Guilde : [Les Séptosiens]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Guilde : [Les Séptosiens]

Message par aomtte »

Affiche placardée sur le mur de recrutement de la ville



Jeune pharaon débutant, cherche jeune esclaves ou contremaîtres pour rebâtir une pyramide.
Tout travail sera rémunéré, même si esclavagisé, démocratie oblige :bad: .
Pour me contacter, adressez votre papyrus à Farah el Nahom aux 3 chameaux du soleil levant près de la rivière aux creepers.
Merci d'avoir lu

Dessins gravés au dessous de l'affiche



Tenue du maître ((Hors-Rp : Pas encore fait))
Tenue d'esclave ((Hors-Rp : Pas encore fait))
Tenue de contremaîtres ((Hors-Rp : Pas encore fait))

Image
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: Guilde : [Les Séptosiens]

Message par Fun »

Jonh Connor passant devant le mur des affiches regarda une pancarte bien étrange, en effet elle était faîte en papyrus, il lit ensuite " Pour ce qui souhaitent rejoindre la guilde [Les Séptosiens] gravez votre nom sur cette pancarte, " il décida ensuite de graver son nom sur la pancarte...
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Avatar de l’utilisateur
reflexe98
42
Messages : 42
Inscription : 23 juil. 2010, 18:51
Steam ID : Jean Morrice

Re: Guilde : [Les Séptosiens]

Message par reflexe98 »

Dany Clay passe un soir devant un étrange bâtiment.Il l'observe puis voit une pancarte avec un papyrus cloué dessus, avec des inscriptions inscrites dessus. Il s'approche puis lit:"Pour ce qui souhaitent rejoindre la guilde [Les Séptosiens] gravez votre nom sur cette pancarte".Il réfléchit puis se dit ;" et pourquoi pas".Finalement il grave son nom en bas de la liste puis reprend sa route.
Tu veux du pain ?
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Guilde : [Les Séptosiens]

Message par aomtte »

*Grave des rang sur le papyrus*
pickbul
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 30 oct. 2010, 19:22
Steam ID : pickbul le chien

Re: Guilde : [Les Séptosiens]

Message par pickbul »

pickbul le-chien un véritable accro au gâteaux, il espérait en trouver en ville puis il vit un papyrus accrocher à un mur mais a coté il y avait un panneaux avec écrit vente de gâteaux et il cru que en écrivant son nom dessus il pourrait en avoir gratuitement.
Dommage pour lui :cry: il était déjà inscrit^^
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Guilde : [Les Séptosiens]

Message par Helgrind »

Raven passa devant le panneau.
Il vit les noms inscrits et se dit que cette guilde pourrait lui rendre des services.
Il prit un papier, sa plume et commença à écrire :

"Monsieur le pharaon Farah el Nahom,

J'ai vu que votre dynastie devenait de plus en plus puissante.
Je ne vais pas vous le cacher : je suis à la tête de la flotte de navires la plus importante de toute les mers.
Mais, si nous sommes puissants en mer, nous ne le sommes pas sur terre...
C'est pourquoi je vous propose une alliance. Nous pourrions tous les deux en tirer bénéfice, en cas de problème nous vous aiderions et inversement. De plus, j'ai ouïs dire que vous aviez entrepris la construction d'une pyramide. Vous aurez besoin de matériaux... Nous pourrions aller les chercher pour vous dans les terres vierges, au delà des mers.
Et en échange, vos esclaves pourraient aider à la réparation de bateaux par exemple.
Réfléchissez à ma proposition, et n'oubliez pas que si vous acceptez, nous en tirerons tout deux bénéfice...

Raven Claythorne,
Chef de flotte, pirate."

Raven alla à l'adresse indiquée et donna sa lettre à un esclave.
Image
Zeliphe
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 04 mars 2011, 12:26

Re: Guilde : [Les Séptosiens]

Message par Zeliphe »

Zeliphe Linvos se balada dans la rue il vue plusieurs guilde intéressante mais lui voulez du travaille pour pouvoir payer ses fraie et ses emprunt il chercha ... puis , il trouve se papyrus il l'arracha du mur il revint dans sa cachette (toujours chercher) il éloigna tous c'est étude et invention ( de peur que le papyrus s'enflamme) il grave avec un battons de suit :

"Bien le bonjour je suis Linvos Zeliphe et je suis a la recherche de travaille d'une guilde je me balader tranquillement a la recherche de travaille puis je vous est trouver ! je suis un orphelin protecteur de la nature je vous en pris accepter moi pour empêcher plus facilement les catastrophe naturelle ! je promet d'être fidèle ! je pourrez faire absolument tous ! surtout les circuit en redstone !
je promet de suivre la charte !(si il y en à)de vous aider !

Signer : Zeliphe Linvos"

il se dépêcha de raccrocher le papyrus ...

Nom Minecraft : Zeliphe
Nom R.P : Zeliphe Linvos

je suis régularisé aussi .

cordialement Zeliphe
Avatar de l’utilisateur
Eradi
Beau parleur
Messages : 61
Inscription : 06 mars 2011, 19:53

Re: Guilde : [Les Séptosiens]

Message par Eradi »

John Sheparde passe devant se panneau sans y prêter attention mais un crieur public l'intrigat il montrer le panneau.John regarda le panneaux se rendit a l’adresse donner et demanda au pharaon le papyrus puis john sheparde grava sont nom sur le papyrus

Nom minecraft :Eradi
nom Rp: John Sheparde
Image
Image
Répondre