Candidature Modérateur*.

Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature Modérateur*.

Message par Helgrind »

C'était juste un troll, je crois. Il a pas reposté.
Autant revenir sur le principal sujet de ce topic hein...
Don't feed the troll.
Image
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: Candidature Modérateur*.

Message par Fun »

Si je montre pas lundi ou dimanche sa fera une semaine
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: Candidature Modérateur*.

Message par Fun »

Bon et bien et voila , nous sommes dimanche , cela fait une semaine que ma demande a été posté.Total = 5 +1 et 2 -1 .
Suis-je accepté en tant que modérateur du serveur minecraft ?
Merci de votre réponse
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: Candidature Modérateur*.

Message par Mactep »

Depuis quand c'est aux joueurs de décider qui est capable de prendre ces responsabilités ?
Depuis toujours, à ce que je sache.

Je tiens à préciser que ces responsabilités sont assez importantes, en particulier au niveau temps à consacrer.
Je me suis vu proposé par des joueurs cette prise de responsabilités après avoir réparé les lags important du serveur dans certaines conditions. J'ai refusé directement car j'en ai l'expérience.
Tu parles inutilement, avancer des compétences propres dans le cadre d'un débat n'est pas bien vu ici.

Si vous voulez être modérateur/admin :

1. Soyez MAJEUR ! L'âge n'est pas le plus gros problème, mais la maturité l'est. Ce n'est pas pour rien que l'on refuse le droit de vote à des jeunes de 14 ans.
Sur L.T.S.A ? Ah non, en France, mais ici on est sur L.T.S.A.
2. Soyez surs de vos disponibilités, y compris dans les mois à venir ! Personnellement, je vais bientôt commencer un stage qui sera suivi d'un nouvel emploi. Je ne suis même pas sur d'avoir internet rapidement dans mes futurs logements. On accordera plus de confiance à un étudiant en bonne situation ou une personne ayant déjà un emploi stable.
Faux, la plupart des admin' actuels sont étudiants, lycéens ou collégiens, sont bourrés de travail, se connectent pourtant très souvent, et possèdent une grande confiance.
EDIT: J'ai commencé à écrire ça au même moment que les 8 messages qui précèdent le mien, désolé du miniClash :frown:
Image
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Candidature Modérateur*.

Message par S.L.A.Y.3.R »

Mactep a écrit : J'ai commencé à écrire ça au même moment que les 8 messages qui précèdent le mien, désolé du miniClash :frown:
5 jours pour écrire un message, bel effort !
Yours,
slay3r36
Unas
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2011, 05:00

Re: Candidature Modérateur*.

Message par Unas »

Je reste le plus objectif possible dans mes propos car je ne te connais pas du tout. Je viens donc rajouter certains points sans, cette fois-ci, mentionner ton âge.
FunWarior a écrit :Bonjour à tous/toutes ,
J'espère poster au bon endroit ,

Lien vers ma présentation : http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =11&t=1586
Lien vers mon background : http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =67&t=1600

Mes motivations :

Alors voila , Helgrind m'a fait découvrir la team "L.T.S.A" , j'ai tout de suite adoré :-) ! On m'a fait découvrir le jeu "minecraft" , on m'a beaucoup aidé dans ce jeu merveilleux , et maintenant , je connais le jeu presque comme ma poche lol ! J'aime aidé les autres , je m'entend bien avec tout le monde ,
j'essaye d'être respectueux envers l'équipe et ses membres , je suis peut-être parfois impatient mais j'essaye tout de même de garder mon sang-froid.

Pourquoi être Modo* ?

Je m'explique : comme je l'ai dit avant , principalement pour aider les autres , mais aussi pour faire respecter les règles du "role-play". je suis actif sur le forum , je suis présent chaque jour sur mumble ( il est possible que je ne me connecte pas une journée , mais c'est rare ) je suis disponible aux heures de midi. Je connais minecraft , les règles du role-play ainsi que les thèmes du serveur , et oui je sais , vous trouvez peut-être bizarre , que je fasses cette candidature , alors que le serveur minecraft est "Off" , mais , si des fois il est de nouveau "On" , j'aimerais y être admin , pour les raisons que je viens d'expliquer.
Je pense avoir un peu près tout dit ,
Merci d'avoir lu
Cordialement , Charly (FunWarrior)
PS : je suis bien sur prêt a cotiser pour le serveur :-)

*Edit : A ce qu'on m'a dit , il faut passer d'abord modérateur.
Tes motivations se résument à aider le maintien du "Role Play" sur le serveur. Peux-tu me dire quels sont les pouvoirs supplémentaires que tu obtiendrais étant Modo/Admin et qui t'aideraient à cette tâche ? Si ta réponse inclus le mot "ban" ou "kick", rajoute encore un -1.

Une cotisation pour le serveur est un acte de don. Ce que tu laisse entendre en incluant ton post-scriptum, ce n'est pas une promesse de don mais un achat de pouvoir que tu dis faire passer pour un don. Ce comportement est l'un de ceux que je supporte le moins.
Edit : je viens relire le 1) de ton post' "Ce n'est pas pour rien que l'on refuse le droit de vote à des jeunes de 14 ans."Si on nous refuse le droit de vote , c'est parce-que nous n'avons pas encore appris les principes de la politique , mais à ce que je sache nous ne sommes pas sur un serveur , ou les principes de la politique sont les sujets principaux.
Tu n'en apprendra pas plus sur la politique avant de voter pour la première fois. La politique est composé de beaux parleurs. Un gamin de 14 ans (sans parler forcément de toi) n'a aucun recul sur ce qu'on peux lui dire et réagit sans accorder trop de réflexion.
Je suis personnellement plus pour l'UMP donc au lieu de troller sur le PS ce qui est chose aisée, je vais troller sur l'UMP pour réaliser ma preuve :
Un membre de l'UMP te dira qu'il faut travailler plus pour gagner plus avec des heures supplémentaires sans déductions d'impôts. Si tu travailles plus, tu gagneras donc beaucoup plus. C'est à peu près à ce point que s'arrête la réflexion d'un adolescent moyen qui s'y intéresse.
Mais ce qu'à dit le membre de l'UMP implique cependant que si tu ne travailles pas plus, tu ne gagneras pas forcément plus alors que le coût de la vie augmente.

Ce même recul est nécessaire pour les décisions à prendre en temps que modo/admin. Si tu accorde une faveur à quelqu'un ou que tu ignore une faute qui t'a été reporté dans le but d'avantager quelqu'un, les autres joueurs vont réclamer la même faveur de toi.

Merci à toi aussi d'avoir lu.

PS : Ton pseudo connaît deux orthographes différentes que tu as toi même écrit. Ainsi si j'ai besoin de t'appeler dans le jeu, ce sera par l'orthographe qui me fait le moins mal aux yeux, "FunWarrior", car l'anglais du mot "Guerrier" est "Warrior" et non "Warior".


@Mactep :
Depuis quand c'est aux joueurs de décider qui est capable de prendre ces responsabilités ?
Depuis toujours, à ce que je sache.
Merci de m'avoir fait rire.
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: Candidature Modérateur*.

Message par Mactep »

La décision des admin' est prise par rapport à celle des joueurs, si tous les joueurs mettent +1 au ban d'un mec, et que l'admin' le ban pas.. Alors la prochaine plainte est souvent dédiée à l'admin' en question.

Par contre, arrête de comparer L.T.S.A à je ne sais quel mouvement politique, ici, c'est la politique de L.T.S.A.
Image
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: Candidature Modérateur*.

Message par Fun »

Bon ! ben on va recommencer ! c'est parti !
1)Les pouvoirs modérateur , je fais un bref rappelle , le kick permet d'exclure un joueur , du serveur , on peut appeler ça une sommation.Le ban permet d'exclure un joueur temporairement , ou à vie.Je pense que c'est utile , en cas de problème , ( grief , problème entre deux joueurs , et j'en passe ) je serai tout simplement là pour intervenir , et régler ce problèmes.Je crois aussi ( mais je ne suis pas du tout sûr ) que je peux "spawner" des objets pour réparer la muraille , le spawn etc...Donc oui , cela permet de maintenir , les règles du role-play et aussi la beauté de la ville.

2) Pour le maintient du serveur , il faut des sous , alors je me propose d'aider le(s) serveur(s). "Un gamin de 14 ans (sans parler forcément de toi) n'a aucun recul sur ce qu'on peux lui dire et réagit sans accorder trop de réflexion". et helgrind ta dit , "Tu sais, la grande majorité des membres de L.T.S.A. sont mineurs, hein...
Et il ne faut pas croire que tous les gamins de 14 ans sont des abrutis. La grand majorité l'est. Mais on trouve des exceptions, hein... "

Donc , un gamin de 14 ans peut avoir du recul sur ce qu'on peux lui dire et peux réagir avec réflexion !.
Et franchement , comprend que à mon âge , je suis plus intéresser par : être admin sur un serveur minecraft , que comprendre sur le bouts des doigts la politique...

"Ce même recul est nécessaire pour les décisions à prendre en temps que modo/admin. Si tu accorde une faveur à quelqu'un ou que tu ignore une faute qui t'a été reporté dans le but d'avantager quelqu'un, les autres joueurs vont réclamer la même faveur de toi."

3) Et qui te dis que j'accorderai une faveur ou que j'ignorerai une faute qu'un joueur à fait ?

Merci d'avoir lu , et bonne continuation

PS : J'écris mon pseudo comme je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: Candidature Modérateur*.

Message par Mactep »

Pour le nom, je m'appelle Mactep, et il y a en tout 6 fausses lettres dans mon nom.

Mactep (le faux)
Мастер (le vrai)

Mais pourtant, unas, tu ne l'as pas remarqué :eek:

Dois-je en déduire des choses négatives de ta part?
Non.
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature Modérateur*.

Message par Helgrind »

De toute façon, ici, ce n'est pas un débat pour savoir si quelqu'un qui a 14 ans peut être modo ou non mais une candidature de modérateur. Vous avez donné votre avis, c'est bon, on a compris. Le prochain qui poste à ce sujet se prend un averto.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: Candidature Modérateur*.

Message par Pok Sapik »

Je suis un parties d'accord avec Unas!
Warrior si tu souhaite vraiment êtres modo, Oublie l'idée de pouvoir faire ce que tu veux, tu n'auras pas de temps a toi.
Les autres devrons toujours passer avant toi, Pas de favoritisme :
Ex :
- Reflexe viens te voir en te disant que sa maison a etait detruite.
- Il te demande de quoi reparer.
Tu fait quoi???
J'ai biens rit quand tu a dit j'ai de l'expérience j'ai était admin d'un ba_jail (TROLOLOL)
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: Candidature Modérateur*.

Message par Fun »

Bonjour à toi , pok
Tu veux bien venir sur mumble , pour discuter parce-que j'ai demander a PeuFeul , si j'étais accepter , il ma dit : " il faut que tout les admin en parle sur mumble " donc j'aimerais bien si ça ne te dérange pas bien sûr , de venir sur mumble pour en discuter.

Merci d'avoir lu , bonne continuation
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: Candidature Modérateur*.

Message par Fun »

je pense que tout les admins , ne pourront pas tous être co en même temps , alors je vous propose à vous admin de minecraft , de marqué ici votre avis.

Merci d'avoir lu , et bonne continuation
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: Candidature Modérateur*.

Message par Pok Sapik »

Double post !!

Je ne penses pas que tu sois prêts.
Tu n'as pas répondus au problème que je t'es poser, j'en penses donc que tu n'as pas juger nécessaire de lire mon post car tu était plus intéresser pars les +1,-1.
Ou alors ce qui prouve que tu ne t'intéresse pas le moins du monde a ce que j'en peut penser ou en dire !
Ce qui peut êtres pris pars ma part pour de l'irrespect, J'ai pris le temps de lire ta demande, et tu ne prend pas le temps de lire les quelques phrases que j'ai pus écrire.

Je soutiens mon vote et pour moi sa seras un grands refus désoler !! :fleche: -1
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Candidature Modérateur*.

Message par S.L.A.Y.3.R »

c'est plus un bump qu'un double post, ya 3h entre les 2 post...
Yours,
slay3r36
Répondre