Achats

Répondre
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Achats

Message par labod »

Bon bah voila je pense que vous avez tous remarqués que quand ont achètes aux vendeurs armes et aux Quicalliés et qu'il se déconnecte la caisse disparais. Je voudrais donc que quand nous achetons quelque chose et que la personne change de métier notre achat ne disparait pas. Car ces chiant de payer pour que notre achats disparais :D.
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Achats

Message par Dexcellium »

labod a écrit :Bon bah voila je pense que vous avez tous remarqués que quand ont achètes aux vendeurs armes et aux Quicalliés et qu'il se déconnecte la caisse disparais. Je voudrais donc que quand nous achetons quelque chose et que la personne change de métier notre achat ne disparait pas. Car ces chiant de payer pour que notre achats disparais :D.
Il peut y avoir des cons qui peuvent se mettre gun dealer , apres ils cachent la caisse dans une cachette dans la map , apres ils se mettent gangsters et apres il ont leur armes alors..
-1
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Achats

Message par Helgrind »

Je ne suis ni de l'avis de Dex, ni de celui de Labod, les deux ont raison, dans tous les cas, c'est chiant.
Je penche pour une solution intermédiaire :
Quand le gundealeur change de métier, un message apparait : "[Nom du gundealeur] a changé de métier. Les caisses d'armes disparaitront dans une minute.".
La caisse ne disparait pas tout de suite, mais elle disparaitra dans une minute ! L'acheteur a le temps de mettre tout dans sa pocket tandis que le temps que le gundealeur aille a sa base, ouvre les portes, etc, la caisse n'est déjà plus là.
Image
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Achats

Message par kaostic »

et juste: Je sais pas si vous etes inteligent mais en tant que Gun dealer j'ouvrirai ma caisse et mettrai toute mes arme en lieu sur (En propbloquant tant qu'on y est) au moins meme si je me deconnecte sa sers a rien... Je propose plutot un truc utile:

Si on a ete Gun dealer on ne peut pas redevenir Gangster ou mafieux sauf si il passe par un autre metier mais il pourra le faire que 5 minute apres
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Achats

Message par aomtte »

Il peut y avoir des cons qui peuvent se mettre gun dealer , apres ils cachent la caisse dans une cachette dans la map , apres ils se mettent gangsters et apres il ont leur armes alors..
Pourquoi tu me traites de con ? :o
Même si ça marche plus, avant ça marchait ! ;)
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Achats

Message par Dexcellium »

aomtte a écrit :
Il peut y avoir des cons qui peuvent se mettre gun dealer , apres ils cachent la caisse dans une cachette dans la map , apres ils se mettent gangsters et apres il ont leur armes alors..
Pourquoi tu me traites de con ? :o
Même si ça marche plus, avant ça marchait ! ;)
:p :p
Ahh c'est ne pas bien ton RP anhh!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
tomy mantana
Beau parleur
Messages : 62
Inscription : 13 août 2010, 23:27
Steam ID : tomy mantana
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Achats

Message par tomy mantana »

mois je trouve sa une tres bonne idée +1
aller c'est noel
Répondre