Abus De Yoann Bull

Répondre
gordonfreeman
P'tit nouveau
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2011, 23:23
Steam ID : Gordon Dark

Abus De Yoann Bull

Message par gordonfreeman »

Bonjour je vien sur le forum pour montrer quelque chose de pas normale ( Pour moi ) Yoann Bull (Admin) abuse de c'est droit me prend me fout dans un bidon et me laisse attendre comme un *** parcque je me suis un peu enerver car il ( Yoann Bull ) brise mes vitre d'appartement ! Et pour excuse me dit ( Mes ta gueule là tu vas pas me faire chier il est 23 heure alors Ta Gueule ) Fabuleux ! Merci d'avoir lu cette articles ( Si vous l'avait lu ) et bonne nuit ! PS : Si quelqu'un pourrais m'aider par rapport à cette histoire pour que je puisse insérer l'image de cette ( Abus ) .
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Re: Abus De Yoann Bull

Message par k7373 »

C'est dans problème ce topic, de plus go présentation!

= 1 advert
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Abus De Yoann Bull

Message par DarkDog83120 »

Mais omg tu ma souler ! Je casse t'ai vitre tu rale tu me dit que je suis un conard .Âpres tu props block est tu mais 5 keybad pour 1 porte alors vient pas pleure,est oui je vous le dit j'ai fait un abus est alors je connais des admin qui t'aurais ban ;moi je t'ai punis pour faire de la merde est pour m'insulter !!!! Sa me gave sa les mec comme toi qui serve a rien tu joue pas Rp est après tu vient tu plaindre mais va te pendre OMG !!!! En plus tu t'ai même pas présenter :bigboulay:
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Répondre