(Mes) Propositions pour la version final du mode :

Répondre
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

(Mes) Propositions pour la version final du mode :

Message par Ext4z »

Alors là je vais proposer certaines chose, je laisse les autres donner leurs avis et proposé. Attention ne proposez pas une idée pour le darkRP mais quelque chose qui améliorerais le mode, Donc :
- On ne poste pas des choses pour ajouter des addons (tazers par exemple).
- On poste des choses comme un amélioration pour le système de taxe.
Slayer n'a pas forcément beaucoup de temps donc on va essayer de rester dans du simple et d'expliquer le problème en quelque ligne.

1) Changer la map :

Déjà pour pas qu'il y ai de malentendu, j'aime bien cette map, mais elle n'est pas complète, elle n'est pas débuggé et il y a trop de problème à plusieurs endroits. Exemple : Si vous toucher avec votre voiture le mur du spawn, elle disparait, une partie de la ville n'est pas achevé et même pas habitable, etc ...
En gros elle est pas finaliser et ça rends l'expérience de jeu assez agaçantes par moments. Je propose donc de la changer par une autre, je n'ai pas d'idée en particulier, je vous laisse proposer.

2) Le système de taxe :

Je propose d'instaurer une taxe en fonction du métier que l'on exerce, par exemple les gens du peuple qui exercent leurs métier de manière légal (citoyen - cook - maire - vendeur d'arme sont taxé, en fonction de leurs salaire (60 - 100 euro) et tout les métiers style gangsters, vendeur de drogues ne sont eux pas taxé mais leurs salaire baisse (0-30 euros), les forçant à exercer plus dans l'illégal lucratif et donc de peut être faire vendre plus de drogues par les drogues dealers qui en général joue plus avec leurs couteaux à sauter partout dans la ville qu'autre chose. sans pour autant faire baissé drastiquement les tunes de tout les joueurs.

3) Remettre la pop de cadavre :

Je propose ensuite de laissé les cadavres pendant 5 minutes de façon fixe, il meurt, le cadavre tombe, il deviens no collide world ni rien. Ensuite les policiers ont une arme qui leurs permet de faire disparaitre le cadavre et de connaitre l’identité de ce dernier et son métier. ça permettra au policier de pouvoir enquêter sur les crimes un peu isolé si il trouve le cadavre. En plus ça rajouteras quelque chose à vendre au Quincaillier pour faire disparaitre les corps pour les gangster etc qui veulent couvrir un meurtre.

4) Dommage en voiture.

Faudrait faire quelque chose pour pouvoir soit détruire les voitures ou les endommager, puis devoir les réparer grace au mécano ou alors qu'on puissent tuer les gens dans leurs voiture, ça permettrait à la police de pouvoir arrêter un mec en voiture. Voilà c'est plus ou moins tout !
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: (Mes) Propositions pour la version final du mode :

Message par Mister.Plop »

Bah justement ... J'aime bien ton truc pour les taxes.

Et je vais le dire franchement LE DARKRP EST VIDE. Y'a jamais personne, le pique c'est 12 en 2 jours =( . J'invite toujours tout mes potes, et on a déjà quelques petits fidèles . Ils sont tous attirés par la map "DAWNTAWNE" . La map est cool, mais trop complèxe et pas assez approfondie au niveua des bugs. Remettre soit une ancienne version ... (j'ai juste souvenir de la B3 moi.) Ou changer tout court ...
Faudrait attirer les gens ... Genre pour teamfrench eux, leur fastdl est sois disant down donc ça force à aller sur leur site. Déjà un bon point pour eux, ils démarrent bien .

Braif. JE NE SAIS ABSOLUMENT PAS QUOI DIRE.

Les corps 5 minute c'est beaucoup ... C'est secondaire on va dire, mais remettre leur apparition c'est possible. Pas trop longtemps ... Maiiiiiiiis genre 2 minute c'est cool.

QUANT AUX ARMES , ON VA PAS SE LE CACHER LES PLUS CONS VIENNENT POUR MONTRER LEUR CANON.

Là y'a 0 précision ... Faudrait rajouter des armes. Et j'ai aucun problème à me proposer dans le fait de le faire. Me faudrait juste les chemins des materials/models des armes , on met le tout dans le .lua des entités... Pareil pour les skins ça fait toujours plaisir d'avoir un skin chelou, mais ça fait chier de dl 86746854fichiers .

Franchement si S.L.A.Y.3.R veux bien, JE LUI PROPOSE MON AIDE. UNE GRAAAAANDE AIDE. Mais pas au niveau des scripts mais du contenu passif on va dire (armes, models, entités)

A part que les gens ont pas assez de sous et que j'organiserais dans pas longtemps des event pour qu'ils en ai, pasque y'a AUCUNE action à part les clochards qui font clodoland.

Je critique, je critique, mais en attendant ça m'a pas empêché de passer genre 9h déjà dessus ...
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: (Mes) Propositions pour la version final du mode :

Message par Sahaimon »

C'est claire pour les armes, il faut les changer,
c'est claire pour les voitures, il faut les casser,
c'est claire pour les corps, se serrais génial,
c'est claire pour la map, Downton b3 ou v4 sont bien et celle ci est
un peux petite en surface et trop vaste en sous sole, mais.
Si vous fournissez les adones, je suis sur que Slayer le ferra en quelques heurs,
mais si non, on le ferra pas bosser pour rien.
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: (Mes) Propositions pour la version final du mode :

Message par S.L.A.Y.3.R »

Yo,

A mon avis:

Pour la map, il faut lister les bug plutôt que de demandé un changemap, mais y faut un truc clair pour pouvoir voir avec raitek, dans le pire des cas je pourrai corriger les bug, ajouté du contenu c'est autre chose.

Les armes, j'ai virer les autres dans l'idée de les refaires, après comme le reste moi je m'occupe que du système, si quelqu'un veut config les armes, avec des bon commentaires n'importe qui peut les modifier sans connaitre grand-chose.

Sinon, avant de rajouté des truc comme les corps (ça demande pas beaucoup de travail mais c'est du temps pas utiliser sur la résolution des pb), il faut identifier et corriger les bugs (ça inclut aussi la config comme les description de jobs, prix des armes).

Pour l'instant aucune entité n'a de description, ça serai pas mal de commencer par la.
Yours,
slay3r36
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: (Mes) Propositions pour la version final du mode :

Message par Cibox »

bof pour l'idée du gun traceur de cadavres , parce que a par nous personne ne s'en servirais de facon rp
bien pour l'idée de la taxe
et y'a trop de bug map , déjà (je me repete) celui de la banque ces celui la qui est pour moi le plus chiant
COMMENT JE FARM DES PRINTER DANS MA BANQUE SI ON PEUT PAS OUVRIR LE COFFRE ? HEIN ? COMMENT ?
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: (Mes) Propositions pour la version final du mode :

Message par Ext4z »

Cibox a écrit :bof pour l'idée du gun traceur de cadavres , parce que a par nous personne ne s'en servirais de facon rp
bien pour l'idée de la taxe
et y'a trop de bug map , déjà (je me repete) celui de la banque ces celui la qui est pour moi le plus chiant
COMMENT JE FARM DES PRINTER DANS MA BANQUE SI ON PEUT PAS OUVRIR LE COFFRE ? HEIN ? COMMENT ?
T'as l'art de rien comprendre. C'est pas un traqueur de cadavre idiot.

Sinon les bugs de la map ne peuvent plus être corriger, raitek n'a plus son fichier SDK. On lui avait déjà demandé :s c'est pour ça sinon je l'aurais bien gardé.

Ensuite on te dis slayer, on est tout à toi ! Tu as juste à nous mp sur steam quand tu en as besoin ;)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: (Mes) Propositions pour la version final du mode :

Message par Helgrind »

+1 pour 1 et 2
enfin 1 c'est si raitek peut pas
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: (Mes) Propositions pour la version final du mode :

Message par Cibox »

ces toi qui comprend pas se que j'ai dit j'ai très bien compris ton truc sur l'arme pour les cadavres mais je trouve que tous le monde vas s'en foutre
Love2begay
Membre
Messages : 31
Inscription : 19 déc. 2011, 16:22

Re: (Mes) Propositions pour la version final du mode :

Message par Love2begay »

pff, fuck le systeme de taxes, cé pourri ce systeme, moi je dit, le retirer
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: (Mes) Propositions pour la version final du mode :

Message par Mister.Plop »

Et bah écoute Slaya, j'me propose pour les armes.

Quand t'es dispo tu me mp ( si possible après vendredi, là j'ai un putain d'oral vendredi et en plus j'dois écrire 5 pages de rédac.) , on choisi les armes et je m'en occupe.

Pour les entités je m'en occuperais ce soir
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: (Mes) Propositions pour la version final du mode :

Message par Helgrind »

J'viendrais faire un tour ce week end probablement.
J'ai Day Z maintenant (<3) et j'ai pas mal de boulot pour cette semaine, y compris ce week end. Mais bon, le week end, ça m'occupera genre 2 heures. Moins vu que je suis une feignasse.
Image
Répondre