Pirates de Claythorne

Répondre
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Pirates de Claythorne

Message par Helgrind »

(( Ce sujet est RP, tous vos messages seront donc RP, mettez des doubles parenthèses pour les messages HRP (OOC) ))

*Plusieurs affiches ont été collées sur les murs des tavernes du coin.*


Image

*En dessous de la feuille, se trouve un message avec les coordonnées du capitaine Claythorne afin de pouvoir lui écrire une lettre*

(( Passons à des explications HRP permettant de mieux connaitre la guilde.
Tout d'abord, celle-ci n'existe pas encore, mais sera là après la map du background. Cependant, vous pouvez déjà faire votre candidature pour pouvoir commencer le RP le plus tôt possible.
Je vais vous présenter la guilde.

I- Background

"Un pirate du nom de Raven Claythorne sévit sur les mers, n'ayant aucune pitié et pillant tous les navires qu'ils voit. Il est connu pour sa manière de faire les choses : il aborde un bateau avec son équipage, tue toutes les personnes qui sont dessus et garde tout ce qui est précieux. Si le navire est digne d'être rajouté à sa flotte, il l'offre au meilleur de ses pirates qui devient le capitaine de ce navire et a droit à son propre équipage. Mais celui-ci reste au service de Raven et doit lui donner une partie du butin qu'il pourra se faire. Si le navire n'est pas digne d'être ajouté à la flotte, il est tout simplement coulé.

Ce personnage est donc connu de tous marins, quiconque veule s'aventurer en mer, doit prendre garde à ne pas tomber sur l'une des voiles noires de la flotte de Claythorne...

Mais certains disent que Claythorne et son équipage ne cherchent pas qu'à s'enrichir...

Il paraitrait qu'ils recherchent une pierre très rare qui leur permettrait de ramener les morts à la vie et ainsi de créer une flotte d'immortels... Mais ce n'est qu'une rumeur... "

(voir wiki de L.T.S.A)

II- Hiérarchie

Cette guilde a une hiérarchie spéciale. Il y a plusieurs rangs (ou grades) et chaque grade a son skin. Voici donc cette hiérarchie, classée en commençant par le plus haut gradé.
Note : Chaque grade a son skin, mais ceux-ci pourront être modifiés. Par contre, ils devront garder les habits, seul la tête aura droit d'être changé pour pouvoir personnaliser votre personnage.

Chef des pirates

Il n'y a qu'un chef des pirates. Il a le pouvoir sur toute la flotte. C'est le chef de guilde. C'est actuellement Raven Claythorne.
Personne ne peut contester un de ses ordres où ce sera la planche ou autre mise à mort plus atroce.
Skin : Image

Capitaine

Le chef des pirates ne peut pas s'occuper seul de tous les bateaux. Ainsi, il nomme un capitaine pour chaque bateau (sauf un qu'il garde pour lui, ce bateau là étant le plus important de la flotte).
Le capitaine est le bras droit du chef des pirates et son autorité est suprême, seul le chef des pirates est plus fort que lui.
Skin : Image

Pirate

Un pirate qui a su faire ses preuves. Il a prouvé qu'il pouvait entrer dans la flotte de Claythorne.

Skin : Image

(Note : si vous voulez modifier son visage, vous pouvez enlever le bandeau )

Matelot

Il n'est pas encore membre de la guilde à part entière.
Il fait des petits services pour l'aider, et peut être très utile : en effet, une ville n'accepte pas les pirates, empêchant le commerce avec les pirates de Claythorne ? Le matelot pourra aller chercher des marchandises là bas !
On ne lui donne pas des missions et on ne lui confie rien, on ne le connait pas assez pour lui faire confiance. Mais quand on saura sur que c'est une bonne personne, il pourra entrer dans la guilde.

Skin : Aucun. Par contre, il vous faudra un skin MoyenAgeux et surtout pas un skin d'autres grades.


Règles

Les règles RP et HRP sont mélangées.

- On prend le skin de son grade. On peut juste modifier la tête de son skin ou rajouter quelques détails pour le personnaliser mais il faut garder les vêtements.
- On ne prend pas part à la guerre Minaphos / Itharus. Celle-ci ne nous intéresse pas et on peut circuler librement dans les deux villes.
- Notre territoire est la mer. Il faut éviter les combats terrestres.
- On ne provoque pas des gens, nous ne voulons pas de guerre. Sauf en mer, ou nous coulons les bateaux.
- Pas d'insultes aux membres extérieurs de la ville et encore moins entre membres. (en HRP, en RP c'est autorisé, par contre, si deux personnes ne peuvent vraiment pas se voir en RP, un combat sera organisé et le survivant restera dans la guilde).
- Pas de griefs. On est des pirates, pas des griefeurs.
- Pas de freekill.
- Il faut respecter les règles du serveur.
- Pas de smileys, de lol, mdr, et tout le reste en IC, merci, on est pas sur MSN. Autorisé en OOC bien sur.

Nous rejoindre

Pour nous rejoindre, vous devez poster dans ce topic une lettre RP de ce genre :

Monsieur Claythorne,

Je voudrais rejoindre votre équipage (blablalbalbla, vous racontez votre histoire, vos motivations, etc).


Et remplir ce formulaire HRP :

Nom Minecraft :
Nom RP Minecraft :
Vos motivations :
Lien vers la présentation :
Lien vers le background du personnage :
Avez-vous déjà pratiqué du RP, et où ?
Avez-vous un bon niveau de RP ?



Au plaisir de se revoir ! ))
Image
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: Pirates de Claythorne

Message par Fun »

On est obligé de changé les skins ?
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Pirates de Claythorne

Message par Helgrind »

(( Oublies pas les parenthèses pour le OOC sur ce sujet.
Et oui, c'est mieux, pour reconnaitre les rangs, savoir qu'on est un pirate etc, c'est plus RP. Mais tu as le droit de changer la tête du skin pour le personnaliser. ))
Image
gaette
P'tit nouveau
Messages : 6
Inscription : 06 févr. 2011, 16:02
Steam ID : gaette

Re: Pirates de Claythorne

Message par gaette »

C'est un peut compliqué se que tu demande moi, en tout cas ça les pour moi. Mais sinon j'ais une idée a te soumettre, l'idée est de faire une ville pirate certes mais pas sur une île mais sur un navire géant. ce n'est qu'une idée.
Cordialement Gaette.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Pirates de Claythorne

Message par Helgrind »

(( Up, pour savoir si cette guilde est acceptée ou non :p ))
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Pirates de Claythorne

Message par aomtte »

(( Vue qu'elle a toutes les conditions nécessaires, je pense que oui, après je sais pas ... ))
Répondre