[DarkRP] Proposition Metier DJ

Répondre
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

[DarkRP] Proposition Metier DJ

Message par Cibox »

Serveur :Darkrp
Mon nom sur le serveur : Cibox Gremory
Ma proposition en quelques lignes : Ajouter le metier DJ avec l'addon "Mx Radio"
Qu'apportera ma proposition ? : Un nouveau metier cool, surtout pour une map de nuit pour mettre l'ambiance

Le metier pourras animer des soirées (chez lui ou chez des particuliers) avec l'addon Mx Radio (0.154 MB) donc niveau DL c'est rien du tout ^^. Pour les gens qui ne connaissent pas l'addon ces une petite radio stream qui permet d'écouter les 10 radios de base en stream (sont pas FR les stations) ou même d'en rajouter sois même très simplement. Je l'avais mis sur mon serveur et sa marchais plutôt bien, des soirées bien animé dans des bars avec skyrock ou fun radio (ect ect).

lien de l'addon : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... t=radio+mx

Seul inconvénient de l'addon, il à pas une très très grande porté niveau son, en particulier quand ont fais dos à la radio ont entend plus grand chose ^^
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DarkRP] Proposition Metier DJ

Message par Mister.Plop »

Cibox a écrit : Seul inconvénient de l'addon, il à pas une très très grande porté niveau son, en particulier quand ont fais dos à la radio ont entend plus grand chose ^^
J'appelle ça un atout
Trolita
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 15 sept. 2012, 21:05

Re: [DarkRP] Proposition Metier DJ

Message par Trolita »

Oh oui oui, un DJ pour mixer sur un radio-réveil.

Moi je veux être taxi avec un taxi HotWheels !
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [DarkRP] Proposition Metier DJ

Message par Zoomer »

Je préfèrerais un truc comme le piano ou le mec doit se démerdé pour que sa musique soit bonne pas un truc de branleur ou le mec choisis sa musique et se barre
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DarkRP] Proposition Metier DJ

Message par Mister.Plop »

Trolita a écrit :Oh oui oui, un DJ pour mixer sur un radio-réveil.

Moi je veux être taxi avec un taxi HotWheels !
On peut toujours changer l'addon en modifiant le model et mettre des stations FR ^^

Zoomer a écrit :pas un truc de branleur ou le mec choisis sa musique et se barre
+1
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: [DarkRP] Proposition Metier DJ

Message par HexO »

Moi je trouve que c'est de la merde. Franchement, qui d'entre nous a déjà passé plus d'une heure derrière sa platine de DJ, sans rien faire à part changer de musique ? PERSONNE
Vous voulez que je vous rappelle la raison ? Simplement parce que le RP de nos jours n'est plus le même, la plupart du temps on trouve des trou du cul en citoyens, qui èrent dans la rue sans rien faire à la place d'aller acheter des portes, se construire un appartement et vivre. Aujourd'hui c'est plutôt ; "GO f4ir un3 maf14 est on but3 tou l mond ouech"
Après, ce n'est que mon opinion, mais à vrai dire, aucun d'entre nous ne sait jouer RP, le vrai RP. Particulièrement parce que le vrai RP, c'est la vie IRL. Et que les jeux vidéos sont là pour s'amuser, pas vrai ? Alors pourquoi vouloir recréer la vie réelle dans un jeu vidéo si on n'applique même pas les principes de base, c'est-à-dire : Etudier,Acheter une maison, fonder une famille, manger, boire, prospérer, niq***, .. enfin, la vie quoi.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP] Proposition Metier DJ

Message par Helgrind »

C'est naze DJ, pianiste c'est mieux. Même si c'est dommage de pas pouvoir parler en jouant.
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [DarkRP] Proposition Metier DJ

Message par Cibox »

Pianiste ces bien, mais bon les gens ne jouent que 5 musiques (MGS, Pirate des caraïbe, Lilium,Tetris,Brahm's lullaby) et c'est pas trop top pour les soirées ...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP] Proposition Metier DJ

Message par Helgrind »

Et DJ c'est useless, les gens laissent trainer leurs platines, et on est obligés de le supporter mettre leur musique de merde.
Par contre, ce serait cool d'avoir plus de partitions piano si c'est possible, ça se trouve sur le net.
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DarkRP] Proposition Metier DJ

Message par Mister.Plop »

Helgrind a écrit : Par contre, ce serait cool d'avoir plus de partitions piano si c'est possible, ça se trouve sur le net.
Je refuse de modifier son addon D:<
Démerdez vous avec des photos imprimées bande de putes
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP] Proposition Metier DJ

Message par Helgrind »

Ouais, c'est sur, on a que ça à foutre d'imprimer des photos pour jouer du piano sur un jeu.
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [DarkRP] Proposition Metier DJ

Message par Cibox »

Bon vue que certain pense que sa colle pas a la caractéristique d'un DJ je propose qu'on mette la radio à vendre à certain commercants comme l'épiciere et le barman (apres tous dans certains réstau ou bar y'a la radio)
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: [DarkRP] Proposition Metier DJ

Message par teddyrichert »

Moi j'pense qu'un duo Pianiste + DJ ca pourrait donner un resultat plutot drole :OuO:
tg
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DarkRP] Proposition Metier DJ

Message par Mister.Plop »

J'préfère la radio :OuO:
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [DarkRP] Proposition Metier DJ

Message par Dexcellium »

Helgrind a écrit :Et DJ c'est useless, les gens laissent trainer leurs platines, et on est obligés de le supporter mettre leur musique de merde.
Par contre, ce serait cool d'avoir plus de partitions piano si c'est possible, ça se trouve sur le net.
Ah j'ai peut-être oublié de te dire en fait, que j'ai trouvé le forum où y'a pleins d'autres gens qui ont fait des nouvelles partitions et qui ont été mis à jour

+ Plop normalement d'après ce que j'ai vu, je pense que son addon dépends du site internet du mec, qui est en occurence GmodTower, donc je pense que de toute façon tu peux rien faire.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Répondre