Proposition demote + citoyens

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ploWw
Bavard
Messages : 121
Inscription : 19 sept. 2010, 11:22
Steam ID : Charlie Death

Proposition demote + citoyens

Message par ploWw »

C'est quatre proposition assez simple a faire et assez courte mais je pense qu'il fallait y penser:
Tout d'abord vous le savez les citoyens ne fout strictement rien il font que ce promener et comme il n'y a pas de job irl citoyens je proposerais un autre nom "Fonctionnaire" ce qui se rapprocherais plus de la réalité.
seconde proposition c'est a propos du demote une fois renvoyer il est au chômage et va bientôt êtres sans abris si il ne trouve pas de job donc a la place de le faire passer "Citoyen" ou "fonctionnaire" si la première proposition passe je propose qu'il passe Sdf.
La Troisième serait de mettre un second mécanicien car si plus d'une personne demande une voiture c'est chaud vu que l'on peut faire seulement 5 roue, ou bien augmenter le nombres de roue possible
et enfin la Quatrième proposition mettre le hangar jaune pour le mécanicien uniquement ou peut être le hangar jaune celle si et vraiment optionnel c'est juste que c'est hangar colle plus avec le métier.

Cordialement, Plow

[/b]
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Proposition demote + citoyens

Message par Helgrind »

Citoyen, c'est jsute pour pas mettre "Gars sans travail mais avec un peu d'argent"

En gros, un citoyen a un travail, il a le nom de son travail, il a pas d'argent, c'est un clodo.
Il est membre de la ville mais a pas de travail, alors que fonctionnaire est un travail...

Tous les chômeurs ne sont pas des clodos x)
Image
Avatar de l’utilisateur
ploWw
Bavard
Messages : 121
Inscription : 19 sept. 2010, 11:22
Steam ID : Charlie Death

Re: Proposition demote + citoyens

Message par ploWw »

alors mettre "Chômeur" a la place de "Citoyen"

Cordialement, Plow

[/b]
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Proposition demote + citoyens

Message par kaostic »

Juste pour les voiture ne jamais prendre les wheel wire ou pas toujours prendre ces roue qu'on axis a la voiture de 1 plus de stabiliter a haute vitesse (inutile mais oujours mieux quand on roule) de 2 ceci evite d'avoir une etiquette avec ecris la provenance de cette wheel
Avatar de l’utilisateur
Nikk76
P'tit nouveau
Messages : 17
Inscription : 27 sept. 2010, 21:48
Steam ID : NIKKO

Re: Proposition demote + citoyens

Message par Nikk76 »

Je suis pour pour mettre chaummeurs ^^
Avatar de l’utilisateur
sarumane
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 07 sept. 2010, 11:00
Steam ID : sarumane dimmuinflam
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine...

Re: Proposition demote + citoyens

Message par sarumane »

bah en fait , citoyen c'est aussi pour pouvoir se créer n'importe quel job avec le /job donc si on est obligés de devenir SDF quand on s'amuse à être guide touristique , journaliste , fou pas dangereux , mec bourré , pilier de bar , et plein d'autres ...
bah on peut plus se taper des délires en devenant clodo , les gens vous respectent moins et/ou vous disent de dégager (normal les clodos balancent de la merde partout ^^ )en plus le mec peut avoir amassé un petit pécule avant de se faire virer (et la prime de licenciement hein ! faut respecter les quotas ! ) puis chômeur, bof... je trouve que citoyen est correct.
fonctionnaire , bah faudrait qu'on aie des bureaux , des ordis , qu'on passe nos journées sur DTC , VDM , Désencyclopédie , etc... (sans compter que des horaires de boulot devraient être mis en place , bonjour la galère pour le rp )
3ème proposition , je suis franchement pas emballé , déja qu'une bagnole dans les rues , c'est dangereux , alors 2 voire 3 o0' sans compter que il y pas beaucoup de routes sur downtown ,bonjour les bouchons !
le hangar juste pour mécano ! euh nan , franchement non ! t'imagines pas si on offre un truc réservé mécano , après les quincaillers , banquiers , informaticiens , 'fin tous les jobs légaux demanderont leur local perso , et ça c'est du boulot ( d'autant plus que les gun dealers ne s'installent même pas dans le gunshop , si le lieu est réservé mécano , ça fait une bonne place en moins pour un autre commerçant quand il n'y a pas de mécano ... )
sinon pour en revenir aux clodos , faut organiser la soupe populaire , les restos du coeur , un hébèrgement gratuit etc... , que du bohneur !
je n'étais rien , je ne suis rien , je ne serai rien , mou stupide et fainéant , je suis la loque humaine , pour ne pas vous servir !
Avatar de l’utilisateur
Chaton2008
Bavard
Messages : 103
Inscription : 28 août 2010, 20:40
Steam ID : Yan Amar

Re: Proposition demote + citoyens

Message par Chaton2008 »

+1 sarumane
Boris33fr
Bavard
Messages : 201
Inscription : 18 sept. 2010, 20:39
Nom RP : Richard Warren
Steam ID : boris33fr
Localisation : Assis devant l'écran, entre le clavier et le siège.
Contact :

Re: Proposition demote + citoyens

Message par Boris33fr »

+1 Sarumane aussi :) Le "Free-accident de le route" devient un peu lourd a force x) Pis surtout pour faire le tour de la place, revenir jusqu'au hangar jaune, et... bah, recommencer x) mdr
Citoyen est un "job" trés bien, pas besoin de se compliquer plus la vie... Le /job convient très bien a tout le monde :) donc, c'est parfait, pis pour la soupe populaire, je pense que faut s'arranger avec un cook ^^ de faire des ''petits rabais" sur ses prix.
j'ai un coeur d'enfant...





...dans un bocal sur mon bureau
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: Proposition demote + citoyens

Message par mandrac6 »

du plus ma mère est fonctionnaire et le cliché fonctionnaire c'est des faignasse qui foute rien sa a tendance a me gavé
Boris33fr
Bavard
Messages : 201
Inscription : 18 sept. 2010, 20:39
Nom RP : Richard Warren
Steam ID : boris33fr
Localisation : Assis devant l'écran, entre le clavier et le siège.
Contact :

Re: Proposition demote + citoyens

Message par Boris33fr »

lol, c'est ça les clichés... x) hélas ^^
j'ai un coeur d'enfant...





...dans un bocal sur mon bureau
Répondre