Map

Répondre
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Map

Message par DarkDog83120 »

Salut je remarque qui a personne sur le serv pk pas remettre rp_downtown les gens veule que cette map.
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Map

Message par DarkDog83120 »

je c'est mais bon faut faire un truc le serv est vide donc bon...
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Oyabi
Bro'
Messages : 466
Inscription : 25 mars 2011, 21:44
Nom RP : Jesse Claythorne
Steam ID : Oyabi
Contact :

Re: Map

Message par Oyabi »

Ben disons que ça permet d'avoir une communauté, même de kikoo.
De toute façon quand le serveur ne sera plus en bêta ça sera pareil très peu de personne malheureusement.
Et si de nouvelle tête viennent ils n'auront pas les même trips que nous, donc temps d’adaptations.
Je pense que c'est une bonne idée pour rameuter des gens même si ça on en a discuté à maintes et maintes fois.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Map

Message par Helgrind »

Lololol, bro' qui est allé deux fois sur le RP qui parle :p
Non mais je rigole t'as raison.
Les gens connaissent pas Lite City et veulent pas la dl. Enfin, si les gens sont tout aussi cons que moi bien sur.
Le serveur marchera tout aussi mal si on met downtown ? Pas sur. Je dirais pas qu'on sera plein, mais y'a moyen d'avoir 5-10 joueurs facile je pense.
Faut aussi que les gens viennent un peu plus. Je parle des gens qui sont encore actifs. Quand tu vois 0 joueurs, bah tu vas pas dessus.

Le problème de Lite City aussi, c'est sa taille. Elle est bien trop grande. En fait y'a tout ce dont on peut rêver dessus... pour un 100 slots plein (et j'exagère pas).
Downtown est bien car plus petite, on trouve tout de suite les joueurs et on s'ennuie moins.
Lite City, tout le monde joue dans son coin ou fait de la merde devant le spawn. Sans compter tous les bugs qu'on ne peut plus corriger car Raitek a paumé le vmf, et que personne l'a :p

'fin bref, je suis pour qu'on mette downtown.

Sauf que Slayer a des projets qu'il m'a dit (le qu'il m'a dit, ça fait histoire racontée par un vieux paysan. J'aime bien les vieux paysans). Enfin bref, il veut faire des trucs, mais downtown ne s'y prête pas. Bon d'un autre côté, pourquoi pas mettre downtown en attendant. Ça permet de rameuter du joueur comme j'aime dire (et comme bro' aime dire aussi apparemment) et de de refaire une communauté (car là c'est pas une commu, on est juste 4 connards qui s'emmerdent sur un forum rempli de bots).

Et rien n'empêche Slayer de bosser sur son projet en même temps. Un peu comme avant avec le Lite RP.
Parce que bon, on connait Slayer hein, on sait que ce sera pas fini dans la semaine :p (et qu'il y a peut être pas touché depuis deux mois)
Donc ouais, le mieux c'est, je pense, de faire un serveur downtown, d'avoir des joueurs et d'avoir un serveur qui marche. Pas forcément original mais qui marche. Parce que bon, le serveur doit se payer aussi, et c'est dommage de payer un serveur pour rien (bon il a quand même d'autres utilités mais je crois que son utilité première c'est le Dark RP quand même).

Et après, une fois que le serveur marchera bien (s'il marche) et que le mode sera fini, passer le serveur au Lite RP ou au truc qui y ressemble. Parce que c'est un peu débile de rien glander là. Autant essayer avec downtown, on a rien à perdre (mais faut harceler slayer).


Désolé pour le pavé (ça faisait longtemps d'ailleurs !).
Image
Avatar de l’utilisateur
Oyabi
Bro'
Messages : 466
Inscription : 25 mars 2011, 21:44
Nom RP : Jesse Claythorne
Steam ID : Oyabi
Contact :

Re: Map

Message par Oyabi »

Harcèles Slaya pour avoir les droits et tu t'en occupe olol t'es en vacances mdr lol tmtc.
Yep, je suis venu deux fois mais j'aime bien la commu, vous me faites marrer.
Borf j’imagine que son projet ne prends pas 50% de CPU et de ram et avant qu'il le mette en place je pense qu'il peut se passer un certain temps. ;)
Rameuter du joueur, les meilleurs migreront sur Lite City quand ils voudrons fuir les kikoos ;)
Mais il faut quand même un portail entre les deux serveurs comme avant. ^^
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Map

Message par Helgrind »

Oyabi a écrit :Harcèles Slaya pour avoir les droits et tu t'en occupe olol t'es en vacances mdr lol tmtc.
Yep, je suis venu deux fois mais j'aime bien la commu, vous me faites marrer.
Borf j’imagine que son projet ne prends pas 50% de CPU et de ram et avant qu'il le mette en place je pense qu'il peut se passer un certain temps. ;)
Rameuter du joueur, les meilleurs migreront sur Lite City quand ils voudrons fuir les kikoos ;)
Mais il faut quand même un portail entre les deux serveurs comme avant. ^^
Bah, y'a juste une map à changer hein.
Et j'ai jamais touché à de la config et c'est très bien comme ça. Si y'a bien un truc qui me gonfle c'est ça. Mais j'ai ptet les droits du drp, je me souviens plus, faudra que j'regarde (oui je parle au futur ce qui implique que je vais probablement pas le faire).
Image
Avatar de l’utilisateur
Oyabi
Bro'
Messages : 466
Inscription : 25 mars 2011, 21:44
Nom RP : Jesse Claythorne
Steam ID : Oyabi
Contact :

Re: Map

Message par Oyabi »

Je pensais a mettre deux serveurs comme avant en fait. ^^
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Map

Message par Helgrind »

Y'a ptet pas la place aussi.
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Map

Message par Zoomer »

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Map

Message par S.L.A.Y.3.R »

Yop,

Même si on met downtown, il faudra mettre une version modifiée de downtown pour deux raison :
- il faut ajouté les pathtracks pour les NPC, sans ça les NPC scriptées ne peuvent pas bouger correctement
- pour un mode Jour/Nuit, il faut ajouté quelques entitées et changer les réglages de luminosité et de skybox

Du coup, toujours une map à dl, plus du temps de travail et des perte de puissance suite à la décompilation (ou vraiment beaucoup de travail et de temps pour refaire les 2/3 de la map).

Et moi, ça fait deux semaines que je suis sur litecity, je l'ai décompilé, réinjecté les textures, me restait à revoir la banque. Par contre, avec la modification de downtown on peut réutiliser le jour/nuit sur lequel je suis en train de travailler (les ombres de map bouge pas, j'ai bien envie de compiler la map sans ombres), le reste marche pas trop mal (luminosité de la map, soleil et skybox animée et ombre sur les props). Après les NPC ça fait longtemps que j'ai envie d'en ajouté au darkrp mais c'est un truc qui va mettre du temps.

Mais on peut mettre downtown normale vite fait en attendant (de toute façon ça va prendre pas mal de temps d'adapter downtown comme litecity) si c'est vraiment ça le problème (jsui pas convaincu, mais c'est vrai que si personne d'ici non plus veut jouer sur litecity ça devient le problème).
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
Oyabi
Bro'
Messages : 466
Inscription : 25 mars 2011, 21:44
Nom RP : Jesse Claythorne
Steam ID : Oyabi
Contact :

Re: Map

Message par Oyabi »

C'est à dire ? Tu crées un deuxième serveur ou tu change la map ?
Ty à toi ;)
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Map

Message par Kurt Cobain »

Helgrind a écrit :Le problème de Lite City aussi, c'est sa taille. Elle est bien trop grande. En fait y'a tout ce dont on peut rêver dessus... pour un 100 slots plein (et j'exagère pas).
C'est tout à fait ça.
:yop:
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Map

Message par S.L.A.Y.3.R »

Oyabi a écrit :C'est à dire ? Tu crées un deuxième serveur ou tu change la map ?
Ty à toi ;)
Je suis pas sur de ce à quoi t'a répondu.
Dans tout les cas il y aura un seul serveur ( sauf si on manque de slots )
Yours,
slay3r36
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Map

Message par Helgrind »

S.L.A.Y.3.R a écrit :Yop,

Même si on met downtown, il faudra mettre une version modifiée de downtown pour deux raison :
- il faut ajouté les pathtracks pour les NPC, sans ça les NPC scriptées ne peuvent pas bouger correctement
- pour un mode Jour/Nuit, il faut ajouté quelques entitées et changer les réglages de luminosité et de skybox

Du coup, toujours une map à dl, plus du temps de travail et des perte de puissance suite à la décompilation (ou vraiment beaucoup de travail et de temps pour refaire les 2/3 de la map).

Et moi, ça fait deux semaines que je suis sur litecity, je l'ai décompilé, réinjecté les textures, me restait à revoir la banque. Par contre, avec la modification de downtown on peut réutiliser le jour/nuit sur lequel je suis en train de travailler (les ombres de map bouge pas, j'ai bien envie de compiler la map sans ombres), le reste marche pas trop mal (luminosité de la map, soleil et skybox animée et ombre sur les props). Après les NPC ça fait longtemps que j'ai envie d'en ajouté au darkrp mais c'est un truc qui va mettre du temps.

Mais on peut mettre downtown normale vite fait en attendant (de toute façon ça va prendre pas mal de temps d'adapter downtown comme litecity) si c'est vraiment ça le problème (jsui pas convaincu, mais c'est vrai que si personne d'ici non plus veut jouer sur litecity ça devient le problème).
Justement, j'disais dans mon pavé que je vais essayer de résumer, qu'en gros, faudrait mettre downtown le temps que tout soit opérationnel. Ça permet d'avoir une petite communauté de joueurs qui mettent le serveur en favoris, et d'avoir quelqu'un lors du changemap.
Image
Répondre