Background de Zergor (Reyy)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zergor
Membre
Messages : 29
Inscription : 16 mars 2011, 22:56

Background de Zergor (Reyy)

Message par Zergor »

Au vu de la ville et de ses besoins je préfère changer de BG (j'ai de toute facon commencé avec le nouveau, un personnage qui hésite moins a se servir personnellement d'armes. C'est fou ce que cette ville manque de gardes.) Je tente un BG a la première personne, donc le perso se décrit plus comme il se voit que comme il est vraiment.
Je me prénomme Reyy, Reyy Delarive. Originaire d'une famille noble on m'a toujours enseigné de grandes valeurs. L'honnêteté. Le courage. La sincérité. Je suis particulièrement fier d'être né dans la demeure des Delarive au coeur de Irathus et d'avoir de ce fait reçu les meilleures éducations par de prestigieux professeurs.
Tout ne fut malheureusement qu'écueils par la suite. Les nombreuses attaques pirates et barbares sur les galions de ma famille en plus des attaques venues de la carcasse des étoiles ont coûté très cher a ma famille et rapidement nous nous sommes retrouvés sans le sous.

Ce fut une période dure. Notre sang nous empêchant de travailler comme de vulgaires roturiers nous dûmes faire le choix de nous battre pour la ville afin de mériter notre pitance. Triste fin pour notre grande famille. En ces temps difficile mon père fut tué par une de ces choses abjectes et ma mère finit par le rejoindre de chagrin et a cause de sa faiblesse due a la malnutrition.

Mais je ne baisse pas les bras. Je saurais rendre au nom des Delarive son éclat d'antan. Je le doit pour ma famille et pour mes ancêtres. Aujourd'hui j'embrasse la voie de l'arc et jure de défendre ma cité ainsi que mon sang.

Le nom des Delarive ne disparaitra pas en vain.
Accro au chocolat blanc.
Tueur de zombies a mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Th€N00b24
Beau parleur
Messages : 98
Inscription : 24 déc. 2010, 01:43
Steam ID : John Ramirez

Re: Background de Zergor (Reyy)

Message par Th€N00b24 »

Excellent mais un peut court.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Background de Zergor (Reyy)

Message par Helgrind »

(( J'aime bien car en plus ça correspond... à mon background. Le moment sur les pirates :D
Surement moi qu'a emmerdé ta famille ! ))
Image
Avatar de l’utilisateur
Zergor
Membre
Messages : 29
Inscription : 16 mars 2011, 22:56

Re: Background de Zergor (Reyy)

Message par Zergor »

En effet c'est court.

Je hais au plus au point les BG qui s'étirent comme si on racontait l'histoire d'un mec qui a déja vécu des tonnes de trucs.
Le but d'un BG pour moi c'est de planter les bases. Le perso est "vierge", ses aventures sont a venir et non passées.
Et puis je préfere developper mon perso petit a petit que tout donner "en bloc"
Question de préférences.

Sinon oui, je vais surement être très très copain avec les pirates de la région.
Accro au chocolat blanc.
Tueur de zombies a mi-temps
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Background de Zergor (Reyy)

Message par Helgrind »

Je suis d'accord avec toi.
Le background c'est les bases et il se modifie ensuite...
Background, comme l'indique son nom, c'est ce qui s'est passé avant.
Ca se modifie donc sans cesse.
Image
Répondre