'est quand j'ai ban aomtte.
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Plainte contre Draenus

Message par aomtte »

un clean up arriver de je ne sait ou
Le fait qu'ils étaient à moi et que je me sois fait bannir 24 heures pour "freedemote" peut-être ?

Edit: Ups message envoyer en même temps
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Plainte contre Draenus

Message par labod »

ok autant pour mois bon bah moi :go: de ce topic xD
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: Plainte contre Draenus

Message par Mactep »

Pour moi, DrAnEuS nuit au DarkRP, je le dis en connaissant les conséquences que cela pourrait engendrer.

Mais se promener avec un FAMAS ou un Bouclier Anti-Emeutes tout le temps, ne jamais arrêter, toujours tuer, etc... C'est pas RP. Et ça dure depuis trop longtemps.

Ne serait-ce que lui enlever ses droits bonifierait le DarkRP.
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre Draenus

Message par Helgrind »

Je suis témoin de ce qu'a fait Draneus.

Tout d'abord, nous étions policiers. On trainait devant chez Draneus et sa bande car nous avions reçus des tirs. Là Draneus se spawn une batteuse et tue la plupart des policiers (heureusement j'étais derrière lui et je l'ai tué). Première faute.

Ensuite, il a dit à sa mafia de tuer tous les policiers alors qu'on l'avait tué. Il a NLR.
Il s'amusait à tuer tous les policiers (et même quelques civils il me semble) dans la rue. J'ai du mourir au moins 3 fois... Et certains de mes confrères bien plus. Deuxième faute.

On passe gangster, pour se mettre d'égal à égal, et on leur fait une guerre. Là nous sommes fautifs, je suis d'accord, mais on s'est fais freekill pendant 10 minutes...

Bref, on se fait notre base, et c'est assez marrant, je pense pas que ça gêne ni les mafieux ni les gangsters, on s'éclate pas mal sans que ça tourne vraiment au freekill.

Quelques temps après, je tue Draneus, leur chef, meurt d'une balle de scout dans la tête. Ca devrait se finir non ? Et bien, non, comme s'il ne s'était rien passé, il revient (et il est mort d'autres fois et et revenu). Troisième faute.

De plus il bannit Eithing, car il nous aide alors qu'il est gundealeur (si j'ai bien compris ses raisons...). Quatrième faute.

Ensuite, il lance une de ses grenades magiques d'admin qui unfreeze ma base. De plus, un gundealeur qui n'était même pas avec nous, et qui était à côté a aussi perdu sa base et a du la reconstruire. Cinquième faute.

Ensuite, il rage, Aommte pour un soi disant freedemote. Sixième faute.

Ensuite, je reçois toujours des tirs de mafieux et en plus de ça des tirs de policiers...
J'en vois un en dessous de chez moi en train de fouiller quelqu'un, je lui tire dessus mais il ne meurt pas, je lui ai tiré dessus car il s'attaquait à un allié. Il arrive en noclip (septième faute) :

Image

Là il m'engueule car je lui ai tiré dessus... Je lui explique que ses copains les flics m'attaquent ainsi que les mafieux et qu'on est en guerre. Qu'est-ce qu'il fout ? Il me strip bien sur ! Huitième faute.

Pour finir, il est venu sur Mumble, a ragé, a gueulé dans le micro comme un barbare et nous à moitié insultés. Neuvième faute.

D'autres témoins : Hugo la Fripouille (gundealeur qui a perdu sa base), Armand Labod (allié).
Image
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Plainte contre Draenus

Message par draneuS^ »

Même pas envie de lire ces conneries..
Aomtte à fait tout sa dans un seul but : Me nuire.

Il a déclarer la guerre au mafieux est c'est permis de freekill.
M'enlever des admins ? : Bah vasi je suis toujours le seul admin avec kurt sur le RP.

Mactep t'a des screens pour soutenir t'es dire?
A chaque fois (aurmis aujourd'hui) j'essaye d'être énormément RP.

Je me met flic et même si on me tire dessus je ne réplique pas je prend mon boubou et essaye d'arrest le mec (si il s'arrête pas je lui met des balles dans le pied).

Facile de parler mais quand on voit des mec se permettre de freekill et ensuite de s'en plaindre car l'autre aussi freekill c'est n'importe quoi.

Rageux.com
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: Plainte contre Draenus

Message par Mactep »

Oui, rageux, ce qui nous définit tous.

Aomtte, rageux d'avoir fait une bataille du plus No-RP et d'avoir perdu.
Moi, rageux de voir qu'un admin' peut nuire autant et ne pas reconnaître ses faits.
DrAnEuS, rageux de s'être enfin fait avoir, si ça se trouve on va tous être BanPerm par "rage".

Je n'ai pas besoin de Screen, ce n'est que mon avis, libre aux auditeurs de le lire et de le juger, ou pas.

Tiens, je vais sortir un truc:

Tous égaux devant la loi.

Maintenant, à toi de subir.
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Plainte contre Draenus

Message par labod »

ouch sa chauffe il a pas tord que les admin en ce moment sa manque sur le serveur.
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Plainte contre Draenus

Message par Dexcellium »

Moi : je suis privé d'ordi
Steven: Busy en irl je crois
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: Plainte contre Draenus

Message par Mactep »

Oui, j'ai rien dit contre, DrAnEuS est un bon admin', mais un joueur No-RP.

Et ce côté No-RP reprend parfois le dessus, banni 24H pour FreeDémote...
Image
Verrouillé