Crash serveur Rp_downtown

Répondre
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Crash serveur Rp_downtown

Message par k7373 »

Je signale juste que aujourd'hui le serveur a crashé 4 fois en une matinée, si on pouvait en connaitre la cause ca serait cool :wink:
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Crash serveur Rp_downtown

Message par labod »

Le serveur crach tous les jours si tu commence a faire un topic pour chaque crach tu est pas prêt d'avoir fini!
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Re: Crash serveur Rp_downtown

Message par k7373 »

Ouai mais bon il faut reconnaitre que 4 fois ca fait un peu beacoup non?
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Crash serveur Rp_downtown

Message par labod »

Oui met bon après je pense que le serveur en location n'est pas assez puissant pour le jeu et le mod!
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Répondre