ajout sur le rp

Répondre
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

ajout sur le rp

Message par labod »

bonjour je vais vous faire une propositions qui vas peut etre surprendre ou choqquer certain personne met ce que je vais mettre est sérrieu

tous abord je voudrais que a l entrée du serveur il demande si on veut etre une fille ou un garcons comme sa pour le métier soit on aura le skin garcons ou fille
ensuite aussi (faire un peu a la gta)(ses a ce mompent la que sa se gate)
pouvoir avoir des rapport sexuelle pour simple plaisir ou rajouté de la vie en sachant que le medecin et le cincallier pourons vendre des préservatif pour ne pas avoir le sida, mais si part malheure on attrape le sida le médecin pourras nous guerir
cet idée pourras rajouté plus rp comme faire des mariage des chose comme sa
Je propose cet idée sans vraiment savoir si cela est possible :D
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: ajout sur le rp

Message par kaostic »

je ne suis pas contre mais la majoriter des personnes sur le serveur ont 10-13 ans... tu est sur que sa choquerai pas?
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: ajout sur le rp

Message par labod »

sérieus ta vu ma photo de profil xD non sérieusement bah je sait pas met sur le serveur il y a déja la drogue et on ne sera pas obliger de montré la scène
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: ajout sur le rp

Message par Helgrind »

Comme sur SA:MP quoi.
Ouais, +1, mais pas forcément le sida, des MST (ou IST, maintenant il parait) diverses, faisant chacun un malus différent.

Je vois bien un truc du genre :
- On peut avoir un bonus de vie normal, un comme la drogue (ça augmente au dessus de 100hp) ou un qui augmente de plus en plus (genre 1hp/s).
- On peut avoir une IST, y'en a des diverses, genre enlève 1hp/s, ou alors on meurt dans les 2 minutes qui suivent. On pourrait les éviter avec la capote, et si on en chope une, aller voir très vite le médecin.

Ensuite, pourquoi pas un job prostituée pour ça ?

Et pour le fait de "choquer les 10-13 ans", je suis désolé mais ils entendent bien pire au collège que ça...
Et je les vois mal crier "Oh mon dieu, y'a écrit prostituée !".

'Fin, ça peut être marrant et la commande /éjacfaciale pourrait naitre...
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: ajout sur le rp

Message par labod »

xD exactement helgrind et pour ma part si on vit avec la peur de choquer les gamin on ferais rien de notre vie
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: ajout sur le rp

Message par kaostic »

ce n'est pas pour choquer les gamins exactement mais as tu vue le nombre d'immature sur le serveur desoler j'ai pas envie d'avoir a chaque vente une scene de cul qu'il feront sur tout le monde
Boris33fr
Bavard
Messages : 201
Inscription : 18 sept. 2010, 20:39
Nom RP : Richard Warren
Steam ID : boris33fr
Localisation : Assis devant l'écran, entre le clavier et le siège.
Contact :

Re: ajout sur le rp

Message par Boris33fr »

Mdr pas mal l'idée du job :)
Pour le personnage pour jouer ce rôle, j'ai vu des skins de Alyx pas mal sur Garrymod.org ;)
(je ne citerais pas de lien, il suffit juste de taper alyx dans la barre recherche pour comprendre pourquoi x) ^^
j'ai un coeur d'enfant...





...dans un bocal sur mon bureau
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: ajout sur le rp

Message par labod »

Je pense que sa pourais etre simpa de faire sa meme si il faudrais etablir une regle qui dirais que les relation sexuèle ce passe dans de lieu priver et non pas publique met il ne faut pas abandonné lidée juste a cosse un petit soucie :yipi:
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
sarumane
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 07 sept. 2010, 11:00
Steam ID : sarumane dimmuinflam
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine...

Re: ajout sur le rp

Message par sarumane »

pas bête ^^ , ça peut être bien marrant , le problème c'est l'exhibitionnisme qui va suivre , et pour le job péripatéticienne , bah pas sur les grandes rues commerçantes (en plus ça permettrait de relancer le job hôtelier avec hôtel de passe , et mac ) après la commande /ejacfaciale , bah juste lol , je vois trop un gangster discuter avec un flic puis faire /ejacfaciale , le flic n'y voit plus rien pendant 30 secondes , pire que la gerbe de boomer ! (voir si on peut reprendre l'effet en blanc ) +1 dans tous les cas (mais comme le dit labod , les flics arresteront les gens qui baisent en pleine rue . )
je n'étais rien , je ne suis rien , je ne serai rien , mou stupide et fainéant , je suis la loque humaine , pour ne pas vous servir !
Boris33fr
Bavard
Messages : 201
Inscription : 18 sept. 2010, 20:39
Nom RP : Richard Warren
Steam ID : boris33fr
Localisation : Assis devant l'écran, entre le clavier et le siège.
Contact :

Re: ajout sur le rp

Message par Boris33fr »

Xd +1 sarumane ^^
j'ai un coeur d'enfant...





...dans un bocal sur mon bureau
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: ajout sur le rp

Message par labod »

Faut encore voir avec les admin si s'est possible ses sur ce serais marrant 3eme guerre mondiale seule armes ejaculation facial XD :party:
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Anto06612
Bavard
Messages : 121
Inscription : 03 oct. 2010, 16:15
Steam ID : Gregory Smith

Re: ajout sur le rp

Message par Anto06612 »

Genialement geniale cette idée!
Call me "Le Kid" !
10 ans de plongée. 3 ans de surf. And I like it !
Avatar de l’utilisateur
Chaton2008
Bavard
Messages : 103
Inscription : 28 août 2010, 20:40
Steam ID : Yan Amar

Re: ajout sur le rp

Message par Chaton2008 »

Les avis sont partagés, pour ma part...
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: ajout sur le rp

Message par Fiole »

euh j'y avais déjà penser mais trop de problème en résulteront comme l'accès interdit au - 18 sur le serveur sous peine de poursuites judiciaire et autre...

Ensuite c'est vrais que cela pourrait être marrant mais oublier pas que l'on est sur Gmod et que c'est un jeu de construction et le rp de jeu de role alors si tu veux faire la pute prend un skin de citoyenne ( ou citoyen pour les travelos! ) et fait /job!!!
Et conduit toi comme tel, après tu demande à quelqu'un s'il peut te louer une chambre, qui sera ton mac du coup, et fait des bruit bizarre au micro!

Après je crois qu'il y à rp et rp , vous croyais qu'il y a que les job proposés alors qu'en fait vous pouvez faire n'importe quelle travaille "réaliste" (qui veut dire réalisable pas comme voyageur dans le temps(qui est faisable dans gmod xD)), les métier de base sont la pour encadrer, pour avoir des skins et des pouvoirs différents! (je n'ai pas dit par contre qu'un flic peut se mettre gangster ou un truc de ce genre). Enfin ce qui serrait vraiment RP c'est que tout le monde fasse un job par ce que dealer ou gangster sont pas vraiment un boulot, on devrait mettre un métier pour cacher son véritable rôle.

Enfin bref cela est impossible de faire ce genre de chose sinon il nous faudrait: un new server + 18, des skins + animation et un programmeur, non je déconne pour le programmeur on l'a !!!! :D








The answer to life the universe and everything
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: ajout sur le rp

Message par labod »

Sa serais dommage si on pourrais pas le faire imagine sa ferais des métiér en plus et le médecin vendrais des préservatif ou il auras auss un machine qui a preservatif automatique comme le micronde pour le cuisinier :D
Si cela est pas possible :s dommage
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Répondre