Amelioration quincailler

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Amelioration quincailler

Message par kaostic »

Sachant que le quincailler est tres peux utiliser et ne sers a rien a par vendre des choses illégal je propose quelques objet a lui permettre de vendre:
Arme a bille:
Ce sont des arme fictive a bille (n'inflige aucun degat) vendu par le quincailler (ex: 250 le shipment. Le prix vous voyer)
ces armes ne font strictement rien sur les civils mais si jamais le touché a cette arme dans sa main alors il est freeze pendant 3seconde (10 seconde entre chaque freeze). ce qui permet d'empêcher les possesseur de cette arme de freeze tout le monde et de pouvoir ce faire des kiff comme le air soft
(texte copier coller d'une autre de mes demande)

Couteau de cuisine:

Comme son nom l'indique c'est un couteau qui inflige 10-20 Points de vie a la cible (N'est pas considerez etre une arme sauf si il l''a dans sa main (comme en vraie))

Distributeur de cannette:

Une machine qui coute 500 qui spawn des cannette.

Cannette: Rend 10 points de vie et 10% de la barre de miam miam

Stilo: Permet le /write si il a du papier avec

Papier: Permet le /write si il a du stylo avec (Si trop compliquer alors mettre juste le stylo)

La caisse: Entity que le quincailler doit mettre au nom de la personne a qu'il il la vend (pour qu'il puisse la deplacer etc) elle permettra de mettre l'argent obtenu par les ventes dans la caisse. Lorsque ils se font cambrioler les voleur peuvent la lockpiquer et il peuvent recuperer l'argent a l'interieur. un nouvelle regles sera instaurer est que :

Tout citoyens avec une caisse devra remettre l'argent des vente a l'interieur. et pouvoir la vider toute les 10 minute.
Tout voleur devra prendre seulement l'argent de la caisse si elle est remplie (pas 1 ou 2 euros) et si elle existe. sinon il pourra lui demander l'argent personnelle
Dernière modification par kaostic le 07 nov. 2010, 12:26, modifié 1 fois.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Amelioration quincailler

Message par Dexcellium »

+1
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Amelioration quincailler

Message par Kurt Cobain »

+1 pour tout sauf le stylo et le papier
Avatar de l’utilisateur
sarumane
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 07 sept. 2010, 11:00
Steam ID : sarumane dimmuinflam
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine...

Re: Amelioration quincailler

Message par sarumane »

+1 pour le stylo et le papier , ça évitera les spammers de /write , ça sera RP , et en plus ça sera assez fun
pour le distributeur de canettes , pas bête , ça pourrait éviter de mourir de faim quand le cook est en balade et qu'il a eu la flemme de mettre un micro-ondes .
le couteau de cuisine , j'en vois pas l'utilité , j'ai rarement vu des gens se balader dans la rue avec un couteau de cuisine , et si c'était obligatoire pour manger autre chose que ce qui sort du micro-ondes , ça serait trop compliqué ^^
l'arme a bille , le concept est pas mal , mais voir un boulet tirer sur tout le monde pour voir lequel a un truc a bille et le freeze , bof .

en gros +1 pour stylo , papier , distributeur
-1 pour couteau et pistolet a billes
je n'étais rien , je ne suis rien , je ne serai rien , mou stupide et fainéant , je suis la loque humaine , pour ne pas vous servir !
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Amelioration quincailler

Message par DarkDog83120 »

+1 pour le quincailler +1 pour le couteau est -1 pour le reste.
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Amelioration quincailler

Message par kaostic »

+1 pour le quincailler ?????

Lis bien ce que j'ai dit l'autre il faut qu'il est l'arme DANS sa main donc il pourra tirer sur tout le monde sa fera rien si l'autre n'a pas envie d'etre freezer il le sera pas) (La est l'intelligence du programmeur ^^)
Avatar de l’utilisateur
sarumane
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 07 sept. 2010, 11:00
Steam ID : sarumane dimmuinflam
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine...

Re: Amelioration quincailler

Message par sarumane »

ok j'avais mal compris ^^'
donc +1 pour le airsoft , mais seulement si les gens s'en servent dans une salle a part pour faire des duels , et dponc que le port de cette arme soit réglementé (licence d'airsofteur XD ) ou au moins que les gens ne se fassent pas des duels en pleine rue .
je n'étais rien , je ne suis rien , je ne serai rien , mou stupide et fainéant , je suis la loque humaine , pour ne pas vous servir !
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Amelioration quincailler

Message par kaostic »

C'est le but.

j'ouvre ce topic a d'autre proposition bien sur et les regrouperai dans le 1er post


ps: ce que j'adore c'est que personne es d'accord... 1 vote oui pour tout l'autre (le Deathmatcher) vote non pour tout sauf les couteau (qui j'avoue ne servent a rien litteralement mais si on remplace le nom par couteau suisse sa vous va?) l'autre: le (RPist) dit oui au stylo. l'autre (le Faignatiste) votent non au stylo ^^
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Amelioration quincailler

Message par Helgrind »

+1 pour tout sauf stylo + papier.
Pourquoi ?
Les gens utilisent déjà rarement le /write qui est plus RP alors s'il faut l'acheter... Tout le monde va se parler en /PM ou en /OOC...
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Amelioration quincailler

Message par labod »

+1 ca peut etre cool pour un métier un peu laisser a la poubelle
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Amelioration quincailler

Message par kaostic »

Je up car j'ai rajouter un autre objet a la vente: La caisse
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Amelioration quincailler

Message par labod »

bah boff pour la caisse ca fait caisse enregistreuse des magazins ca peut etre cool attendre voir ci il veulent bien installer ceci sur le serveur :S
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Répondre