ajout sur le rp

Avatar de l’utilisateur
Alexandre Martin
Beau parleur
Messages : 85
Inscription : 08 oct. 2010, 18:30
Steam ID : Alexandre Martin
Localisation : WTF ?

Re: ajout sur le rp

Message par Alexandre Martin »

Ça pourra ajouter des points de vie et même tu est pas homophobe, si les gens veulent avoir des rapports avec un autre homme ils font ce qu'ils veulent.
I'm back, rage ou rage ?
Avatar de l’utilisateur
Keryo
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 13 oct. 2010, 19:56
Steam ID : Elie Copter

Re: ajout sur le rp

Message par Keryo »

ô_õ

Même si c'est plus ou moins réaliste, on joue à Garry's Mod, pas à sex villa 3D là hein.
Et si je puis me permettre, ajouter une telle fonctionnalité va forcément :
-Attirer des dizaines de gamins prébupères en manque de pr0n
-Attirer des pervers et autres chaussons
-Nuire à la réputation du serveur qui sera alors considéré comme un lieu de dépravation, la maison close de Gmod.
===> faire en sorte que la balance du pour/contre va inexorablement pencher vers le contre. Beh oui, pour 50 misérables PV en plus, on va se taper la justice, les puceaux en chaleur par dizaines (majoritairement pyjamas), les vieux un peu dérangés et j'en passe.
Du coup, les admins du serveur vont avoir pas mal de problèmes sur les bras, et le serveur sera toujours plein. Beh oui, plein de pyjamas qui viendront juste pour jouer aux prostiputes, et s'en contreficheront pas mal du reste du RP.

Maintenant les contraintes techniques :
Pour ce qui est du codage et des modèles, on a déjà les modèles et le codage ira vite.
Mais les animations toudiou... Déjà pour faire une animation d'un personnage 3D qui marche ou même qui s'asseoit ça prend un temps dingue, alors ça...

Bon, ce n'est que mon avis, mais c'est un avis réaliste.
Même si on bave tous devant une telle fonctionnalité, il existe des tonnes de jeux faits pour ça (go japon !), et Garry's Mod n'en est certainement pas un.
Et encore, si on avait le temps, le courage et la folie nécessaires pour mettre ça en place, ça attirerait les personnes indésirables par dizaines et on serait forcés de mettre un password sur le serveur pour jouer en paix, mais quel est l'intérêt de jouer en paix si l'on n'est plus que 6 à jouer ?


Bref, cette idée révolutionnaire est assez intéressante, mais il suffit de se projeter un peu dans l'avenir pour comprendre qu'elle signerait l'arrêt de mort du serveur DarkRP.

Cordialement,
Keryo.
Behold the power of Elie Copter !
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: ajout sur le rp

Message par Kurt Cobain »

+1 Keryo
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: ajout sur le rp

Message par labod »

ses sur vu comme ca Keryo sa devient toutes suite une mauvaise idée enfait bref toute facon ses qu une idée métonnerais fortement que sa soit fait
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: ajout sur le rp

Message par labod »

Bon bah voila je fait un up de se topic car je n'est pas envie d'en refaire un.
Voila je voudrais que vous reméttiez comme au début ou j'éttait sur le serveur la machine qui généré des money printer :D
Voila voir ce que vous en penser.
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Répondre