[DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Répondre
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

[DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Dexcellium »

:harw: Bonsoir à tous, je vous fait une petite proposition qui pourrai servir, car des personnes ici sont assez bêtes pour pas comprendre une chose:
C'EST NATURELEMENT INTERDIT DE COMMETTRE UN CRIME SI IL N'Y A PAS DE FLIC.
Alors je vous parle aujourd'hui, pourquoi? Parce en jouant tranquillement à L4D2, je reçois un message de la part de quelqu'un qui me demandait :
" es ke si y a po de flic on peu fér dé crim? "
Cette personne a demandé à Labod, et Darky, la même question, et les deux étaient du même accord que moi, qui veut dire " Non c'est pas légal, c'est Non-RP ", bon y'a eu un autiste qui a dit comme quoi oui c'est autorisé, mais on va pas lui en vouloir.
C'est un Semi-RP qu'on doit gérer, donc je propose de rajouter cette petite ligne et aussi l'interdire dans le jeu:
Il est interdit de devenir gangster si il n'y a aucune force de l'ordre présente sur le serveur.
Parce que bon, faut encourager le fait de se mettre flic pour faire la loi, au lieu d'encourager le fait de pouvoir DM et voler sous-pretexte que " lol g sui un gangster lol "
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Zoomer »

Le mieu pour DM c'est flic.
+1 le pire c'est que y a que les pyjs qui font ça.
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Mister.Plop »

+1

J'en ai parlé vite fait avec Ciboite hier.

On avait même parlé de bloquer le job si il y'avait pas de flics mais, c'est con car si on veut faire autre chose c'est pas top :thinking:

Je reste sur le +1
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Cibox »

j'écris pas comme sa quand même :freaked:
bin je le savais déjà moi , pis quand j'ai dit que les gangster mavais kill parce que je leur est dit qu'ils n'avaient pas le droit de voler sans flics on ma repondu d'aller lire les règles ..
au pire on bloque pas le metier quand y'a pas de flics , mais quand le mec prend gangster faudrais mettre un message qui s'affiche pour leur rappeller de ne pas commettre de crime
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Kurt Cobain »

Cibox a écrit :au pire on bloque pas le metier quand y'a pas de flics , mais quand le mec prend gangster faudrais mettre un message qui s'affiche pour leur rappeller de ne pas commettre de crime
+1
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Zoomer »

Kurt Cobain a écrit :
Cibox a écrit :au pire on bloque pas le metier quand y'a pas de flics , mais quand le mec prend gangster faudrais mettre un message qui s'affiche pour leur rappeller de ne pas commettre de crime
+1
Des message y a en toutes les 60 secondes qui les lits ? Personnes.
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Cibox »

ta pas compris , hier se qui ces passer ces bien la preuve que personnes les as lu ...
faudrais que se soir un petit message qui s'affiche que au joueur qui choisis le metier et qui pour quitter le message doit cliquer sur "ok" pour montré quil as bien lu le message
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Ext4z »

Faut surtout que vous ayez un peu de logique.

Alors commençons, Les seuls différences entre la situation avec ou sans policier c'est que le gangster pourra causer du tord au citoyen lambda avec plus ou moins de faciliter.
Mais d'après notre cher amis dexcellium, quand il n'y a pas de flics, le gangster peut freekill sans raison et voler sans crainte et d'après d'autres têtes pensantes, ils peuvent aussi soumettre le serveur entier sans qu'il n'y ai aucune défense possible. Alors c'est faux et faux.
Je m'explique, le freekill est interdit même si n'y a pas de flics et le citoyen pourra toujours se venger ou se faire aider par autrui. Ensuite, comme dans une dictature, le citoyen peut se défendre, il a accès aux armes, ils peut les tuer, c’est exactement le même contexte. (Mais si on suit votre logique, alors on doit interdire la dictature, pourtant c'est autorisé.)

Donc quand il n'y a pas de flics la seul chose que les gangsters peuvent faire en plus c'est faire chier les citoyens plus facilement, et encore... Comme je suis pas un chien, je fais preuve de retenue, quand il n'y a pas de flics j'essaie de pas faire chier les gens sans défense mais en aucun cas je me retiendrais de voler des mafieux, etc ... C'est juste un prétexte utilisé par certains quand ils ragent. En plus la question avait déjà été débattu.

Juste pour vous faire taire, tous, je vais citer quelqu'un qui nous dépasse tous :
S.L.A.Y.3.R a écrit :non, c'est juste que s'il n'y a pas de flic, tu peut faire justice toi même.
*c'est pas très claire mais c'est sa réponse à la demande qui avait été faites pour interdire de faire gangster sans flics et il a pas accepté le post.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Cibox »

ta déjà vue une ville sans flic ? non .
comment tu veut rp si y'a pas flics ....
j'avoue que ces naturel pour les citoyen de devoir se ballader avec un pompe pour se defendre . moi maintenant quand je sort de chez moi je me separe jamais de ma m16.
une dictature ces biens parce que y'a la materiel pour (lockdown , couvre feu , equipement du flic).
sinon je go sur le serveur j'attend que y'a pas de flics et j'vais peter les burnes a tous le monde . ces quoi le plus rp quand on vole ton réstaurant , Appeller le 911 ? ou JE SORT MON PUTAIN DE POMPE ET JDEGLINGUE TOUS . Un vrai citoyen rp n'as pas besoin d'armes si y'a pas de dictature .
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Ext4z »

Bon flemme, vous savez quoi j'ai pas retrouver le post que j'avais déjà fait pour m'éclairez sur la question alors je vais vous raccourcir un plus vieux post que j'ai trouver en cherchant mon ancien et qui réponds déjà à la question.

Date de 2010
Kurt Cobain a écrit :Bonjour,

à l'instant en étant cook, je me suis fait braqué par 3 gangsters et je leur ai dis que comme il n'y avait pas de flic ils n'avaient pas le droit de me braquer (je l'ai entendu plus de 1000 fois).
Je les ai pris avec mon physgun pour les faire sortir et ils se barrent quand même avec le micro-ondes, donc comme ils l'ont dit ce n'est pas écrit dans les règles alors dans le doute je les ai laissé partir et j'ai déco de rage.
Donc voilà a-t-on le droit de braquer quelqu'un sans qu'il n'y ai de policier ?
Fiole2 a écrit :Bah moi je dirait que si quand même, tu connais pas la ville au Mexique, il y pas de flic (a cause des différentes organisations) et la bas il se font braquer... Donc pour moi on peut se faire braquer même si il n'y a pas de flic, puis il n'y a pas toujours des flic donc les gangster pourraient rien faire...
kaostic a écrit :Je trouve que braquer qqun quand il y a pas les flic c'est pas RP car c'est juste pour l'argent... Si tu veux vraiment braquer qqun attend un flic au moins sa sera plus RP (Possibiliter de ce faire arreter etc)
S.L.A.Y.3.R a écrit :non, c'est juste que s'il n'y a pas de flic, tu peut faire justice toi même.
Helgrind a écrit :C'est juste disons, moins fairplay.
Fiole2 a écrit :Bordel sa me soul les "non ce n'est pas rp"!!!!!!!
Rp sa veut dire roleplay, un jeu de rôle dans lequel on se met à la place de quelqu'un de tout les jours, donc on fait comme dans la vraie vie(bon un peu exagérer car c'est un darkrp donc avec plus de mort, enfin tu va en Afrique ou au Mexique c'est normal là bas, mais la question n'est pas la) et dans la vraie vie tout peut arriver, je parles d'action rp dont celle la, les flics ne sont pas toujours présent lors des braquages, alors un braquage sans flic ce n'est pas dérangeant... mais par contre un propkill avec un physicgun sa c'est pas rp!! car ce n'est techniquement pas possible, une machine à laver qui tombe d'un toit c'est possible (mais vraiment improbable...) quelqu'un qui vole (en l'air, car sinon tout le monde peut voler quelque chose du clochard au gentlemen (je viens de regarder ocean13 :D)) c'est pas possible, se faire raquetter c'est possible, récupérer 100€ après s'être fait tuer c'est pas possible, se faire tuer pour avoir manquer de respect bah c'est malheureusement possible! Bon j'espère que vous comprenez mon point de vu du mot rp car c'est celui que l'on doit jouer sur le serveur et si j'entends quelqu'un me dire que je fais ou que quelqu'un fait du no rp alors que c'est possible dans la vie je le ban 5min !!
Bon j'espère que pour vous le mot rp n'a plus de secret pour vous ( sur nos serveur bien sur car il y a d'autre serveur qui n'applique pas le même raisonnement... à croire que c'est compliquer de traduire un mot et de l'interpréter logiquement...)
Helgrind a écrit :Fiole, veux-tu m'épouser ? <3
Marre des gens qui ne savent pas RP aussi !
péon a écrit :* Flood le post *
Sujet lock et refusé par slayer.
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Kurt Cobain »

Effectivement on m'avait dit que c'était possible, or quelques mois plus tard quelqu'un a décrété que c'était interdit (je ne sais pas qui), et depuis ça s'est "encré" dans le crâne des joueurs, jusqu'à aujourd'hui encore.

Edit: j'attribue donc un +1 à Ext4z
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Helgrind »

-1

Pas parce que y'a pas de flic, que tu vas arrêter de printer, de braquer etc.
Les mecs peuvent très bien acheter des armes pour se défendre.
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Dexcellium »

Ext4z a écrit :Bon flemme, vous savez quoi j'ai pas retrouver le post que j'avais déjà fait pour m'éclairez sur la question alors je vais vous raccourcir un plus vieux post que j'ai trouver en cherchant mon ancien et qui réponds déjà à la question.

Date de 2010
Kurt Cobain a écrit :Bonjour,

à l'instant en étant cook, je me suis fait braqué par 3 gangsters et je leur ai dis que comme il n'y avait pas de flic ils n'avaient pas le droit de me braquer (je l'ai entendu plus de 1000 fois).
Je les ai pris avec mon physgun pour les faire sortir et ils se barrent quand même avec le micro-ondes, donc comme ils l'ont dit ce n'est pas écrit dans les règles alors dans le doute je les ai laissé partir et j'ai déco de rage.
Donc voilà a-t-on le droit de braquer quelqu'un sans qu'il n'y ai de policier ?
Fiole2 a écrit :Bah moi je dirait que si quand même, tu connais pas la ville au Mexique, il y pas de flic (a cause des différentes organisations) et la bas il se font braquer... Donc pour moi on peut se faire braquer même si il n'y a pas de flic, puis il n'y a pas toujours des flic donc les gangster pourraient rien faire...
kaostic a écrit :Je trouve que braquer qqun quand il y a pas les flic c'est pas RP car c'est juste pour l'argent... Si tu veux vraiment braquer qqun attend un flic au moins sa sera plus RP (Possibiliter de ce faire arreter etc)
S.L.A.Y.3.R a écrit :non, c'est juste que s'il n'y a pas de flic, tu peut faire justice toi même.
Helgrind a écrit :C'est juste disons, moins fairplay.
Fiole2 a écrit :Bordel sa me soul les "non ce n'est pas rp"!!!!!!!
Rp sa veut dire roleplay, un jeu de rôle dans lequel on se met à la place de quelqu'un de tout les jours, donc on fait comme dans la vraie vie(bon un peu exagérer car c'est un darkrp donc avec plus de mort, enfin tu va en Afrique ou au Mexique c'est normal là bas, mais la question n'est pas la) et dans la vraie vie tout peut arriver, je parles d'action rp dont celle la, les flics ne sont pas toujours présent lors des braquages, alors un braquage sans flic ce n'est pas dérangeant... mais par contre un propkill avec un physicgun sa c'est pas rp!! car ce n'est techniquement pas possible, une machine à laver qui tombe d'un toit c'est possible (mais vraiment improbable...) quelqu'un qui vole (en l'air, car sinon tout le monde peut voler quelque chose du clochard au gentlemen (je viens de regarder ocean13 :D)) c'est pas possible, se faire raquetter c'est possible, récupérer 100€ après s'être fait tuer c'est pas possible, se faire tuer pour avoir manquer de respect bah c'est malheureusement possible! Bon j'espère que vous comprenez mon point de vu du mot rp car c'est celui que l'on doit jouer sur le serveur et si j'entends quelqu'un me dire que je fais ou que quelqu'un fait du no rp alors que c'est possible dans la vie je le ban 5min !!
Bon j'espère que pour vous le mot rp n'a plus de secret pour vous ( sur nos serveur bien sur car il y a d'autre serveur qui n'applique pas le même raisonnement... à croire que c'est compliquer de traduire un mot et de l'interpréter logiquement...)
Helgrind a écrit :Fiole, veux-tu m'épouser ? <3
Marre des gens qui ne savent pas RP aussi !
péon a écrit :* Flood le post *
Sujet lock et refusé par slayer.

Alors moi je vais te répondre par une simple phrase.
Les gens de 2010, ne sont plus les mêmes de 2013.

Juste pour te dire à quoi ça ressemblait en 2010 quand tu venais d'arriver: " Jean_Svikor: Hey salut, met un nom RP stp " ( c'était même pas un admin )
En 2013: " xxPro9922xx : bjr il é ou ladmin? lol "


Tout ça pour dire une chose, les gens sont plus cons sur le DarkRP de 2013 que celui de 2010, la génération a changé, la société aussi, on devient de plus en plus con, et ça reflète bien sur le jeu aussi. Moi aussi je peux ressortir les sujets comme " Bannir les pays anglais " où tout le monde me traitait de xénophobe, et maintenant dès que quelqu'un voit un anglais sur le RP, il le ban direct.

Et bon j'ai pas dit que ça arrêtera automatiquement les mauvaises actions RP, mais ça va décourager le fait d'être Gangster pour faire du pew-pew ( inutile de me dire " lol xd il séra ban " , parce que bon, quand y'a pas d'admin, croit moi y'a bien le bordel sur le serveur, les flics sont là au moins d'avoir un rôle " d'admin " mais en étant RP )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Ext4z »

Tu te permets de critiquer la communauté de joueur de 2013 alors qu'il n'y en a pas et que tu as joué 2 heures depuis les deux dernières semaines. On n'a pas de communauté, aucun joueur ne reste longtemps sur le serveur pour l'instant et pourquoi ? car la plupart des admins se touchent en disant que le serveur est mauvais et va couler. Alors il n'avance pas, l'expérience de jeu est moyenne, les règles ne sont pas appliquées correctement donc certains joueurs se font ban perm pour un caprice d'admin et enfin car les seuls joueurs qu'on a eu sont ceux qui venaient car leurs serveurs se faisaient ddos.

Je vais quand même contredire tes exemples parce qu'ils sont idiots et ne prouvent absolument rien.

- Un joueur a demandé samedi à un anglais et de mettre un nom rp, il a essayé de discuter avec lui et je l'ai aidé, on lui a expliqué que le serveur était français, qu'il était pas finis et qu'il allait surement galérer parce que personne parle correctement anglais, alors il nous a remerciés et a leave.

un autre exemple :

- La première fois que je suis venu sur ltsa, Il y a plus ou moins trois ans j'ai joué 1 jour entier sans avoir de nom rp et personne ne m'a rien dit, un admin m'a même appris à faire une machine de récolte automatique de plante de beuh, c'est seulement le lendemain qu'on m'a fait la remarque.

Et dernière petite chose, la plupart des nouveaux/jeunes joueurs de darkrp ne savent pas exactement ce que c'est le rp alors si vous commencez à le définir par des règles qui sont contraire à son principe mais qui sont instaurer en son nom, vous allez juste les embrouiller. C'est complètement con car cette règle, d'un point de vue rp, est correct, même en comparaison à NOS pays (france-belgique-suisse) elle est idiote et entre nous, même si il est acceptée ne servira à rien à part trouver quelque chose à reprocher à un gangster qui fait son job sans pitié quand vous êtes citoyen et impuissant.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Dexcellium »

Petite musique:
Ext4z a écrit :Tu te permets de critiquer la communauté de joueur de 2013 alors qu'il n'y en a pas et que tu as joué 2 heures depuis les deux dernières semaines.
Mais qu'est-ce que ça peut te foutre toi de savoir mon activité sur le serveur? J'ai peut-être ce qu'on appelle une vie. Et oui je me permets de critiquer, parce que j'ai le droit, et entre nous deux, celui qui a le plus d'expérience dans la modération du serveur, c'est moi, et en tant qu'un connard d'admin qui est encore en vie, je me permets de critiquer la communauté, il y'en a une, mais elle change comme le vent qui change de direction chaque jour.
Ext4z a écrit :car la plupart des admins se touchent en disant que le serveur est mauvais et va couler.
à chaque fois qu'on on m'appelait, je venais hein. Et puis j'ai pas toujours le temps de venir perso'. Moi j'ai pas dit que ça allait couler, mais le serveur, oui est mauvais actuellement, c'est la faute à qui? à notre organisation qui est très mal faite. EDIT MAGIQUE : Tu viens de dire comme quoi y'a personne? Disait la personne qui se casse du serveur en voyant " Dexcellium has joined the server " lel. Après on s'étonne que y'a personne, si tout le monde se casserait parce que le méchant ennemi ou pas copain-copain venait, bah putain, tous les serveurs GMOD seraient désert.
Ext4z a écrit : - Un joueur a demandé samedi à un anglais et de mettre un nom rp, il a essayé de discuter avec lui et je l'ai aidé, on lui a expliqué que le serveur était français, qu'il était pas finis et qu'il allait surement galérer parce que personne parle correctement anglais, alors il nous a remerciés et a leave.

Oh tiens c'est mignon, vous avez aidé un anglais une fois. Félicitations, un bisou? Non sérieusement, ramenons un anglais random comme ça, sans que personne le sache, et on regardera les actions des autres admins, ou même joueurs.
Ext4z a écrit : Et dernière petite chose, la plupart des nouveaux/jeunes joueurs de darkrp ne savent pas exactement ce que c'est le rp alors si vous commencez à le définir par des règles qui sont contraire à son principe mais qui sont instaurer en son nom, vous allez juste les embrouiller. C'est complètement con car cette règle, d'un point de vue rp, est correct, même en comparaison à NOS pays (france-belgique-suisse) elle est idiote et entre nous, même si il est acceptée ne servira à rien à part trouver quelque chose à reprocher à un gangster qui fait son job sans pitié quand vous êtes citoyen et impuissant.
Ils ne savent pas ce que c'est? Bah qu'ils dégagent alors. Oui je leur dit clairement en face, soit on se documente avant , soit on fait rien, va juste sur les SA:MP, tu verras comment tu te prends un jail ou kick si tu fais le tout " petit " no-rp. Et d'un point de vue de nos pays, nos pays, ils ont des forces de l'ordre non? On se base sur le Mexique? On se base bien sur un roleplay life, c'est un peu naturel que ça soit la vie " occidentale " que celles des pauvres mexicains.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Répondre