[DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Mafiatoss
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 12 mai 2013, 13:35

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Mafiatoss »

Pourquoi vouloirs bloquer le job Gangster si il n'y à pas de policiers ? Ont peut très bien vouloirs planter / Printers tout sa en étant gangster pour être plus RP ( Car oui en GENERAL ces pas des petits citoyens de rien du tout qui plante ou autres ). De plus si vous avez besoins de bloquer un job lorsqu'il n'y a personne dans la police sa veut dire que vous n'arriver pas a faire entendre une règle : " Pas d'actions Roleplay tant qu'il n'y à pas de policiers ! ( Braquage,Vols,Racket,.. ) ", c'est la règle la plus simple à faire respecter..

"va juste sur les SA:MP, tu verras comment tu te prends un jail ou kick si tu fais le tout " petit " no-rp." J'ai joué pendant 3 ans au Roleplay sur SA:MP, et il y a une grosse différences certes mais c'est aussi parceque SA:MP et GMOD n'ont pas le même niveau Roleplay, de plus tient je viens d'y penser sur les serveurs SA:MP quand il y a pas de policiers les gangsters et autres factions illégales en profitent biens non ?

Ton idée Dex' prouve que TOI et d'autres admin's vous n'arrivez pas à faire respecter cette lois : " Pas d'actions Roleplay tant qu'il n'y à pas de policiers ! ( Braquage,Vols,Racket,.. ) ".

Certes il y a des pijama's mais si tu prend ton mal à patience tu peut facilement leur expliquer quelque chose.

Code : Tout sélectionner

Mais qu'est-ce que ça peut te foutre toi de savoir mon activité sur le serveur? J'ai peut-être ce qu'on appelle une vie
Tu à peut-être une vie pourtant tes souvent sur STEAM non ?

Code : Tout sélectionner

tu as joué 2 heures depuis les deux dernières semaines. 
C'est vrai que ton nombre d'heure s'explique sur LTSA puisque vous vous touchez tous sur la communauté en voilà une belle preuve un ADMIN qui prend une place mais pour se connecter 2h en deux semaines alors que certaines autres personnes sont beaucoup plus actifs que toi et veulent devenir ADMIN mais toi tu occupe une place pour rien faire enfaite tu est la pour la décorations puis l'expression : " Ouai j'ai été admin plus longtemps que toi alors j'ai de l'expérience " est totalement bidons, j'ai été admin/Modo de roleplay SA:MP pendant 3-4 ans et je suis tourné sur le RP GMOD depuis 2 ans j'ai fait 1 ans sur ltsa et l'a je fait aussi m'a première année de Gérant sur Gangsta Street Roleplay. Donc au niveau du roleplay je suis au taqué mais pourtant je vient pas me vanter car ont à toujours plus a apprendre une simple recrue admin peut même modérer MIEUX que toi. Donc ton arguments comme quoi ta de l'expérience dans l'administrations de serveur RP ne tient pas la route même pas du tout.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Cibox »

Dexcellium a écrit :
Ext4z a écrit :Tu te permets de critiquer la communauté de joueur de 2013 alors qu'il n'y en a pas et que tu as joué 2 heures depuis les deux dernières semaines.
Mais qu'est-ce que ça peut te foutre toi de savoir mon activité sur le serveur?
+1
Dexcellium a écrit :C'est complètement con car cette règle, d'un point de vue rp, est correct, même en comparaison à NOS pays (france-belgique-suisse) elle est idiote et entre nous, même si il est acceptée ne servira à rien à part trouver quelque chose à reprocher à un gangster qui fait son job sans pitié quand vous êtes citoyen et impuissant.
Ils ne savent pas ce que c'est? Bah qu'ils dégagent alors. Oui je leur dit clairement en face, soit on se documente avant , soit on fait rien, va juste sur les SA:MP, tu verras comment tu te prends un jail ou kick si tu fais le tout " petit " no-rp. Et d'un point de vue de nos pays, nos pays, ils ont des forces de l'ordre non? On se base sur le Mexique? On se base bien sur un roleplay life, c'est un peu naturel que ça soit la vie " occidentale " que celles des pauvres mexicains.
Je sais pas pour sa mais sur ont est sur un darkrp francais non ? la monnaie sur le serv ces des euros non ? donc pourquoi prendre les lois du méxique si ont est majoritérement francais/européen .
Dexcellium a écrit :
la génération a changé, la société aussi, on devient de plus en plus con


lol
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Zoomer »

Mafiatoss déjà même si Dex et souvent co sur steam tu remarqueras qu'il répond pas souvent peut être car comme moi il n'éteint pas son PC dès qu'il re etc...
Puis excuse Dex de vouloirs faire avancer le serveur.
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Dexcellium »

Mafiatoss a écrit :Pourquoi vouloirs bloquer le job Gangster si il n'y à pas de policiers ? Ont peut très bien vouloirs planter / Printers tout sa en étant gangster pour être plus RP ( Car oui en GENERAL ces pas des petits citoyens de rien du tout qui plante ou autres ). De plus si vous avez besoins de bloquer un job lorsqu'il n'y a personne dans la police sa veut dire que vous n'arriver pas a faire entendre une règle : " Pas d'actions Roleplay tant qu'il n'y à pas de policiers ! ( Braquage,Vols,Racket,.. ) ", c'est la règle la plus simple à faire respecter..
LA RÈGLE LA PLUS SIMPLE A FAIRE RESPECTER.
HAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHHAH.

On parie sur combien? 20 ? 30? Les joueurs c'est tellement des gros hypocrites parfois, que je suis obligé de venir avec un autre nom ( voir un autre compte ) pour patrouiller le serveur, et crois moi, personne les respecte, on est sur un Dark RP, les gens le respecteront pas par leur bonne volonté, mais par la force, et c'est ce qu'il faut faire.
Après c'est vrai une chose, ils peuvent aussi faire des actions en étant citoyen, mais bon là c'est ban direct, ils chercheront une façon plus " RP " de faire du pewpew.
Mafiatoss a écrit : "va juste sur les SA:MP, tu verras comment tu te prends un jail ou kick si tu fais le tout " petit " no-rp." J'ai joué pendant 3 ans au Roleplay sur SA:MP, et il y a une grosse différences certes mais c'est aussi parceque SA:MP et GMOD n'ont pas le même niveau Roleplay, de plus tient je viens d'y penser sur les serveurs SA:MP quand il y a pas de policiers les gangsters et autres factions illégales en profitent biens non ?
C'est différent un RP en continuum ( ça veut dire des RP qui reste à l'infini, genre tu peux pas changer de nom et tout ça, la maison elle reste à toi et tout ça ) , que les RP de base comme GMOD où tu fous le caca pendant une partie, et l'autre tu fais le gentil gentil.
Mafiatoss a écrit : Ton idée Dex' prouve que TOI et d'autres admin's vous n'arrivez pas à faire respecter cette lois : " Pas d'actions Roleplay tant qu'il n'y à pas de policiers ! ( Braquage,Vols,Racket,.. ) ".

Certes il y a des pijama's mais si tu prend ton mal à patience tu peut facilement leur expliquer quelque chose.
.
Quand on est pas là, non on arrive pas à faire respecter, et on a jamais dit qu'on arrive à faire respecter les règles 24/24h. Faut être con pour croire qu'on arrive à les faire respecter sur un Dark RP. Et les pyjs, ils vont oublier 2 heures après si tu les ban pas, t'as peut-être un 1/4 des minges, qui peuvent être un "minimum" intelligents.
Mafiatoss a écrit :

Code : Tout sélectionner

Mais qu'est-ce que ça peut te foutre toi de savoir mon activité sur le serveur? J'ai peut-être ce qu'on appelle une vie
Tu à peut-être une vie pourtant tes souvent sur STEAM non ?
C'est vrai. Toute la journée je regarde les vidéos de Bob-Lennon en train de se branler sur Skyrim.

Non, je laisse mon PC ouvert quasiment tout le temps, c'est très rare, quand je ferme mon PC ou Steam. ( peut-être une fois par semaine, pour laisser la GPU tranquille ) mais ça veut pas dire que je suis forcément sur mon PC, sale autiste.
Mafiatoss a écrit :

Code : Tout sélectionner

tu as joué 2 heures depuis les deux dernières semaines. 
C'est vrai que ton nombre d'heure s'explique sur LTSA puisque vous vous touchez tous sur la communauté
Rien que pour le tous je te bannirai perm.
Tu vas comprendre une chose sale con, moi je fous peut-être rien, mais ça ne sera pas un minge comme toi qui viendra critiquer tous les admins de LTSA.
Mafiatoss a écrit : en voilà une belle preuve un ADMIN qui prend une place mais pour se connecter 2h en deux semaines alors que certaines autres personnes sont beaucoup plus actifs que toi et veulent devenir ADMIN mais toi tu occupe une place pour rien faire enfaite tu est la pour la décorations puis l'expression : " Ouai j'ai été admin plus longtemps que toi alors j'ai de l'expérience " est totalement bidons, j'ai été admin/Modo de roleplay SA:MP pendant 3-4 ans et je suis tourné sur le RP GMOD depuis 2 ans j'ai fait 1 ans sur ltsa et l'a je fait aussi m'a première année de Gérant sur Gangsta Street Roleplay. Donc au niveau du roleplay je suis au taqué mais pourtant je vient pas me vanter car ont à toujours plus a apprendre une simple recrue admin peut même modérer MIEUX que toi. Donc ton arguments comme quoi ta de l'expérience dans l'administrations de serveur RP ne tient pas la route même pas du tout.
Pourquoi ces personnes tellement ' actives ' comme tu le dit, ne se présentent pas? Oh. Oupsi, y'en a pas. :( , pour la décoration, ouais c'est vrai je fous pas grand chose, mais au moins quand je viens, je viens et je joue vraiment pas comme d'autres personnes.
Et félicitations pour toi d'être devenu admin, pour ça t'auras un joli gâteau.
Oh Gangsta Street Roleplay? Mais pourquoi évoquer d'autres serveurs maintenant? Pourquoi évoquer d'autres jeux? C'est un peu stupide mais bon.
Oui ils peuvent le faire mieux que moi, possible, mais ils sont où encore?
On fait avec ce qu'on peut sale con, maintenant on parle pas des admins, mais de la façon dont on peut automatiser ça.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Mafiatoss
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 12 mai 2013, 13:35

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Mafiatoss »

Tes obliger de dire une insulte à chaque phrases ? Après tu parle d'intelligence sur les minges :speechless: .

Tu t'énerve pour une suggestion ? Et puis oui vous avez tous glandez pour LTSA sinon la communauté n'en serais pas la.. Certes y en a qui ne glande pas mais au moins 75 % glande ici.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Helgrind »

L'est bon ce popcorn.
Image
Trolita
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 15 sept. 2012, 21:05

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Trolita »

Fait tourner helgrind.

Petit HS :
Image
Image

A part vos suceurs et vos admins, il y a des joueurs des fois sur vos serveurs ?
Mafia a monté un serveur tout seul et en un mois il a 7*plus de joueurs quotidiens, donc oui vous vous touchez la nouille, et c'est juste flagrant ;)
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Dexcellium »

J'ai mangé un beignet moi à la place du Pop-Corn. C'est pas de ma faute Mafiatoss si tu provoques aussi, puis bon tu sais très bien que je suis la personne la plus courtoise du serveur.
Plus le petit HS est vrai mais bon il varie, je pourrai aussi prendre des screens quand les serveurs étaient à 17 personnes chaque jour, mais bon maintenant on a perdu des joueurs, je pourrai pas parler à la place d'autres personnes qui soit-disant ils foutent pas grand chose, nous comparer maintenant avec d'autres serveurs c'est un peu inutile vu qu'on est à peine un serveur mais comme je l'ai dit, qui change, bon on retourne au sujet : donc pour l'instant ça ne va pas parce que même en étant citoyen, on commet des crimes. Bon d'après moi, ça n'arrêtera pas les crimes mais en tout cas ça les réduiraient.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Ext4z »

Tu commences vraiment à être à court d'arguments.
Dexcellium a écrit :Mais qu'est-ce que ça peut te foutre toi de savoir mon activité sur le serveur? J'ai peut-être ce qu'on appelle une vie. Et oui je me permets de critiquer, parce que j'ai le droit, et entre nous deux, celui qui a le plus d'expérience dans la modération du serveur, c'est moi, et en tant qu'un connard d'admin qui est encore en vie, je me permets de critiquer la communauté, il y'en a une, mais elle change comme le vent qui change de direction chaque jour.
Ba déjà non, j'en rien à foutre de ton nombres d'heures de jeu, c'est pas un reproche c'est juste une constatation. Tu joues pas alors tu ne peux pas savoir, point! Sinon quand à notre activité en tant qu'admin c'est presque similaire.

Dexcellium a écrit :à chaque fois qu'on on m'appelait, je venais hein. Et puis j'ai pas toujours le temps de venir perso'. Moi j'ai pas dit que ça allait couler, mais le serveur, oui est mauvais actuellement, c'est la faute à qui? à notre organisation qui est très mal faite.
Ba c'est bien, ça veut dire que tu contribue un peu au serveur mais tu as clairement dis qu'il allait couler à cause de notre désorganisation mais je dirais plutôt que c'est parce que vous foutez rien.

Dexcellium a écrit :EDIT MAGIQUE : Tu viens de dire comme quoi y'a personne? Disait la personne qui se casse du serveur en voyant " Dexcellium has joined the server " lel. Après on s'étonne que y'a personne, si tout le monde se casserait parce que le méchant ennemi ou pas copain-copain venait, bah putain, tous les serveurs GMOD seraient désert.
Par contre là j'ai ris.

Dexcellium a écrit :Oh tiens c'est mignon, vous avez aidé un anglais une fois. Félicitations, un bisou? Non sérieusement, ramenons un anglais random comme ça, sans que personne le sache, et on regardera les actions des autres admins, ou même joueurs.
Comme tu n'a pas compris la choses, c'est juste pour montrer que ton exemple était complétement con car un cas isolé ne prouve rien.

Dexcellium a écrit :Ils ne savent pas ce que c'est? Bah qu'ils dégagent alors. Oui je leur dit clairement en face, soit on se documente avant , soit on fait rien, va juste sur les SA:MP, tu verras comment tu te prends un jail ou kick si tu fais le tout " petit " no-rp. Et d'un point de vue de nos pays, nos pays, ils ont des forces de l'ordre non? On se base sur le Mexique? On se base bien sur un roleplay life, c'est un peu naturel que ça soit la vie " occidentale " que celles des pauvres mexicains.
J'ai joué à SA:MP et je t'assure que ya des serveurs pire que le notre, sinon à moins qu'en France ça soit pas comme ça, la police n'est presque jamais là lors d'un braquage, d'un vole ou d'un kidnapping. Elle intervient après et souvent c'est assez inutile. Donc bon, autant rajouter un contexte dans lequel le citoyen peut se venger lui même ça serait sympa.
petit ps : on est sur un darkRP, pas un rp life, il n'y a rien qui spécifie le contexte.


Dexcellium a écrit :Et les pyjs, ils vont oublier 2 heures après si tu les ban pas, t'as peut-être un 1/4 des minges, qui peuvent être un "minimum" intelligents.
Ça c'est juste toi qui aime pas les "minges", tu as aussi l'impression qu'il sont tous con mais bon c'est juste des préjugés. Pour ma part, en général sans les ban et sans les insulter j'arrive à leurs expliquer, mais bon faut de la patience. Après toi quand tu as signé pour être admin t'as mis une close en bas du poste : Ne s'occupe pas des "minges".

Dexcellium a écrit :Pourquoi ces personnes tellement ' actives ' comme tu le dit, ne se présentent pas? Oh. Oupsi, y'en a pas. :(
* Lève la main pour saluer aomtte. *

Dexcellium a écrit :C'est différent un RP en continuum ( ça veut dire des RP qui reste à l'infini, genre tu peux pas changer de nom et tout ça, la maison elle reste à toi et tout ça ) , que les RP de base comme GMOD où tu fous le caca pendant une partie, et l'autre tu fais le gentil gentil.
(tu peux changer de nom et de métier mais j'ai rien dis)
Dexcellium a écrit :Parce que bon, faut encourager le fait de se mettre flic pour faire la loi, au lieu d'encourager le fait de pouvoir DM et voler sous-pretexte que " lol g sui un gangster lol "
Tu commences à te contredire, c'est le début de la fin. Mais comme tu as pas l'air de comprendre tout ce qui est pas totalement explicite alors je vais souligner les bonnes parties et ensuite je vais te l'expliquer en spoil comme ça tu pourras jouer à deviner la bonne réponse.
Ton argent reste à toi juste qu'à la fin des temps sur garry's mod. Le fait de pouvoir dm ça reste du freekill donc on le barre et il reste voler mais ça c'est pour se faire, ... moment de suspens intense, DE L'ARGENT ! Qui reste TOUT LE TEMPS ! OWI !


Oh mon dieu mais aurais tu trouver le moyen de te contredire deux fois ?
Dexcellium a écrit :Oh Gangsta Street Roleplay? Mais pourquoi évoquer d'autres serveurs maintenant? Pourquoi évoquer d'autres jeux? C'est un peu stupide mais bon.
Attend qui a évoqué SA:MP ?!



Bon ça sert à rien de continué donc moi j'attends que Slayer vienne accepter ou refuser ta proposition.

* Sort le popcorn et s'assis à coté d'Helgrind *
* Dis : plop amour. *




ps : cibox tu ne dis rien d'utile sur le post, prends partit si tu veux mais explique.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Dexcellium »

Image


Je te réponds après avoir ce fini ce paquet, et après avoir joué à Dota 2, donnez encore des arguments et pourquoi pas des idées.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Mister.Plop »

Ext4z a écrit : * Dis : plop amour. *

:love: :love: :love:
Trolita
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 15 sept. 2012, 21:05

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Trolita »

Vous avez au moins l'avantage de pas vous faire ddos, éstimez vous heureux ;)
Mafiatoss
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 12 mai 2013, 13:35

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Mafiatoss »

LTSA se fait crash par des botnet ? Nan, tout les gros serveurs TF,BASIC,HM PURE,mon serveur reçoivent des ddos et vous vous reprenez les représailles la ont était 19 ont ces fait ddos :horrified: .

Puis ltsa était vide a se moment des 10co's donc chut :)

EDIT : Merde j'ai crut que c'était toi DEX qui avait pris le screen..
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DarkRP] Interdire d'être gangster sans policier.

Message par Mister.Plop »

Bah je comprends toujours pas pourquoi on se fait pas DDOS par les botnet mais par les autres
Répondre