BackGround de Th€N00b24

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Th€N00b24
Beau parleur
Messages : 98
Inscription : 24 déc. 2010, 01:43
Steam ID : John Ramirez

BackGround de Th€N00b24

Message par Th€N00b24 »

Bonjour, je m'appelle Ezio et voici mon histoire : Je suis né un jour d'été, dans une forêt perdu. Mon père se nommait Jack Wooden, et ma mère Laure Auditore. Ma mère a disparue à mes 4 ans. Mon père, un Assassin solitaire, m'enseigna
à monter aux arbres et aux murs, à chasser en reconnaisant le traces, etc ....

A mes 16 ans mon père mourrue en me protégeant d'une armée d'Alien nommé "Creepers". Triste, j'ai décidé de faire mes bagages et de partir en expédition pour essayer de retrouver ma mère.

1 ans plus tard, au croisement d'un désert, je rencontra une femme, elle avait le même talissement que mon père. Intrigué, je lui passa mon bonjours et lui demanda comment elle s'appellée, elle me répondit : Je m'appelle Ellundril, Ellundril Chariakin. Un tas de souvenirs me revinrent, dont un : Une histoire de mon père à propos de son clan, une certaine Ellundril Chariakin aurait été élue chef des Assassins.

Moi qui révais de devenir un glorieux Assassin je lui demanda si elle était bien la chef des Assassins, elle me demanda quelle était mon nom je lui répondis : Je m'appelle Ezio Auditore Da firenze ! Elle me fit passer des tests puis me demanda où était mes parents et je lui appris que mon père était mort et que ma mère avais disparue.

Plusieurs années plus tard mon initiation terminé je repartis exploré les environs de la ville d'Atlantide où j'avais décidé de m'installés pour tenter de connaitre l'histoire de mes ancêtres et savoir ou était ma mère.

((Hrp : Imaginé en Etude, écris pas Moi.))
Dernière modification par Th€N00b24 le 02 avr. 2011, 09:47, modifié 1 fois.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: BackGround de Th€N00b24

Message par Helgrind »

(( Mouais. Je suis pas fan des noms de personnages connus. ))
Image
Avatar de l’utilisateur
Zergor
Membre
Messages : 29
Inscription : 16 mars 2011, 22:56

Re: BackGround de Th€N00b24

Message par Zergor »

Si c'était que le nom...
Accro au chocolat blanc.
Tueur de zombies a mi-temps
Leokiri
Membre
Messages : 21
Inscription : 28 févr. 2011, 22:38

Re: BackGround de Th€N00b24

Message par Leokiri »

Ton background et bien mais tu reprend trop de chose connu (Ezio, Altair), tu devrais utiliser plus ton imagination.
Après ce n'est qu'un avis, ne ma "taper" pas dessus
Avatar de l’utilisateur
Th€N00b24
Beau parleur
Messages : 98
Inscription : 24 déc. 2010, 01:43
Steam ID : John Ramirez

Re: BackGround de Th€N00b24

Message par Th€N00b24 »

Ok je l'Edit
Répondre